Aller au contenu

Projet d'Immigration : Maghrébins Versus Européens


IT ENGINEER

Messages recommandés

  • Habitués

Cherrybee tu chipotes pas mal, surtout pour le subjonctif. Tu m'aurais demande de le citer, tout comme d'autres temps utilises dans la langue francaise, que j'aurais ete bien incapable de t'en donner un exemple de ce que cela pouvait representer dans une phrase. Il y a des personnes qui ont bien appris les regles grammaticales et syntaxiques -- telle que toi je pense -- et d'autres qui ne font pas trop de fautes mais qui ne savent rien des regles grammaticales -- moi par pur hasard -- et pourtant je suis alle a l'ecole en France.

******************************************************************************************************************************

Et pourtant, dans ta façon de t'exprimer, tu n'as rien à m'envier. Ne change rien, c'est parfait comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord. 100% avec Wilitause....le Québec n'en veut plus mais ne peut pas le dire comme ça, d'où une autre stratégie !

Ça vaut ce que ça vaut mais ça fait la job quand même, d'une certaine façon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee

Ce n'est pas une question de grammaire sinon le Québec aurait imposé un test de maitraise de la grammaire dans ses nouvelles réformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est dans le titre du topic " EUROPEEN vs MAGRéBIN "....

Arrête de te plaindre mec et assume.

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

comment ça s'écrit ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maghreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arrêtez svp

là le sujet commence à perdre de sa valeur

En avait il une??

créer un sujet en vue de polémique, ca vaut quoi??? Sans doute pas grand chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement