Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

bravo deb je suis vraiment content pour toi, tu vois enfin le bout de toutes ces démarches.....A toi le canada !!!!! :Crylol:

et pour nous autres, on ne craque pas et on attends nos IVM de pied ferme !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Tout-Ank-Amon

super pour tes IVM

et convernant le bureau CTDP-O je ne connaissais pas !!!!

tiens nous au courant peux etre que nous sommes dans le même cas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de Sydney recu ce matin.

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent,

J'ai remarqué qu'il y avait l'un des fédéraux de mai-juin dont le dossier avait aussi été transféré au CTDP-O. Peut-être qu'elle (Lucia36) en sait un peu plus sur les raisons du transfert. Je lui déjà envoyé un MP.

Dans un autre forum, il est dit que ce centre traite des dossiers ayant un risque faible d'élimination. Mais je ne peux pas juger de la fiabilité de cette information.

Je tiens quand même à rappeler que le centre s'occupe des demandes provenant des usa et du canada selon le site du cic: http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/ottawa.asp

En tout cas, je passe ma VM vendredi et je vous tiendrai informer de la suite.

"dsl pour le message précédent, ce fut une erreur de manipulation".

Modifié par Tout-Ank-Amon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vie en tunisie est fait une demande d'immigration, comme la plupart des personnes ici :)

J'ai envoyé mon dossier Et j'aimerai savoir les délais pour recevoir l'accusé de réception !!?

On m'avait dit, que cela a changé et que sa prenait entre 4 et 6Mois, c'est long pour un traitement.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo deb je suis vraiment content pour toi, tu vois enfin le bout de toutes ces démarches.....A toi le canada !!!!! :Crylol:

et pour nous autres, on ne craque pas et on attends nos IVM de pied ferme !!!!!!

Bonjour Laurent Catrou

voici le mail que j'ai recu de Paris hier vers 16h30

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en cours de traitement et nous communiquerons prochainement avec vous

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada

Paris / CT

J'espére qu'ils te répondront bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai pris le soin de vous lire pour avoir de plus amples information sur le processus d'immigration au Canada/Québec. Mais toutefois, je ne suis pas arrivé a établir quel est le délai requis pour obtenir un accusé de réception du CIC après avoir envoyé une demande de résidence permanente. Prière de me fournir quelques informations si vous en avez. Merci!

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nipmas

je pense qu'il n'y a pas de règle concernant les délais

chaque dossier est diffêrent à mon avis .....

me concernant j'ai envoyé ma demande fin juin et j'ai eu mon AR fin septembre de sydney et je suis toujours en attente de l AR de paris et des IVM alors que d'autres on reçu l'AR de sydney après moi et ont l'AR de paris et les IVM !!!!!!!!!!!!!!!! :blink2:

@ sembe, toi au moins tu as une réponse, moi j'ai tout remplis avec mon n° de dossier et rien.............j'en ai vraiment marre de ne pas savoir déjà 3 mois qu'il est au CIC et TOUJOURS PAS DE REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Zamis je suis passé à décision prise!!!

HAAA troppp contente pour toi, a toi le canada maintenant :D

Tu nous tiendras au courant pour la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zamis je suis passé à décision prise!!!

Toutes nos félicitations Speaker. Ton traitement est rapide man, qu'il en soit ainsi pour nous ...

Reste qu'à attendre ta brune. C'est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je vais vous rejoindre aussi car je m'etais d'abord mise sur les attendeux de juillet 2012 mais je n'ai pas encore fini de remplir le dossier federal la et on est deja en septembre!

Lalasba par quel miracle as-tu pu remplir le dossier en deux jours??

Bonjour,

J'ai pu le remplir grâce au Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec (IMM Q7000).

J'avais déjà réuni tous les documents avant à la réception du CSQ. Le fait que je sois seul a aussi faciliter les choses.

Si tu suis ce lien tu devrais y arriver sans difficultés: http://www.cic.gc.ca...ides/FQ7TOC.asp

Bon courage

Salut à tous!!! Moi aussi j'ai été étonnée de ton dossier féd parti en 2 jours!!! Bravo. Moi j'ai rempli le mien en 4 jours. Je n'en dormais plus!!!! Et une petite anecdote. J'ai déposé le dossier à la poste le vendredi soir en recommandé.

Je me suis rappelé que je n'ai pas mis ce qu'ils appelaient les étiquettes. J'ai stressé toute la nuit. Alors le samedi matin a 8h je me suis pointée à la poste, et Ohhhh la chance, le recommandé n'était pas encore parti!!! La responsable, tres gentille, m'a redonné mon enveloppe, je l'ai ouverte, et j'ai rajouté 2 enveloppes a mon nom, j'ai encore fait une derniere vérification et hop j'ai redonné le dossier.

J 'étais toute tremblante. Quand je pense que pour un rien, ils renvoient les dossiers, ca fait un peu mal. Donc là j'espere que rien ne manque. Je regarde mon compte bancaire 3 fois par jours. Le facteur je ne l'attends plus sinon, je perdrai ma journée!!!

Bon courage à tous, et je pense qu'on va se donner du tonus tous ens.

Bonjour,

J'ai lu ton post et j'aimerai savoir ce que sont les étiquettes ? et les enveloppe elles sont de quel format? timbrées ou non?

Je te remercie par avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent Catrou : Merci!!! C'était lonnnnnnngg voilà lol

tu dis que c'étais long...........heu.........nous avons commencé les démarches en mai 2011, et nous avons toujours rien....par contre toi tu commences en 02.12 et tu as presque tout....c'est injuste....lol

tu as un métier qui est en demande pour que ça aille si vite pour toi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent Catrou : Il faut juste attendre c'est ce que je peux te dire ça va arriver ne t'inquiète pas... mon métier est le Management International!

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent Catrou : Il faut juste attendre c'est ce que je peux te dire ça va arriver ne t'inquiète pas... mon métier est le Management International!

oui j'espère que ça va arriver .......merci pour ta réponse

tiens nous au courant dès que tu as l e.brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement