Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 Support technique inexistant ! la jungle quoi! je sais pas, mais on dirait que tous les modérateurs sont en vacances ou bien ils sont 'partis' parce que ça fais un bon moment que j'ai pas vu un modérateur mettre un message sur le forum et il y a pas mal de sujets qui part en vrille..
Habitués noureddine1978 Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 et dit fois c toi qui tu donne un appuis indirectement pour dérivé en vrille
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 et dit fois c toi qui tu donne un appuis indirectement pour dérivé en vrille je te retourne le compliment
Habitués noureddine1978 Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 et dit fois c toi qui tu donne un appuis indirectement pour dérivé en vrille je te retourne le compliment dit moi toi est ce que sa te dérange ma présence au quebec toi peut être sa non?? j est vécu a montreal 9 ans je n est aucun problem avec personne sur tous les étrangers comme moi en ce familiarise très vite alors c pas toi qui va me dire si je suis le bienvenue au quebec ou nom dans mon dossier j déposé un offre de travaille comme appuis pour mon parrainage et cette offre et fait par un quebecois de souche je c pas si tu connais www.elixor.ca bye
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 et dit fois c toi qui tu donne un appuis indirectement pour dérivé en vrille je te retourne le compliment dit moi toi est ce que sa te dérange ma présence au quebec toi peut être sa non?? j est vécu a montreal 9 ans je n est aucun problem avec personne sur tous les étrangers comme moi en ce familiarise très vite alors c pas toi qui va me dire si je suis le bienvenue au quebec ou nom dans mon dossier j déposé un offre de travaille comme appuis pour mon parrainage et cette offre et fait par un quebecois de souche je c pas si tu connais www.elixor.ca bye tu vois, t'es toi même en train de faire dévier ce fil de discussion...
Habitués noureddine1978 Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 desole HumanisteX je me suis trompe de sujet
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Effectivement, lorsque tu regardes là : http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=stats&do=leaders Tu peux voir l'activité des modérateurs, et effectivement, on dirait qu'il y a un problème. Moi-même j'ai fait un signalement tout à l'heure, et toujours pas de résultat. Tu as raison, on dirait que ça devient la jungle. Les insultes fusent. On dirait que c'est celui qui gu...... le plus fort et qui donnera les renseignements les plus farfelus qui tiendra le haut du pavé. Désolant ... Et inquiétant ...
Habitués supercastor Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Euh par contre là c'est toi qui donnes des fausses infos: étant donné la fréquentation du site je ne crois pas du tout que les recettes publicitaires suffisent a couvrir les frais engendrés (et oui, ça coute des sous, rien n'est vraiment gratuit!) Et comme les modos sont certainement bénévoles, on ne peut leur demander une présence 24/24 ! De toute facon, si tu n'aimes plus l'ambiance, pourquoi restes-tu ?? Pour ma part, je pratique l'auto-modération: j'évite les threads à troll ou alors je ferme les yeux dès que j'aperçois un message qui ne convient pas )
Habitués vista Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 en même temps, si t'es pas content pourquoi tu restes? un forum gratuit appartient à ses administrateurs, pas à ses utilisateurs. Ils font bien ce qu'ils veulent, que ça te plaise ou non, que ça me plaise ou non, que ça plaise à tataouine ou non. Et c'est bien normal Si tu payais ça serait peut-être une autre affaire, mais ce n'est pas le cas. Après, c'est toujours drole de geuler "liberté d'expression" et "que font les modos" en même temps.
Habitués Automne Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 oui, les modérateurs sont bénévoles, mais en même temps, en acceptant ce 'rôle' , tu dois faire la job. sinon, ne pas être modérateur.. probablement qu'il n'y a pas assez de modérateur par rapport aux nombres de messages. ensuite, pour ce qui est des problèmes techniques, je pense que quand on a un site avec une population assez grande, il faut aussi faire en sorte que ça fonctionne. noureddine1978 a réagi à ceci 1
Habitués supercastor Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Dans ce cas je vous invite de lire les conditions d'utilisation du site, il n'y a strictement aucun engagement de service C'est un forum gratuit, tenu par des bénévoles, avec les contraintes qui vont avec. Soit on les accepte soit on change de service, je ne vois pas trop d'autre choix :/ Et pour ceux qui veulent voir désactiver leur compte, pourquoi se reconnecter ici ?? De toute façon leurs messages ne disparaitront pas sinon les discussions perdraient tout leur sens (tiens, c'est aussi écrit dans les conditions d'utilisation ^^). Bref, laissez leur le temps d'intervenir, ils ont aussi le droit à une vie tout de même Et si vous voulez un forum 100% opérationnel 24/24 demandez vous qui paye les frais de ce site ?! Laurent a réagi à ceci 1
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Crée un forum, attiré des milliers de membres, gagné de l'argent en propageant de la pub pour les banque : Banque national, Desjardins et d'autre biensur! (de l'argent qui rentre à chaque clique pff c'est décevant) Puis nous laissé dans le caca...!!! ou va le monde, y a que l'argent qui compte! Merci Automne et Cherrybee c'est une plaisir de vous lire à chaque fois ! Bon, réflexion faite, j'ai eu une réponse à mon signalement sur le site. Donc ça fonctionne. Tu devrais peut-être cliquer sur "signaler" dans ce propre fil de discussion et demander des explications sur la désactivation de ton compte. Ce doit être une erreur car d'habitude, ils se donnent l'obligation d'envoyer un message explicatif à la personne désactivée. Bonne chance.
Habitués Automne Posté(e) 28 août 2012 Habitués Posté(e) 28 août 2012 Et si vous voulez un forum 100% opérationnel 24/24 demandez vous qui paye les frais de ce site ?! est-ce que ce forum est gratuit ou bien Laurent paye pour le forum? si oui, combien ça coûte? combien les pubs rapportent? quand il y a un problème technique, qui s'occupe de ça? je suis juste curieuse de voir comment ça fonctionne..
Laurent Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Le compte Humaniste avait été désactivé par erreur, il semble qu'il soit réactivé.
Habitués Humaniste Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Le compte Humaniste avait été désactivé par erreur, il semble qu'il soit réactivé. Je vous remercie Laurent, cependant pourquoi ils ont désactivé aussi le sujet (j 'espère par erreur) : http://www.forum.imm...etre-tes-amis/, 18 membre qui le suivé et on gérer une liste de 52 membres inscris sur le fil, pour les futurs rencontre à Montréal, qui s'amuse à désactivé des sujets populaires On se limite de parler les gens que derrière nos écrans, Les agents de SieL nous en encouragé à faire ce genre d'initiative, c'est quoi le mal! Je sais pas qui s'amuse a fermé des sujets qui dépassent les 9000 vues, sans raisons ni pré-avis, pourtant j'ai reçu aucun avertissement ni blame. Au plaisir de vous relire Plus on est fou, plus on ris Merci d'avance Modifié 29 août 2012 par Humaniste hasnivet a réagi à ceci 1
Habitués ksaid Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 je pense que personne ne fait ces choses expres. il s'agit simplement de dommages collateraux suite aux divers incidents techniques. je pense que les serveurs qui gèrent le site sont en train de saturer ou de rendre l'ame. il faut sans cesse retravailler le code source pour optimiser le site, mais il y a toujours quelques ratés par ci ou par là. sinon... dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arretera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part?
Habitués Humaniste Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 je pense que personne ne fait ces choses expres. il s'agit simplement de dommages collateraux suite aux divers incidents techniques. je pense que les serveurs qui gèrent le site sont en train de saturer ou de rendre l'ame. il faut sans cesse retravailler le code source pour optimiser le site, mais il y a toujours quelques ratés par ci ou par là. sinon... dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arretera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part? Je pense que tu dois garder pour toi ta réflexion, Monsieur qui se connais bien informatique (dommages collatéraux, retravailler le code source...) pourquoi tu t’éloigne du sujet! et puis je comprend pas pourquoi tu de quoi tu te mel! des fois vaux mieux la fermé que dire des conneries (dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arrêtera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part?) faut que t'essaie de se mettre à ma place, je sais bien faire la différence entre un compte désactivé, et un compte supprimé, car j'avais toujours accès à mon compte et on ma désactivé la partie message ( en mode mieux). et dans le management on dis: En posant correctement le problème, on trouve la moitié de la solution. Donc stp essaie de relire mes autres messages pour bien comprendre ce qui se passe, si chez toi quand y a un problème tu préféré la fermé, beh chez moi c'est pas le cas, c'est pas comme tu le défini raller, c'est trouver une solution au probleme J’espère que t'as bien compris! et je suis la pour faire de la provocation, pour partagé et aider les autres (remarque, réflexion.... c'est pas les bases de ce forum)
Habitués ksaid Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 Je pense que tu dois garder pour toi ta réflexion, Monsieur qui se connais bien informatique (dommages collatéraux, retravailler le code source...) pourquoi tu t’éloigne du sujet! et puis je comprend pas pourquoi tu de quoi tu te mel! des fois vaux mieux la fermé que dire des conneries (dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arrêtera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part?) faut que t'essaie de se mettre à ma place, je sais bien faire la différence entre un compte désactivé, et un compte supprimé, car j'avais toujours accès à mon compte et on ma désactivé la partie message ( en mode mieux). et dans le management on dis: En posant correctement le problème, on trouve la moitié de la solution. Donc stp essaie de relire mes autres messages pour bien comprendre ce qui se passe, si chez toi quand y a un problème tu préféré la fermé, beh chez moi c'est pas le cas, c'est pas comme tu le défini raller, c'est trouver une solution au probleme J’espère que t'as bien compris! et je suis la pour faire de la provocation, pour partagé et aider les autres (remarque, réflexion.... c'est pas les bases de ce forum) Tout d'abord je m'en mêle car c'est un forum qui est libre où chacun peut intervenir pour donner son avis et contribution... A ce que je sache ce forum ne t'appartient pas pour décider de qui dit quoi...Surement que t'en es pas la propriétaire, ça doit être surement le concept de la liberté d'expression qui doit t'échapper. Puis, ça se voyait que le site souffrait de certaines difficultés depuis plus de deux semaines, et je pense pas que ce sont les administrateurs qui s'amusaient à bidouiller dedans... Donc, il faut leur accorder le bénéfice du doute en faisant preuve de patience dans ta réclamation... Après tout, c'est un site totalement gratuit qui te coûte même pas un sou, mais qui peut te rapporter beaucoup en termes de renseignements et de contacts. Ensuite, l'administrateur t'a bien précisé que ton compte a été désactivé à tort et l'a remis en marche... Pour ton petit sujet, il t'aurait suffit de continuer à demander gentiment qu'on le débloque vu qu'il a été retiré surement à tort suite aux différents incidents... Mais non!!! il faut montrer que M. ou Mme est français...qu'un français sans râlement ça peut pas exister !! Surement c'est pas un cliché collé injustement... je le regrette, mais la France est vraiment championne du monde dans le râlement et le pessimisme!! C'est même l'une des principales raisons qui me pousse à plier bagages pour partir ailleurs et quitter la France, certes beau pays avec ses paysages et son histoire, mais tellement pollué avec ses gens râleurs de tout bord (syndicat, fonctionnaires, ouvriers, simples citoyens...). Enfin, s'il y a bien quelqu'un qui se doit de la fermer c'est bien toi... Au lieu de crier sur les toits qu'on t'a bloqué ton compte et supprimé ton fameux sujet à 9 millions (euh pardon!! je veux 9 mille vues!!), tu devrais être reconnaissant envers ce site et ses créateurs et leur faire preuve de compréhension et de patience vu que toute cette mésaventure n'est pas préméditée contre toi. Voila tout...
Habitués Automne Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 je vois pas trop le rapport de parler de son pays, de la France et des râleurs... s'il avait été d'un autre pays, tu aurais rien dit? pauvre toi ksaid, des râleurs, des chialeurs, y'en a partout.. toi même tu râles contre lui parce qu'il râle Humaniste a réagi à ceci 1
Habitués Humaniste Posté(e) 29 août 2012 Habitués Posté(e) 29 août 2012 Je pense que tu dois garder pour toi ta réflexion, Monsieur qui se connais bien informatique (dommages collatéraux, retravailler le code source...) pourquoi tu t’éloigne du sujet! et puis je comprend pas pourquoi tu de quoi tu te mel! des fois vaux mieux la fermé que dire des conneries (dites moi est ce qu'il y a une chance qu'un jour on arrêtera de raller à chaque fois qu'on a un petit bobo quelque part?) faut que t'essaie de se mettre à ma place, je sais bien faire la différence entre un compte désactivé, et un compte supprimé, car j'avais toujours accès à mon compte et on ma désactivé la partie message ( en mode mieux). et dans le management on dis: En posant correctement le problème, on trouve la moitié de la solution. Donc stp essaie de relire mes autres messages pour bien comprendre ce qui se passe, si chez toi quand y a un problème tu préféré la fermé, beh chez moi c'est pas le cas, c'est pas comme tu le défini raller, c'est trouver une solution au probleme J’espère que t'as bien compris! et je suis la pour faire de la provocation, pour partagé et aider les autres (remarque, réflexion.... c'est pas les bases de ce forum) Tout d'abord je m'en mêle car c'est un forum qui est libre où chacun peut intervenir pour donner son avis et contribution... A ce que je sache ce forum ne t'appartient pas pour décider de qui dit quoi...Surement que t'en es pas la propriétaire, ça doit être surement le concept de la liberté d'expression qui doit t'échapper. Puis, ça se voyait que le site souffrait de certaines difficultés depuis plus de deux semaines, et je pense pas que ce sont les administrateurs qui s'amusaient à bidouiller dedans... Donc, il faut leur accorder le bénéfice du doute en faisant preuve de patience dans ta réclamation... Après tout, c'est un site totalement gratuit qui te coûte même pas un sou, mais qui peut te rapporter beaucoup en termes de renseignements et de contacts. Ensuite, l'administrateur t'a bien précisé que ton compte a été désactivé à tort et l'a remis en marche... Pour ton petit sujet, il t'aurait suffit de continuer à demander gentiment qu'on le débloque vu qu'il a été retiré surement à tort suite aux différents incidents... Mais non!!! il faut montrer que M. ou Mme est français...qu'un français sans râlement ça peut pas exister !! Surement c'est pas un cliché collé injustement... je le regrette, mais la France est vraiment championne du monde dans le râlement et le pessimisme!! C'est même l'une des principales raisons qui me pousse à plier bagages pour partir ailleurs et quitter la France, certes beau pays avec ses paysages et son histoire, mais tellement pollué avec ses gens râleurs de tout bord (syndicat, fonctionnaires, ouvriers, simples citoyens...). Enfin, s'il y a bien quelqu'un qui se doit de la fermer c'est bien toi... Au lieu de crier sur les toits qu'on t'a bloqué ton compte et supprimé ton fameux sujet à 9 millions (euh pardon!! je veux 9 mille vues!!), tu devrais être reconnaissant envers ce site et ses créateurs et leur faire preuve de compréhension et de patience vu que toute cette mésaventure n'est pas préméditée contre toi. Voila tout... Et beh bravo Monsieur! sayez t'as fini ta petite dissertation, t'as autre à rajouter! écoute moi Bien, Epargne moi dans tes futurs discutions, juste tu te prend pour qui pour me donné une leçon de moral qui est d'ailleurs mal place, on s’éloigne du sujet perte de temps pour toi, pour moi et pour les autres t'es entrain de salir ce forum! la libre expression on a pas besoin d'un forum pour dire son avie! va le dire en plein air et je suis sur ton genre vont pas t’écoute! t'es un mauvais exemple pour ton futur pays crois moi on va t'eduqué a bien servir les autres (ce qu'on appelle la qualité de service, management par la qualité, l’écoute et comment trouvé des solution)avec ce genre de réponses on pourra pas avancé les choses! et je te le dis je suis pas du caractère râleur, suite à nombreuse tentative! j'ai pas eu de news, pourtant une amie a moi le lendemain on a réglé son problème! bref je résume! J’espère que tu donnera une bonne éducation à ton bébé d'etre compréhensif et non pas passif à donnée des solutions! va voir ailleur si j'y suis La caravane passe et les chiens aboient je vois pas trop le rapport de parler de son pays, de la France et des râleurs... s'il avait été d'un autre pays, tu aurais rien dit? pauvre toi ksaid, des râleurs, des chialeurs, y'en a partout.. toi même tu râles contre lui parce qu'il râle Mais t'as vu y a de tous dans ce monde, on arrête pas d'aider les autres, de monté les dossier d'immigration pour les autres, les assister, et une fois on cherche l'aide des autres conseil! on te demande rale pas, mais ou va le monde! c'est une bassesse ce genre de discutions!
Messages recommandés