Habitués la balsamine Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 je suis arrivée a montreal et que du rève plein les yeux une belle ville j'espère que je vais me plaire au quebec je tiens a remercier les forumistes qui m'ont aidé et l'administrateur aussi vous faites tous du bon boulot merci pour tout. Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 bienvenue au Québec et bonne chance! Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue et bonne chance pour tes projets :-) Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 (modifié) la balsamine, finalement ils t'ont demandé le billet de retour ? tiens moi au courant!! bonne installation!! Modifié 7 août 2012 par Humaniste Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 7 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2012 la balsamine, finalement ils t'ont demandé le billet de retour ? tiens moi au courant!! bonne installation!! Non du tout ils on été très acceuillants et sympas pas besoin de billet de retour Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 7 août 2012 Habitués Posté(e) 7 août 2012 la balsamine, finalement ils t'ont demandé le billet de retour ? tiens moi au courant!! bonne installation!! Non du tout ils on été très acceuillants et sympas pas besoin de billet de retour Génial je le savais qu'ils allaient rien te demande !! content pour toi, bonne chance pour la suite! Citer
Messages recommandés