Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

>
Pour éviter 4 points de démérite et 300 $ d'amendes

>
Bon à savoir sinon, ça va coûter cher et on perdra 4 points d'inaptitude.....à compter du 5 août 2012

>
C'est facile à comprendre quand on regarde la petite vidéo ci-dessous..

Modifié par Budweiser
  • Habitués
Posté(e)

mais c'était déjà ça qu'on devait faire avant non? c'est ce que j'ai toujours fais..

la nouveauté, c'est peut être l'amende et les points

• Habitués
Posté(e)

D'accord avec toi Automne, j'ai pas attendu cette loi pour le faire.

C'est juste une question de bon sens il me semble...

• Habitués
Posté(e)

cette loi est déjà en place en ontario... par contre même si c'était du bon sens, quand tu roules en plein traffic et que le gars derriere te colle, je ne ralentissait pas sinon en plus de me faire rentrer dedans je plantais dans les véhicules arrêtés... avec une règle établie au moins le bon sens devient obligatoire!

• Habitués
Posté(e)

cette loi est déjà en place en ontario... par contre même si c'était du bon sens, quand tu roules en plein traffic et que le gars derriere te colle, je ne ralentissait pas sinon en plus de me faire rentrer dedans je plantais dans les véhicules arrêtés... avec une règle établie au moins le bon sens devient obligatoire!

Malheureusement je te trouve trop optimiste ...

Les chauffards qui ne ralentissent pas près d'un policier avec gyrophares allumées ni pour laisser passer une ambulance, je ne vois pas ce qui leur ferait changer d'avis. La saisie du véhicule et le retrait du permis de conduire me semble être une punition plus appropriée.

• Habitués
Posté(e)

ouai, sauf que normalement, quand on conduit ( à moins d'avoir un gros camion dans sa face), on regarde au loin et on a suffisamment le temps de voir les gyrophares et ralentir doucement sans freiner brusquemment

• Habitués
Posté(e)

ben justement en plein heure de pointe tu peux rouler à 100 et 200 m plus loin être à l'arrêt, ceux qui roulent devant moi (gros ou petits) et derrière moi (cons ou non ) je ne les choisis pas... je subis comme les autres les mouvements du traffic...

• Habitués
Posté(e)

ben justement en plein heure de pointe tu peux rouler à 100 et 200 m plus loin être à l'arrêt, ceux qui roulent devant moi (gros ou petits) et derrière moi (cons ou non ) je ne les choisis pas... je subis comme les autres les mouvements du traffic...

t’arrive à rouler à 100 en pleine heure de pointe? c'est quoi ton chemin :biggrin2: