Aller au contenu

À la recherche d'un studio meublé


sosso 15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

notre départ pour Montréal est prévu pour fin octobre 2012, et pour cela je suis à la recherche d'un stodio meublé pour une courte durée (15 jours à un mois).

si parmis les forumistes y a quelqu'un qui veut louer son studio durant cette période, qu'il me fasse signe.

Merci d'avance.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais je ne sais pas si je peux louer à partir de mon pays avant le départ.

salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que si vous louez votre studio en passant par une des agences qui vous ont été suggérées sur cette page, vous pourrez réserver à partir de l'étranger. Les agences ont l'habitude de faire affaires avec des gens qui ne sont pas sur place, ce qui n'est pas toujours le cas pour les petits propriétaires qui louent leur appartement meublé par eux-mêmes.

Cordialement,

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjou

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que si vous louez votre studio en passant par une des agences qui vous ont été suggérées sur cette page, vous pourrez réserver à partir de l'étranger. Les agences ont l'habitude de faire affaires avec des gens qui ne sont pas sur place, ce qui n'est pas toujours le cas pour les petits propriétaires qui louent leur appartement meublé par eux-mêmes.

Cordialement,

Carmen

Réseau Appartements et Gîtes au Québec

Bonjour,

Merci beaucoup pour les précisions, c'est plus claire pour moi maintenant.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bencoudonc, a tout hasard connais tu des studios meubles dans les laurentides vers Mont Laurier dans l'ideal..car il faur que je trouve pour janvier et avec un chien ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bencoudonc, a tout hasard connais tu des studios meubles dans les laurentides vers Mont Laurier dans l'ideal..car il faur que je trouve pour janvier et avec un chien ...

Merci d'avance

Ouf, vraiment pas évident en région (et encore plus difficile avec un chien)... vous devrez peut-être vous rabattre sur un motel ou un chalet, le temps de trouver un logement "normal" et de le meubler vous-même. Vous avez consulté les petites annonces genre lespac.com ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y suis déjà aller voir , je vais également régulièrement sur kijiji mais c'est pas facile, je vais arriver en janvier avec mon fils de 12 ans et notre chien labrador, la quête a commencé....j'ai navigué pas mal dans les motels et je n'envisage pas d'y "vivre" car pas possible de se faire à manger et donc ça revient très très cher.... pour l'instant j'espère encore trouvé un proprio sympa !

Ce qui est difficile c'est de trouver pas trop loin de Mont Laurier car je vais débuter la-bas une formation... merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde les annonces de chalets à louer alors. De toute façon il te faudra une voiture, donc les environnements plus ou moins immédiats de Mont-Laurier (Lac des Écorces, la zone en allant vers Ferme-Neuve, la zone en allant vers Kiamika...) offrent probablement pas mal de possibilités à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement