Aller au contenu

Incroyable mais vrai


samiro23

Messages recommandés

Salut tout le monde Jai reçue aujourd’hui un email de paris qui dit que le visa de vote femme et prés 3 mois et 5 jour depuis le dépôt de Mississauga enfin le cauchemar et finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wooooow samiro23 vous avez conclus votre parrainage à la vitesse éclaire ! Félicitation, dites moi combien de temps en Mississauga et leur réponse car juste d'avoir le ok de Miss cela prend entre 3 et 4 mois alors vous avez eu de la chance que votre demande chemine aussi vite ! Bravo et beaucoup de bonheur danns votre futur !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyé à Mississauga le 04 avril 2012

Engagement accepte le 06 juin 2012

CSQ obtenue le 04 juillet 2012

Email de visa aujourd’hui le 11 juillet 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:good:

vous êtes de même origine? si oui, ça explique la vitesse..

Effectivement, de même origine cela aide beaucoup pour le délais souvent c'est plus rapide qu'on couple mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour le dossier a mississauga et depuis 2011 a ce jours ca ete pas moin de 95 jours

91 jours

Nous travaillons actuellement sur les demandes reçues au 11 avril 2012

je vois pas comment et pour mississauga je pense pas que ca change le temps meme si en et de meme origine

Modifié par nanoumaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allah y berek samiro23. Inchalah que le dieu protege... ca fait plaisir de voir que certains agents d'immigration canada travaille de facon competante. Tu as eu bcp de chance. hamd. je te souhaite une vie remplie de bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop cool pas long samiro mais sais dommage que les couple mixte sais pas le meme proceder attente bien souvent trop longue et des fois on se demande nos droits canadien la dedans mais.......sais du cas par cas mais des fois ca a rien comprendre mais je suis tres heureuse pour toi samiro pleins de bonheur dans le futur pour les autre qui attendent miste ou meme origine garder courage un jour ou on sattend le moin le visa frappe a notre porte youppppppppppi ce jour que nous somme heureux bonne continutation dans tout

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous oui effectivement en et de meme origine et de la meme ville et plus du meme cartier ou jai grandie

mais peut etre ces l agent qui bien son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle merveilleuse nouvelle samiro23, que le bonheur vous accompagne dans votre vie commune!

Félicitation! Et bienvenue à ton épouse en sol canadien!

Soyez heureux! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine étape ces UPS option numéro (1) envoie du passeport par courrier recommande et réception ici au canada je me suis déjà informe ça va coute 180$ allez et retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde regarde notre chère nanoumaria qui m’envoie un message personnel il qui me traite de monteur vraiment es que ces de la jalousie ou koi moi je partage mes information avec vous car je vous considère des amis et en et dans la même situation

Rabie yahdik

******************************************************************

Forum Immigrer.com

samiro23,

nanoumaria vous a envoyé une nouvelle conversation personnelle intitulée « je crois pas ».

nanoumaria dit :

--------------------------------------------------------------------------------

je crois pas meme pas dejat juste traitement dossier a missisauga c pas moin de 93 jour et la vous dit que en 3 mois c pres le visa

mada bina que c vrais m je te crois pas dsl

--------------------------------------------------------------------------------

VEUILLEZ NE PAS RÉPONDRE DIRECTEMENT À CE COURRIEL !

Vous pouvez répondre à cette conversation personnelle en suivant le lien ci-dessous :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=members&module=messaging&section=view&do=showConversation&topicID=183172#msg258981

Forum Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations pour la bonne nouvelle, regarde on peux pas toujours controler nos sentiments et oui c'est difficile de accepter comment il y a des demande qui finisent si rapidement et d'autre non. Mais on travaille pas pour l'immigration alors pourquoi ce casser la tete. Mais j'avoue d'aller jusqu'au point de dire que tu es un menteur, je dirai c'est un peu trop de Nanoumaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'essentiel je te repete encore une fois allah y berek machalah pour te proteger du coup d'oeil. remercie le dieu et inchalah qu'il protege votre amour. Tous mes voeux de bonheur et attention au coup d'oeil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien isabelle ces tres gentille de ta part moi aussi je te souhaite la meme chose a toi a tout les membre de ce forum qui attend la brune de leur femme ou vis versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

y a donc pas eu de visite médicale????

moi et mon conjoint, on est de même origine, même ville, on a habité ensemble avant son départ pr le Canada mais jusque là, pas de visa encore mais ca fait 12 mois!!!! C'est rapide mais c'est qd même 12 mois

félicitations vous etes vmt chanceux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est difficile à croire et on aimerait tous que notre dossier soit traité avec cette rapidité. Je ne comprend pas pourquoi deux personnes de même origine devraient avoir la priorité sur un couple mixte. Mon couple est peut-être mixte mais ça fait depuis 2008 que je suis mariée, que je vis sous le même toit et avec un enfant. Alors de comprendre pourquoi mon couple, serait moins important en terme de priorité de traitement qu'un autre, est difficile à comprendre.

Néanmoins c'est sympa pour toi et ta femme !

Félicitation, beaucoup de bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement