Aller au contenu

Fédéraux juillet 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Mamandja je constate sur ton profil que ton dossier a été retourné une deuxième fois le 7/06/2012 pour paiement non conforme. A quel niveau se situait exactement le problème?

Wé kxxxserge, le probleme en envoyant le dossier, la 2ieme fois j'ai maintenu le meme paiement par virement bancaire à PARIS alors ils m'ont dit k ce paiement n'était plus valable. c'été le bleme. Présentement j'ai payé par cheque certifié et tjrs pas d'AR.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mamandja je constate sur ton profil que ton dossier a été retourné une deuxième fois le 7/06/2012 pour paiement non conforme. A quel niveau se situait exactement le problème?

Wé kxxxserge, le probleme en envoyant le dossier, la 2ieme fois j'ai maintenu le meme paiement par virement bancaire à PARIS alors ils m'ont dit k ce paiement n'était plus valable. c'été le bleme. Présentement j'ai payé par cheque certifié et tjrs pas d'AR.

Merci

ok merci pour l'info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

malheureusement ,aujourd'hui mon dossier fédéral m'a été renvoyé, pour manque des documents ( C.S.Q de mon nouveau -né )

le dossier envoyé le 10 aout 2012.. sincèrement c'est prévu comme v m'avez prévenir...mais que ferais- je ...j'attends encore ce C.S.Q déjà envoyé par poste le 12 sept 2012 ,mais je l'ai pas encore reçu..

vraiment ça devient stressant ,depuis 5 ans et ca traîne encore..

enfin bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut! après avoir vu notre dossier retourné le 30 août 2012 pour csq de la petite manquant, nous l'avons renvoyé le 31 août et aujourd'hui nous avons enfin été débités!!!!

Demain nous recevrons surement notre AR par mail!!!

quelle plaisir de voir les choses avancées!

bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis es, Est ce que y'a toujours un fédéral de juillet qui a payé par chèque certifié et qui n'a reçu ni AR, ni de retour de dossier.

Peut on envoyer un mail à Sydney pour demande de renseignement ou non. Merci

salut! après avoir vu notre dossier retourné le 30 août 2012 pour csq de la petite manquant, nous l'avons renvoyé le 31 août et aujourd'hui nous avons enfin été débités!!!!

Demain nous recevrons surement notre AR par mail!!!

quelle plaisir de voir les choses avancées!

bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut! après avoir vu notre dossier retourné le 30 août 2012 pour csq de la petite manquant, nous l'avons renvoyé le 31 août et aujourd'hui nous avons enfin été débités!!!!

Demain nous recevrons surement notre AR par mail!!!

quelle plaisir de voir les choses avancées!

bonne attente à tous!

Good news!!! Maintenant l'IVM!!

Nous encore en attente mais ça devrait plus tarder, j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut! après avoir vu notre dossier retourné le 30 août 2012 pour csq de la petite manquant, nous l'avons renvoyé le 31 août et aujourd'hui nous avons enfin été débités!!!!

Demain nous recevrons surement notre AR par mail!!!

quelle plaisir de voir les choses avancées!

bonne attente à tous!

Good news!!! Maintenant l'IVM!!

Nous encore en attente mais ça devrait plus tarder, j'espère!!

Félicitations laeteric, courage angel et oliv j'espère que cette fois sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir.

Je suis un peu confus.

Sur la feuille de payemant c'est ecrit :

X 550 $

Ou

1050 $ pour gens d’affaires

(Fédéral et Québec)

Est ce qu'il faut payer $550 ou $1050?

Parce qu'il faut que j'envois mon dossier au federal

Merci pour vos reponses a l'avance.

Littlem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a priori, ce serait 550$, à moins que tu postules à titre d'entrepreneur, mais si tu y vas en tant que travailleur qualifié, c'est 550! bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM reçues aujourd'hui par courriel, avec une petite surprise de 490$ à regler au titre des droits d'établissement, je ne m'attendais pas à ça, mais apparement, on doit tous y passer afin que notre dossier poursuive son chemin! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 mois après l'envoi de ton dossier? c'est ça? whaow félicitations et bonne continuation! ça me donne bcp d'espoir!

En ce qui nous concerne, nous avons déjà payé ses frais à l'envoi de notre dossier par virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3 mois après l'envoi de ton dossier? c'est ça? whaow félicitations et bonne continuation! ça me donne bcp d'espoir!

En ce qui nous concerne, nous avons déjà payé ses frais à l'envoi de notre dossier par virement bancaire.

URGENT AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!

Bonjour mes amis es , je suis inquiet car depuis que j'ai envoyé mon dossier fédéral le 17 Juillet et reçu le 17 Août 2012, paiement par chèque certifié et toujours pas de nouvelles ni d'AR, d'IVM ou autres.

Que dois-je faire, appeler ou mail ou c pas koi faire.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaie de les envoyer un mail.

Merci kxxxserge, dans c a sydney ke je dois envoyer un mail, c koi leur mail svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçues aujourd'hui par courriel, avec une petite surprise de 490$ à regler au titre des droits d'établissement, je ne m'attendais pas à ça, mais apparement, on doit tous y passer afin que notre dossier poursuive son chemin! Bon courage à tous!

Slt cool pour ton courrier et je comprend pas d'ou ça sort les 490$ ?? C'est en plus des frais de la visite en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui, en fait c'est des frais prélevés par l'ambassade de Paris, pour obtenir le statut de résident permanent, et qui s'ajoutent au frais de traitement du dossier (les fameux 550$), ce n'est pas vraiment précisé clairement, et j'avoue que la surprise n'est pas très digeste. Toutefois, ces frais apparaissent effectivement sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada, c'est au n°4 sur cette page du site: http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/bareme.asp#visas_permis

Mamandia, tu peux essayer cette adresse de courriel pour contacter le BRC de Sydney: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re bonjour les amis es , je viens de retrouver encore encore pour une 3ième fois mon dossier retourné dans ma boite postale.

Motif:

Annexe A: Antécédents/Déclaration (IMM 5669) Pour mon épouse

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) pour mon épouse

Titres de voyages et passeports pour mon épouse

Photos pour mon épouse.

J'ai aussi mis que mon épouse ne m'accompagnera pas, ils l'ont souligné c pas pour quoi.

En plus je demande si je peux toujours conserver le même chèque certifié qui a été émis lors de l'envoi du dossier passé? car il me l'ont renvoyé avec le dossier.

Je dois aussi ajouté mon bb de 2 mois,mais il ne m'accompagne pas aussi.

Je serais ravi de recevoir vos conseils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, oui, en fait c'est des frais prélevés par l'ambassade de Paris, pour obtenir le statut de résident permanent, et qui s'ajoutent au frais de traitement du dossier (les fameux 550$), ce n'est pas vraiment précisé clairement, et j'avoue que la surprise n'est pas très digeste. Toutefois, ces frais apparaissent effectivement sur le site de Citoyenneté et Immigration Canada, c'est au n°4 sur cette page du site: http://www.cic.gc.ca...sp#visas_permis

Mamandia, tu peux essayer cette adresse de courriel pour contacter le BRC de Sydney: [email protected]

Ok merci bon bah encore ça à sortir du portefeuille!! Mais je préfère leur donner qu'à mes impôts ici :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour toi maman dia...

À mon humble avis même si ta femme ne t'accompagne pas tu dois quand même remplir ses papiers, car elle est liée à toi par le mariage.

Pour le chèque regarde s'il y a une date de validité et vérifie avec ta banque.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement