Habitués oumisraa Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' AMO, futurquébecois et bofyxe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués AMO Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 bonne continuation, incha allah tu l'aura ton CSQ on croise les doigts Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Et oui pour certains c'est beaucoup plus difficile que pour les autres !!! Bonne chance Oumisraa pour cette entrevue ... Bravo pour ta persévérance, j'espère pour toi qu'elle sera payante ! Modifié 16 mai 2012 par Zemida Citer
Habitués yaya1205 Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Bravo a toi lache rien tu vas y arriver Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' Bonjour Oumisraa Sois forte et bonne chance pour l'entrevu. Je te demande une chose, s'il te plie, tu peux joindre les file Vous attendez l'entretien? et publier ta bonne nouvelle, les amies ont beaucoup de stresse, pour les soulager un peux, merci et bonne journée. Voila le lien de sujet, http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__21270 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Très content pour cet heureux dénouement et bonne chance pour votre entrevue ! mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Très content pour cet heureux dénouement et bonne chance pour votre entrevue ! MERCI pour votre encouragement , a trés bientôt avec le CSQ iNCHAA LAAH Citer
Habitués mir213 Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 félicitation et bravo prépare toi bien pour l'entrevu bon courage amicalement Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 félicitation et bravo prépare toi bien pour l'entrevu bon courage amicalement Merci Citer
Habitués mouyah Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Bravo omsira...oui effectivement la persévérance se paye confirme vite ta disponibilité pour l'entrevue et bonne préparation Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' Bonjour Oumisraa Sois forte et bonne chance pour l'entrevu. Je te demande une chose, s'il te plie, tu peux joindre les file Vous attendez l'entretien? et publier ta bonne nouvelle, les amies ont beaucoup de stresse, pour les soulager un peux, merci et bonne journée. Voila le lien de sujet, http://www.forum.imm...page__st__21270 Merci pour la participation sur le lien que j'ai cité avant. Tu as vu la réaction des amies, ils sont tous contant pour toi et pour la bonne nouvelle, merci pour le partage. Citer
Habitués isaquebec Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) féicitations!!! je confirme qu'il ne faut jamais lacher: mon homme et moi avons raté notre rdv pour test de français la semaine dernière: nous avons enduré des jours de routes, des humiliations et des arnaques en tout genre par les nationaux, dépensé l'équivalent de 990€ et nous sommes rentrés dans notre pays sans avoir passé ce foutu test. malgré cela nous ne nous décourageons pas: nous allons encore faire des économies et reserver des places pour les prochains test (plus en Guinée Equatoriale PLUS JAMAIS). La patience et la constance sont je comprend les mots clés de ce projet! Modifié 16 mai 2012 par isaquebec Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 féicitations!!! je confirme qu'il ne faut jamais lacher: mon homme et moi avons raté notre rdv pour test de français la semaine dernière: nous avons enduré des jours de routes, des humiliations et des arnaques en tout genre par les nationaux, dépensé l'équivalent de 990€ et nous sommes rentrés dans notre pays sans avoir passé ce foutu test. malgré cela nous ne nous décourageons pas: nous allons encore faire des économies et reserver des places pour les prochains test (plus en Guinée Equatoriale PLUS JAMAIS). La patience et la constance sont je comprend les mots clés de ce projet! Désolé pour ce que vous avez endurée et je vous souhaite plus de chance la prochaine fois et surtout il ne faut pas lâcher!!! Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' Bonjour Oumisraa Sois forte et bonne chance pour l'entrevu. Je te demande une chose, s'il te plie, tu peux joindre les file Vous attendez l'entretien? et publier ta bonne nouvelle, les amies ont beaucoup de stresse, pour les soulager un peux, merci et bonne journée. Voila le lien de sujet, http://www.forum.imm...page__st__21270 Merci pour la participation sur le lien que j'ai cité avant. Tu as vu la réaction des amies, ils sont tous contant pour toi et pour la bonne nouvelle, merci pour le partage. tout le plaisir a était pour moi Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 féicitations!!! je confirme qu'il ne faut jamais lacher: mon homme et moi avons raté notre rdv pour test de français la semaine dernière: nous avons enduré des jours de routes, des humiliations et des arnaques en tout genre par les nationaux, dépensé l'équivalent de 990€ et nous sommes rentrés dans notre pays sans avoir passé ce foutu test. malgré cela nous ne nous décourageons pas: nous allons encore faire des économies et reserver des places pour les prochains test (plus en Guinée Equatoriale PLUS JAMAIS). La patience et la constance sont je comprend les mots clés de ce projet! Désolé pour ce que vous avez endurée et je vous souhaite plus de chance la prochaine fois et surtout il ne faut pas lâcher!!! Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' Bonjour Oumisraa Sois forte et bonne chance pour l'entrevu. Je te demande une chose, s'il te plie, tu peux joindre les file Vous attendez l'entretien? et publier ta bonne nouvelle, les amies ont beaucoup de stresse, pour les soulager un peux, merci et bonne journée. Voila le lien de sujet, http://www.forum.imm...page__st__21270 Merci pour la participation sur le lien que j'ai cité avant. Tu as vu la réaction des amies, ils sont tous contant pour toi et pour la bonne nouvelle, merci pour le partage. tout le plaisir a était pour moi au fait c moi qui vous remercie pour ce lien Citer
venusbruneli Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' bah c'est super ça comme nouvelleJe suis très contente pour toi oumissra .J'espère que tu te prépareas à fond pour l'entrevue afin qu'on puisse trinquer virtuellement Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2012 Grand Bonjour a tous Nombreux ceux qui m'ont soutenue pour ne pas lâcher devant l’intention de refus que j'ai eu en Mars 2012 a qui je dit un GRAND MERCI et pour ceux qui m'ont conseiller d'abandonner , je leurs dit en voila un exemple de cas Difficile sauver par la persévérance suite a l'ajout de document confirmant une nouvelle expérience même dans un cadre de Pré-*Emploi 2010(envoyer par FEDEX le 29-03-2012) et après une absence du milieux de travail depuis 2003 qui ma coûter une intention de refus je partage avec vous ce Beau Courriel que j' ai reçue hier du SIQ: '' Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected]'' bah c'est super ça comme nouvelleJe suis très contente pour toi oumissra .J'espère que tu te prépareas à fond pour l'entrevue afin qu'on puisse trinquer virtuellement Merci et bonne Chance a vous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 mai 2012 Habitués Posté(e) 17 mai 2012 Et voilà . Bravo! C'est génial Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2012 Et voilà . Bravo! C'est génial Merci et a trés Bientôt Citer
Messages recommandés