Aller au contenu

Fédéraux juillet 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Sur certains PDF il est ecrit "A remplir a l'ecran". Mais une fois sauvegarde, on ne peut plus les modifier.

Et pour le 5669F (et non pas 5569, typo), j'ai reussi a en remplir un a l'ecran et a imprimer mais pas le 2e alors je l'ai imprime vierge. Le message etait que le fichier etait protege en ecriture apres sauvegarde, meme en changeant le nom.

En revanche impossible de le telecharger depuis Windows XP. Bon pas grave, j'ai tout, rempli imprime ou pas.

Ils sont fous a demander tous les voyages effectues depuis nos 18 ans. Comment font les hommes d'affaires qui voyagent en permanence? Je dois me creuser les meninges pour retrouver les dates de tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains PDF il est ecrit "A remplir a l'ecran". Mais une fois sauvegarde, on ne peut plus les modifier.

Et pour le 5669F (et non pas 5569, typo), j'ai reussi a en remplir un a l'ecran et a imprimer mais pas le 2e alors je l'ai imprime vierge. Le message etait que le fichier etait protege en ecriture apres sauvegarde, meme en changeant le nom.

En revanche impossible de le telecharger depuis Windows XP. Bon pas grave, j'ai tout, rempli imprime ou pas.

Ils sont fous a demander tous les voyages effectues depuis nos 18 ans. Comment font les hommes d'affaires qui voyagent en permanence? Je dois me creuser les meninges pour retrouver les dates de tout!

De mon côté, j'ai utilisé aussi bien XP que Windows 7. J'avais sauvegardé tous les formulaires pdf à remplir sur mon ordi. J'ai pu remplir et sauvegarder tous les pdf à part le 5562F.

Pour les voyages, c'est vrai que c'est très difficile surtout qu'on ne se rappelle pas forcément les dates ou durées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle pour nous!!! Le 10 juillet, on a envoyé au biq les documents pour rajouter au dossier notre bébé et les frais ont été retirés aujourd'hui!!! Super bientôt on aura le CSQ de notre petite Eden. On pourra l'envoyer au fédéral pour que le dossier soit complet.

j'ai hâte qu'ils nous retirent l'argent d'ailleurs, ça ne devrait plus tarder maintenant!

bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle pour nous!!! Le 10 juillet, on a envoyé au biq les documents pour rajouter au dossier notre bébé et les frais ont été retirés aujourd'hui!!! Super bientôt on aura le CSQ de notre petite Eden. On pourra l'envoyer au fédéral pour que le dossier soit complet.

j'ai hâte qu'ils nous retirent l'argent d'ailleurs, ça ne devrait plus tarder maintenant!

bonne attente à tous.

Félicitation . Par contre, nous n'avions pas eu cette chance puisque notre dossier avait été retourné parce qu'il manquait le CSQ de bébé âgé alors d'un mois. Surement vous recevrez l'AR ces jours.

Bonne chance à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut être que ce sera notre cas aussi car on a été débité par le bic, pas pour le fédéral. On a envoyé le dossier en précisant que nous n'avions pas le csq pour le moment. J'ai vu que pour certains ça passait, peut être que ce sera notre cas, ou peut être pas.... on sera fixés dans quelques jours.

j'espère que ce sera positif!

ça a pris du temps pour recevoir le csq de votre bébé? ou vous en etes dans votre demarche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ de mon bébé reçu aujourd'hui!!! trop contente!!! y a plus qu'à l'envoyer au fédéral maintenant et le dossier est complet!!!! :-)))

quelle belle journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ de mon bébé reçu aujourd'hui!!! trop contente!!! y a plus qu'à l'envoyer au fédéral maintenant et le dossier est complet!!!! :-)))

quelle belle journée!

Par mesure de prudence, le mieux c'est d'attendre l'AR fédéral pour noter le numéro du dossier à ce niveau, afin d' éviter que le csq ne s'égare d'une part et d' éviter également le rallongement du délai d'autre part en cas de retour du dossier (vous perdrez encore 1 ou 2 mois pour attendre qu'on vous retourne le csq de bébé),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous toujours dans l'attente de l'AR, on se prépare à faire notre première brocante ça va nous changer les idées!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous toujours dans l'attente de l'AR, on se prépare à faire notre première brocante ça va nous changer les idées!!

Bon courage

Cà ne devrait plus durer longtemps. Je suppose que votre boite de réception ainsi que le spams ont déjà été toilettés pour accueillir le fameux AR ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous toujours dans l'attente de l'AR, on se prépare à faire notre première brocante ça va nous changer les idées!!

Bon courage

Cà ne devrait plus durer longtemps. Je suppose que votre boite de réception ainsi que le spams ont déjà été toilettés pour accueillir le fameux AR ......

Merci de ton commentaire, et oui on va tous les jours sur la boite pour avoir le précieux mail, j'ai hâte de passer cette étape!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous toujours dans l'attente de l'AR, on se prépare à faire notre première brocante ça va nous changer les idées!!

Bon courage

Cà ne devrait plus durer longtemps. Je suppose que votre boite de réception ainsi que le spams ont déjà été toilettés pour accueillir le fameux AR ......

Merci de ton commentaire, et oui on va tous les jours sur la boite pour avoir le précieux mail, j'ai hâte de passer cette étape!!

Naturellement quand on est déjà à plus d'un mois l'attente semble plus longue. Espérons que les choses commenceront se dénouer la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir je suis désolé de venir sur votre forum mais je ne trouve pas d'attendeux au mois d'Aout en fédéral!!!! donc je viens vous rencontrer pour échanger si vous le voulais bien??? Nous sommes 5 a la maison CSQ en poche depuis vendredi dernier donc le 24 Aout et le Fédéral est prêt a être envoyé mais j'ai encore deux petites choses qui me chagrine!!!!!! Les étiquettes j'ai vu qu'il fallait acheter simplement des auto collant et écrire notre adresse France sur les deux????? et le fédéral alors Sydney mais l'adresse exacte c'est quoi???? Merci pour tout ça et j'éspère que pour vous tout ira vite!!! je vous suivrai avec plaisir dans vos aventures!!!!!

Pour nous papa est déjà au Québec a l'école des pompiers de mirabelle donc fédéral seules en France entre filles!! ça va être longt mais pour la bonne cause. Merci a ceux qui voudront bien me répondre. Gros becs a tous. Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir je suis désolé de venir sur votre forum mais je ne trouve pas d'attendeux au mois d'Aout en fédéral!!!! donc je viens vous rencontrer pour échanger si vous le voulais bien??? Nous sommes 5 a la maison CSQ en poche depuis vendredi dernier donc le 24 Aout et le Fédéral est prêt a être envoyé mais j'ai encore deux petites choses qui me chagrine!!!!!! Les étiquettes j'ai vu qu'il fallait acheter simplement des auto collant et écrire notre adresse France sur les deux????? et le fédéral alors Sydney mais l'adresse exacte c'est quoi???? Merci pour tout ça et j'éspère que pour vous tout ira vite!!! je vous suivrai avec plaisir dans vos aventures!!!!!

Pour nous papa est déjà au Québec a l'école des pompiers de mirabelle donc fédéral seules en France entre filles!! ça va être longt mais pour la bonne cause. Merci a ceux qui voudront bien me répondre. Gros becs a tous. Laurence

Merci et bienvenu parmi nous; je crois que la correspondance du biq qui accompagne les csq comporte l'adresse exacte de Sydney. Pour ce qui est de votre première préoccupation j'avoue que je ne peux malheureusement pas vous aider.... Vous êtes parrainé par votre époux ?

Modifié par docta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Loloetpatrice. Je suis aussi comme vous car nous avons recu notre CSQ mi-aout. Je n'ai pas trouve de fil avec des attendeux pour aout alors je me suis greffee sur celui-ci.

Pour les etiquettes il faut juste mettre votre adresse en France, en francais sur une des etiquettes, et une autre en francais aussi, car c'est la langue officielle de votre pays. Si c'etait en chinois ca leur serait tres utile. Je suppose qu'une seule etiquette suffit dans votre cas mais vaut mieux deux qu'une seule.

Question: comment avez-vous pu deja preparer tout le dossier federal en 4 jours? Ca me parait tres peu, ne serait-ce que pour avoir les extraits de casier judiciaire.

Bon courage

Helene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis désolé de venir sur votre forum mais je ne trouve pas d'attendeux au mois d'Aout en fédéral!!!! donc je viens vous rencontrer pour échanger si vous le voulais bien??? Nous sommes 5 a la maison CSQ en poche depuis vendredi dernier donc le 24 Aout et le Fédéral est prêt a être envoyé mais j'ai encore deux petites choses qui me chagrine!!!!!! Les étiquettes j'ai vu qu'il fallait acheter simplement des auto collant et écrire notre adresse France sur les deux????? et le fédéral alors Sydney mais l'adresse exacte c'est quoi???? Merci pour tout ça et j'éspère que pour vous tout ira vite!!! je vous suivrai avec plaisir dans vos aventures!!!!!

Pour nous papa est déjà au Québec a l'école des pompiers de mirabelle donc fédéral seules en France entre filles!! ça va être longt mais pour la bonne cause. Merci a ceux qui voudront bien me répondre. Gros becs a tous. Laurence

Si on s'en tient au paragraphe qui précède c'est le parrainnage, et si cela est donc le cas aller voir ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5196FTOC.asp.

Dans le cas contraire voici l'adresse:

Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)

C.P. 8888

Sydney (N.-É.) B1P 0C9

Canada

sur les étiquettes, une porte l'adresse en langue française et l'autre anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà ça c'est fait: dossier retourné aujourd'hui car incomplet. il manque l'acte de naissance de mon mari (qui était dans le dossier!!!!! puisque j'ai les pièces sous les yeux) et le csq de la petite.

et voilà 1 mois et demi de perdu.....pppfffff

super nouvelle pour nous!!! Le 10 juillet, on a envoyé au biq les documents pour rajouter au dossier notre bébé et les frais ont été retirés aujourd'hui!!! Super bientôt on aura le CSQ de notre petite Eden. On pourra l'envoyer au fédéral pour que le dossier soit complet.

j'ai hâte qu'ils nous retirent l'argent d'ailleurs, ça ne devrait plus tarder maintenant!

bonne attente à tous.

Félicitation . Par contre, nous n'avions pas eu cette chance puisque notre dossier avait été retourné parce qu'il manquait le CSQ de bébé âgé alors d'un mois. Surement vous recevrez l'AR ces jours.

Bonne chance à vous....

merci bcp pour le conseil! heureusement qu'on t'a ecouté car le dossier nous a été renvoyé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà ça c'est fait: dossier retourné aujourd'hui car incomplet. il manque l'acte de naissance de mon mari (qui était dans le dossier!!!!! puisque j'ai les pièces sous les yeux) et le csq de la petite.

et voilà 1 mois et demi de perdu.....pppfffff

super nouvelle pour nous!!! Le 10 juillet, on a envoyé au biq les documents pour rajouter au dossier notre bébé et les frais ont été retirés aujourd'hui!!! Super bientôt on aura le CSQ de notre petite Eden. On pourra l'envoyer au fédéral pour que le dossier soit complet.

j'ai hâte qu'ils nous retirent l'argent d'ailleurs, ça ne devrait plus tarder maintenant!

bonne attente à tous.

Félicitation . Par contre, nous n'avions pas eu cette chance puisque notre dossier avait été retourné parce qu'il manquait le CSQ de bébé âgé alors d'un mois. Surement vous recevrez l'AR ces jours.

Bonne chance à vous....

merci bcp pour le conseil! heureusement qu'on t'a ecouté car le dossier nous a été renvoyé

c'est vraiment dommage, courage à vous. Je ne sais pas quel sort ils vont nous réserver cette fois. Je suis très inquiet !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà ça c'est fait: dossier retourné aujourd'hui car incomplet. il manque l'acte de naissance de mon mari (qui était dans le dossier!!!!! puisque j'ai les pièces sous les yeux) et le csq de la petite.

et voilà 1 mois et demi de perdu.....pppfffff

super nouvelle pour nous!!! Le 10 juillet, on a envoyé au biq les documents pour rajouter au dossier notre bébé et les frais ont été retirés aujourd'hui!!! Super bientôt on aura le CSQ de notre petite Eden. On pourra l'envoyer au fédéral pour que le dossier soit complet.

j'ai hâte qu'ils nous retirent l'argent d'ailleurs, ça ne devrait plus tarder maintenant!

bonne attente à tous.

Félicitation . Par contre, nous n'avions pas eu cette chance puisque notre dossier avait été retourné parce qu'il manquait le CSQ de bébé âgé alors d'un mois. Surement vous recevrez l'AR ces jours.

Bonne chance à vous....

merci bcp pour le conseil! heureusement qu'on t'a ecouté car le dossier nous a été renvoyé

c'est vraiment dommage, courage à vous. Je ne sais pas quel sort ils vont nous réserver cette fois. Je suis très inquiet !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponse je suis ravie de faire partie de ce groupe. Mon mari est parti depuis le 1er Aout avec un permis d'étude donc on est ensemble pour la résidence permanente et c'est le réquérant. Mon fédéral était presque complet j'avais déjà toutes les piéces en main j'attend juste le CSQ car on a pas pu nous le donner a Paris car ils ont changés le réquérant. J'éspère qu'il va arriver car tout est prêt je dois donc acheter des étiquettes et mettre sur les deux notre adresse en France mais vous savez pour quoi c'est faire?? Pour l'adresse du fédéral j'attend voir si il y a marqué l'adresse. merci a tous et non ce n'est pas un parrainage. Bon courage a tous.laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement