Aller au contenu

Fédéraux juillet 2012


Messages recommandés

Bonjour,

Merci Nomade 2012. C'est tellement dur de tout refaire mais lhamdulillah 3la koul haal. On va voir ce qu'on peut faire.

Bonjour Naolia;

ils vous ont dit quoi, au bureau de l'immigration du Québec à Paris ?

Modifié par nomade2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle!!! IVM reçues aujourd'hui par mail et visite médicale pour le 30 novembre! on est trop content!

Bonjour laetieric,

Aviez vous recu l'AR de Paris aprés celui de Sydney?

Je m'inquiéte car depuis que j'ai recu l'AR de Sydney le 19 Septembre je n'ai plus rien?

pense u que cela soit normal?

Merci davance!

bonjour!

oui l'ar de sydney on l'a reçu le 5 octobre et l'ar de paris le 26 octobre et les ivm le 20 novembre.Ne sois pas inquiete, si tu as reçu un AR c'est le principal, ils ont reçu ton dossier et il le traite.

Merci pour ta réactivité!

Là j'ai du mal car cela fait déjà 3 mois depuis le dépot(14 Aout 2012).Si je vois les délais je me dis qu'ils(Paris) n'ont peut etre pas recu mon dossier.

Je leur ai fait un mail lundi mais c'est rester lettre morte.

De toute façon je ne peux qu'attendre.

je suis allée voir les stats du site et en moyenne il faut entre 4 mois et demi et 6 mois pour recevoir les ivm, donc tu es dans les délais :-) ne t'inquiete pas! et des fois il y en a qui n'ont pas l'AR de paris.

Regarde sur le site du cic où en est ton dossier avec ton numero de demande.

Je l'ai déjà regardé mais c'est toujours marqué(nous avons recu votre demande le 23 Aout 2012)CIC

Ca me rassure de voir qu'il y en a qui recoive pas l'AR de Paris.

Merci por les précisions

Bonjour Tout le monde

IVM recu aujourd'hui(soit une semaine aprés avoir envoyé un mail au bureau des visas)

Merci à vous tous pour vos encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde

je me suis fais rare ces derniers temps mais je suis de retour;je vois les choses ont pas mal bougees pour certaines personnes.

courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir tous le monde,

Au cas ou le requerent principale n'accompagne pas le conjoint est ce que c'est possible d'envoyer le dossier federal du requerent principal sans la CSQ du conjoint ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

nous avons reçus nos confirmations de résidence permanente, avec une dispense d’envoi de passeports.

Y a plus qu’à passer à l’organisation du départ…

angel et oliv’ -> j’avais lu entre 1 et 6 mois de délai en moyenne pour la brune, selon s’ils revoient tout le dossier ou non (je suis passée par l’outil de statistiques de ce site pour voir les cas similaires au mien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous

Je lis ce post sur quelques pages depuis la fin, chacun pose sa petite question mais je ne vois pas de réponse ? Comment trouve t-on sa réponse ? C'est bizarre.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

nous avons reçus nos confirmations de résidence permanente, avec une dispense d’envoi de passeports.

Y a plus qu’à passer à l’organisation du départ…

angel et oliv’ -> j’avais lu entre 1 et 6 mois de délai en moyenne pour la brune, selon s’ils revoient tout le dossier ou non (je suis passée par l’outil de statistiques de ce site pour voir les cas similaires au mien)

Merci de ton aide, ça commence à être long cette dernière étape...

Félicitations pour vous et bonne préparation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Combien de temps après votre visite vous avez eu la CRP?

désolé pour le retard,

j'ai reçu ma crp environ 1 mois après la visite.

Merci pour ta réponse, nous c'est super long ça fait déjà 3 mois et toujours rien, mais on a reçu un mail du CIC pour nous dire que notre dossier est approuvé donc ça devrait plus tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement