Aller au contenu

mariage 1ere rencontre ?


isabelle29

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si ya des gens qui se sont marié a la premiere rencontre, leur premier voyage finalement, et que ca n'a pas occasionner de probleme au parrainage, ya des gens qui dit de ne pas se marier la premiere fois, mais j,ai deja vue qu,il en avait qui l,avait fait... mais moi dans mon cas, quand meme ca fait 3 ans que je connais mon copain et ca serait mon premier voyage que je ferais et j,aurais bien aimée me marier pendant se voyage là et non attendre encore plus longtemps pour me marier au 2eme voyage.

Donc j'aimerais que des gens qui se sont marié a la premier rencontre si ca bien passé pour le parrainage ?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas vécu ça, mais je donne mon opinion quand même..

peut importe le temps que vous vous connaissez 'virtuellement', c'est très important de connaître l'autre avant de franchir une étape aussi importante que le mariage et encore plus du parrainage!

si après 6 mois en 'vrai' tu ne le supporte plus , ou tu ne supportes pas certaines choses, ben, marié et responsable de lui pendant 3 ans, tu vas trouver le temps long...

prend le temps de le connaître en vrai. de passer du temps ensemble. de connaître sa religion, sa culture etc... en webcam, tout semble si beau et parfait... mais en vrai, c'est un autre univers...

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton mari est dans kel pays? Et crois tu vraiment que de connaitre un homme virtuellent est suffisant pour aller jusqu'au mariage? C est certain qu'il t'en collera plein la vue a votre premiere rencontre et tu compte rester avec lui combien de temps avant de te marie?? deja juste le fait de venir ici pour demander l'avis de personne exterieur est un signe que tu es en contradiction avec tes valeurs et qu'au font de toi meme tu sais deja que ce n'est pas logique... un mariage ce n'est pas un jeu et un parrainage encore moins. bonne reflexion! je suis en parfait accord avec automne.

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain est tunisien, et je demande car moi je suis prete a me marier la 1ere fois mais ya une fille du forum qui m,avait deja dit de ne pas me marier la premiere fois(et je comprends tres bien les raison c plutot l'agent du parainage que ca peut deranger mais moi c pas mon cas) et moi j,ai deja vue une fille, encore sur ce site qui c,etait marier la premiere fois et seulement apres 3 mois qu,ils se connaissaient donc je sais pas si cette fille par exemple, a eu aucun probleme avec le parainage ou pas, car je ne la trouve plus sur le forum donc je peux pas lui demander directement ... c pour ca que j,avais besoin de la reponse de ceux a qui c arrivée. Merci bien et je comprends tres bien votre point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tunisie est un beau et bon pays ou vivre pk ne prends tu pas une sabbatique pout aller rejoindre ton beau prince charmant. te marier avec lui si tu le desir et lancer le parrainage avant que ton parrainage aboutisse tu auras le temps de le connaitre et si ca marche tant mieux sinon tu auras toujours l'option de le retirer... je te promet qu'il y a un tres grand pont entre nos deux cultures et il y a une tres grande difference entre la comprendre et l'accepter et de la vivre en reelle... ton mari est de quel ville en tunisie?

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon copain est tunisien, et je demande car moi je suis prete a me marier la 1ere fois mais ya une fille du forum qui m,avait deja dit de ne pas me marier la premiere fois(et je comprends tres bien les raison c plutot l'agent du parainage que ca peut deranger mais moi c pas mon cas) et moi j,ai deja vue une fille, encore sur ce site qui c,etait marier la premiere fois et seulement apres 3 mois qu,ils se connaissaient donc je sais pas si cette fille par exemple, a eu aucun probleme avec le parainage ou pas, car je ne la trouve plus sur le forum donc je peux pas lui demander directement ... c pour ca que j,avais besoin de la reponse de ceux a qui c arrivée. Merci bien et je comprends tres bien votre point de vu.

pourquoi prendre autant de risques, tout ça juste pour éviter un deuxième voyage et de payer un autre billet d'avion?

tu dis que ça te dérange pas, mais prends le temps de lire les histoires où des femmes se ramasse avec un boulet une fois le visa en poche.. même si ça faisait des années qu'elles les connaissaient en 'virtuel'.

y'a même une femme, qui s'est marié à la première rencontre, et seulement deux mois après, elle a demandé le divorce! parce qu'elle a vu que ça fonctionnerait pas entre eux... fait que, tant qu'à gaspiller de l'argent en frais d'avocat et de toute sorte (une chance, elle avait pas envoyer les papiers du parrainage encore), prend donc le temps de vivre de le connaître en vrai avant d'entamer des procédures..

sinon, pour les agents, ça dépend sur qui tu tombes... y'en a qui vont accepter, d'autres non.. fait que, c'est aléatoire..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue de toute facon... c'est sa vie apres tout... ca regarde qu'elle au fond puis on connait rien de son histoire. Sauf qu'elle le connait que de facon virtuel et qu'elle croit que c suffisant pout se marier... tu sais cette pratique est courante dans les pays arabes ou les futurs marier se connaissent que par photo... mais la femme sait ce qu'il l'attend... la soumission et peut etre la chance d'avoir un mari qui finira par l'aimer mais ce ne sont pas des mariage d'amour... et la soumission de la femme ne se limite pas seulement a servir son mari... ca va bien plus loin... tu n'es meme plus libre de tes emotions quand ca va pas tu dois sourire a ton mari et faire comme si rien n'etait ca c pas facile... et il y a qqu qui te dicte meme ta facon de t'habiller de preparer le manger te prive de sorti et decide quand il est temps pour toi de consulter un medecin et aussi sa famille et ses amis passe avant toi meme si tu as besoin de lui et que tu fais une fausse couche il prendra son plaisir avant le tien... tu deviens son objet a lui sa marionette et quand monsieur cri sur toi tu dois dire oui cheri tu as raison... car tout ses malheur c de la faute de sa femme. j ai vecu dans les pays arabes et j'ai vu ca sous mes yeux... de plus pendant les frequention c tjrs oui et tout est beau... une fois marie ca change et la belle famille change aussi et apres les enfants c bon tu es acquise a 100% bonne chance... mais heureusement ils ne sont pas tous comme ca hamd... mais comment savoir sur qui tu tombe tant que tu n'as pas vecu avec la personne et que tu me connais pas sa famille. c par le billet de la culture familiale de ton fiancé que tu apprendras a vraiment le connaitre...de toute facon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ca ne changera rien... a chacun sa vie et ses experience et je te souhaite tous mes voeux de bonheur...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue de toute facon... c'est sa vie apres tout... ca regarde qu'elle au fond puis on connait rien de son histoire. Sauf qu'elle le connait que de facon virtuel et qu'elle croit que c suffisant pout se marier... tu sais cette pratique est courante dans les pays arabes ou les futurs marier se connaissent que par photo... mais la femme sait ce qu'il l'attend... la soumission et peut etre la chance d'avoir un mari qui finira par l'aimer mais ce ne sont pas des mariage d'amour... et la soumission de la femme ne se limite pas seulement a servir son mari... ca va bien plus loin... tu n'es meme plus libre de tes emotions quand ca va pas tu dois sourire a ton mari et faire comme si rien n'etait ca c pas facile... et il y a qqu qui te dicte meme ta facon de t'habiller de preparer le manger te prive de sorti et decide quand il est temps pour toi de consulter un medecin et aussi sa famille et ses amis passe avant toi meme si tu as besoin de lui et que tu fais une fausse couche il prendra son plaisir avant le tien... tu deviens son objet a lui sa marionette et quand monsieur cri sur toi tu dois dire oui cheri tu as raison... car tout ses malheur c de la faute de sa femme. j ai vecu dans les pays arabes et j'ai vu ca sous mes yeux... de plus pendant les frequention c tjrs oui et tout est beau... une fois marie ca change et la belle famille change aussi et apres les enfants c bon tu es acquise a 100% bonne chance... mais heureusement ils ne sont pas tous comme ca hamd... mais comment savoir sur qui tu tombe tant que tu n'as pas vecu avec la personne et que tu me connais pas sa famille. c par le billet de la culture familiale de ton fiancé que tu apprendras a vraiment le connaitre...de toute facon quoi qu'on dise quoi qu'on fasse ca ne changera rien... a chacun sa vie et ses experience et je te souhaite tous mes voeux de bonheur...

je comprends quand c'est des mariages arrangés ou des mariages de couple de même origine, le mariage à la première rencontre c'est fréquent, ils ou elles savent à quoi s'attendrent. même culture, même religion etc... mais avec un 'étranger', qui sait pas comment s'est là bas et la mentalité, je pense qu'il faut quand même avertir.. même si de toute façon, ça sert pas à grand chose...(l'amour rend pas juste aveugle, ça rend sourd aussi..)

il faut essayer la marchandise avant de l'acheter.. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis passée tous les jours pendant 3 ans devant ma maison, le jour où elle a été mise en marché et que je me suis dis qu'elle me plaisait beaucoup, je l'ai visitée plusieurs fois avant de signer quoi que ce soit.

Je ne comprends pas que l'on puisse vouloir unir sa vie avec quelqu'un et s'engager a être responsable financièrement pendant 3 ans alors qu'on ne connaît rien de cette personne.

On ne sait pas comment cette personne gère son argent, ses relations, ses amitiés. On ne sait pas si cette personne est loyale, digne de parole, débrouillarde, si elle met du cur à l'ouvrage, si elle est persévérante. On ne sait pas si elle laisse ses rognures d'ongles en petit tas sur la table du salon, si elle c'est une championne de la chasse à la crotte de nez, si elle est douée dans la sculpture de patte à dent sur lavabo ou si elle fait pipi debout en en mettant partout. Cette personne pourrait même embrasser comme un barbot.

La différence entre développer une relation à distance et commander une robe par internet chez Sears c'est que la petite robe, si elle fait pas, on peut la retourner... Elle.

Après, je dis ça, je ne dis rien. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je suis passée tous les jours pendant 3 ans devant ma maison, le jour où elle a été mise en marché et que je me suis dis qu'elle me plaisait beaucoup, je l'ai visitée plusieurs fois avant de signer quoi que ce soit.

Je ne comprends pas que l'on puisse vouloir unir sa vie avec quelqu'un et s'engager a être responsable financièrement pendant 3 ans alors qu'on ne connaît rien de cette personne.

On ne sait pas comment cette personne gère son argent, ses relations, ses amitiés. On ne sait pas si cette personne est loyale, digne de parole, débrouillarde, si elle met du cur à l'ouvrage, si elle est persévérante. On ne sait pas si elle laisse ses rognures d'ongles en petit tas sur la table du salon, si elle c'est une championne de la chasse à la crotte de nez, si elle est douée dans la sculpture de patte à dent sur lavabo ou si elle fait pipi debout en en mettant partout. Cette personne pourrait même embrasser comme un barbot.

La différence entre développer une relation à distance et commander une robe par internet chez Sears c'est que la petite robe, si elle fait pas, on peut la retourner... Elle.

Après, je dis ça, je ne dis rien. :flowers:

ah oui vraiment tu t'exprime bien. je suis entierement d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui automne... c vrai j'ai repondu a cette oceane sans faire attention aux dates... ben voila la reponse a la question de isabelle29... incroyable quand meme a quel point l'histoire est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi prendre autant de risques, tout ça juste pour éviter un deuxième voyage et de payer un autre billet d'avion?

parce que pour moi l,aeroport et prendre l,avion ne sera pas une partie de plaisir, là je vous entend dire ben ca l'ets pas pour personne .... ben pour moi alors ca sera encore pire que vous autres. Pis si tu veux me donner l'argent pour un autre billet vas y faire ... Pour moi c pas evident de me trouver de l,argent en quelque mois.

pk ne prends tu pas une sabbatique

pis prendre des congé pendant des mois ehhhh c parce que j,ai une job moi pis si je la laisse tomber ben ca va etre compliquer a m,en trouver une autre donc je peux pas faire comme tout les autres pis faire 2-3 voyages dans la meme année pendant 2, 3 ou 4 mois, non desolé c pas possible pour moi.

Entk merci quand meme pour vos opinions mais j,aurais preferée qu,une personne que le sujet le concernait vraiment me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas la je ne vois pas pk tu t'embarque dans une relation virtuelle et que tu prends un risque enorme si tu n'as pas la possibilité de le faire de facon adequate... il y a des hommes au canada tu sais!!! Mais c ta vie... bonne chance avec tes beaux reves virtuels. Un jour la realité te rattrapera!!! Je ne dis pas que le monsieur n'est pas sincere... mais je trouve que tu prends un grand risque d'autant plus que tu ne connais pas ton fiancé et tu ne connais pas sa culture vraiment.. c un arabe ne pense pas le changer en quebecois une fois ici... meme s'il te dit le contraire... il y a une difference entre connaitre des faits et vivre des faits... de toute facon je ne veux pas te juger... je voulais simplement t'eviter une betises car entre femme j'essai d'etre solidaire et que moi je n'auraid jamais pu faire ce que tu t'appretre a faire... je suis marié a un algerien mais avant de me marié a lui j'ai pris bcp de precaution je l'ai bien etudier j'ai essayer de le pieger j ai des amis en algerie qui ont fait enquete sue lui. j ai habiter avec lui en tunisie mes parents ma grand mere sont venue passer 3 semaines de vacances cgez nous en tunisie et j ai demander leur avis mon fils a egalement vecu avec nous en tunisie pour voir comment mon mari serait avec mon fils et j ai egalement vecu dans sa famille en algerie pour comprendre sa culture familiale... bref j ai investi dans ma relation et j ai fait bcp d'effort comme mettre mes meubles en storage. inscrire mon fils dans une ecole tunisienne convaincre le pere de me laisser partir avec son fils... je l'ai fait parce que mon mari en valait la peine mais je voulais etre certaine que nous nous completion avant de me marier... si tu vas vivre avec lui en tunisie il est ton mari c a lui de te prendre en charge une fois de retour au canada vous serai deux pour affronter la vie... je ne sajs pas mais je trouve que tu manques sincerement de jugement et comme oceanne9090 je crains que les agents d'immigration pense comme moi... sur ce bon courage et bonne chance dans ta vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis prete a me marier la 1ere fois

Sans l'avoir jamais rencontré en personne, tu es prête à partager et à vivre avec ses habitudes et ses attitudes en matière de nourriture, de ménage, de travail, de loisirs, d'amitiés, de finances personnelles, de voyages, d'habillement, de relations familiales et sociales, d'hygiène personnelle, de sexualité, d'éducation et de soin des enfants, etc etc etc etc ?

Sans l'avoir jamais rencontré en personne, tu es prête parce que vous avez une vision commune, des valeurs et des croyances similaires/compatibles, des projets communs, des affinités suffisantes pour que vous supportiez aussi vos petits travers et vos défauts réciproques (que vous connaissez à fond bien entendu) ?

Sans l'avoir jamais rencontré en personne, tu es prête à lui payer une pension alimentaire jusqu'à la fin de tes jours si vous divorcez et il se retrouve "dans le besoin" au sens de la loi ?

Sans jamais l'avoir rencontré en personne, tu es prête à tenir la petite bassine pour qu'il fasse pipi-caca s'il devient invalide ou malade ? Et tu es bien certaine qu'il va tenir la tienne si c'est à toi que ça arrive ?

Sans jamais l'avoir rencontré en personne, tu es prête à rembourser l'aide sociale s'il te plaque pendant la période de parrainage ? A co-signer ses dettes ? A partager ce que la loi considère comme le patrimoine familial en cas de séparation ?

Ben coudonc...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis prete a me marier la 1ere fois

Sans l'avoir jamais rencontré en personne, tu es prête à partager et à vivre avec ses habitudes et ses attitudes en matière de nourriture, de ménage, de travail, de loisirs, d'amitiés, de finances personnelles, de voyages, d'habillement, de relations familiales et sociales, d'hygiène personnelle, de sexualité, d'éducation et de soin des enfants, etc etc etc etc ?

Sans l'avoir jamais rencontré en personne, tu es prête parce que vous avez une vision commune, des valeurs et des croyances similaires/compatibles, des projets communs, des affinités suffisantes pour que vous supportiez aussi vos petits travers et vos défauts réciproques (que vous connaissez à fond bien entendu) ?

Sans l'avoir jamais rencontré en personne, tu es prête à lui payer une pension alimentaire jusqu'à la fin de tes jours si vous divorcez et il se retrouve "dans le besoin" au sens de la loi ?

Sans jamais l'avoir rencontré en personne, tu es prête à tenir la petite bassine pour qu'il fasse pipi-caca s'il devient invalide ou malade ? Et tu es bien certaine qu'il va tenir la tienne si c'est à toi que ça arrive ?

Sans jamais l'avoir rencontré en personne, tu es prête à rembourser l'aide sociale s'il te plaque pendant la période de parrainage ? A co-signer ses dettes ? A partager ce que la loi considère comme le patrimoine familial en cas de séparation ?

Ben coudonc...

vraiment ce que tu as enumeré fait reflechir... je me suis moi meme fait mon propre examen en lisant ce que tu as ecrit... c fort!!! On devrait tous se questionner de cette facon avant de poser un geste aussi fort que le mariage avec un double risque qui est le parainnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant mieux si ça en fait réfléchir certaines... parce que le mariage, c'est ça aussi !

effectivement... mais puisque j'ai vecu avec mon mari je sais que je suis satisfaite de ma vie avec lui. en tunisie j'ai ete malade 3 fois et mon mari prennait soin de moi comme un bb... c incroyable meme une femme tunisienne m'avait dit a l'hopital ton mari t'aime vraiment j ai dit ah bon comment tu sais elle m'a dit observe le bien... effectivement c etait magnifique de le voir aller... mais il faut vivre c choses la pour connaitre la personne vraiment... et en vivant avec la personne il y a bcp de signes qui ne trompe pas... dieu merci je ne regrette pas d'avoir mis ma vie en suspend pendant 2 ans pour connaitre mon mari avant de m'engager... maintenant j'ai gagné un mari avec qui je trouve le bonheur que dieu protege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si ya des gens qui se sont marié a la premiere rencontre, leur premier voyage finalement, et que ca n'a pas occasionner de probleme au parrainage, ya des gens qui dit de ne pas se marier la premiere fois, mais j,ai deja vue qu,il en avait qui l,avait fait... mais moi dans mon cas, quand meme ca fait 3 ans que je connais mon copain et ca serait mon premier voyage que je ferais et j,aurais bien aimée me marier pendant se voyage là et non attendre encore plus longtemps pour me marier au 2eme voyage.

Donc j'aimerais que des gens qui se sont marié a la premier rencontre si ca bien passé pour le parrainage ?? Merci

Mariage 1ere rencontre cest un refus pour l'immigration tu dois se marier seulement apres 3 voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement