Aller au contenu

Résultat DVlotto 2013


Messages recommandés

  • Habitués

J-2 les amis !!!

Le stress...

Hé oui le stress :crying: comme tu as dis ... j’espère qu'on sera sélectionner.

A quel heure ( française) demain vous pensez que les résultats seront disponible?

Ps:@puda : je t'enverrai plutard un MP pour te demander quelques infos sur Toronto si c'est possible. :thumbsup:

Je n'en ai aucune idée ce n'est nullement indiqué. J'aurais tendance à dire Minuit EST ? Donc 6 h en France.

Tu peux m'envoyer un MP pas de problèmes! (Déjà 18 mois à Toronto !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'en ai aucune idée ce n'est nullement indiqué. J'aurais tendance à dire Minuit EST ? Donc 6 h en France.

Je me souviens que la participation à la loterie en France n’était ouverte que vers midi le 4 octobre 2011

Tu peux m'envoyer un MP pas de problèmes! (Déjà 18 mois à Toronto !)

C'est pour cette raison que je veux te poser quelque question le moment venu :thumbsup:

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais alors US ou Canada ??? Car tu vas bientôt avoir le visa pour le Canada et peut-être celui des US?? (Si Dieu le veut!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si dieu le veut ,Canada pour quelques temps (quelques années) et puis après pourquoi pas les USA ( un peu comme toi) :tongue: tout dépendra de la situation au moment même.

Mais pour l'instant j'ai aucun des deux donc ... j’espère que la brune va venir bientôt et être sélectionner dans quelques heures ( je l’espère pour toi aussi) si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tu sais que si tu es sélectionné pour la Green Card, après obtention du VISA sur ton passeport, tu n'as que 6 mois pour immigrer... C'est pour ça que je te pose la question. Si tu as les deux, il faudra choisir l'un ou l'autre en sachant que dans les deux cas, tu perdras la possibilité de retourner dans l'un ou l'autre pays pour y vivre...

Cela dit les démarches pour l'obtention de la Green Card prennent environ 1 an voire plus à compter du mois de mai. Tu obtiens ensuite ton visa entre mai et septembre de l'année suivante. (Soit 16 mois maximum) Ensuite il te faut le valider sous 6 mois ou tu le perds.

Pour le Canada tu as 1 an à compter de la VM mais ils sont moins embêtant sur les délais. (Tu peux le valider, partir et revenir sous un délai de xx mois, j'ai oublié combien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J-2 les amis !!!

Le stress...demain a 5h00 GMT 7 h en france

Hé oui le stress :crying: comme tu as dis ... j’espère qu'on sera sélectionner.

A quel heure ( française) demain vous pensez que les résultats seront disponible?

Ps:@puda : je t'enverrai plutard un MP pour te demander quelques infos sur Toronto si c'est possible. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j-1 houla c hot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tu sais que si tu es sélectionné pour la Green Card, après obtention du VISA sur ton passeport, tu n'as que 6 mois pour immigrer... C'est pour ça que je te pose la question. Si tu as les deux, il faudra choisir l'un ou l'autre en sachant que dans les deux cas, tu perdras la possibilité de retourner dans l'un ou l'autre pays pour y vivre...

ça je savais pas,en gros si on a le visa pour les USA et qu'on rentre pas au pays ( biensur on le perd) et on a plus le droit de re-participer à la loterie?

Par contre pour le canada j'ai déjà vu des cas qui ont eu la RP mais après ils ont laisser tomber le projet du canada et ça ne les a pas empêcher de refaire une autre demande de RP.

Ps : Mais on est pas la hein ... :biggrin2:

Cela dit les démarches pour l'obtention de la Green Card prennent environ 1 an voire plus à compter du mois de mai. Tu obtiens ensuite ton visa entre mai et septembre de l'année suivante. (Soit 16 mois maximum) Ensuite il te faut le valider sous 6 mois ou tu le perds.

Pour ces délais je suis au courant et je compte dessus car ça laisse un peu de marge,après ça dépend du CN s'il est petit on passe assez rapidement l'entrevue au consulat.

Ps*: Mais on est pas encore la :biggrin2:

Pour le Canada tu as 1 an à compter de la VM mais ils sont moins embêtant sur les délais. (Tu peux le valider, partir et revenir sous un délai de xx mois, j'ai oublié combien :smile:

Mais pour être précis j'ai + en tête le projet du canada que les USA,un projet qui est préparé et réfléchi contrairement aux USA mais au final c'est Dieu qui nous guidera.

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça je savais pas,en gros si on a le visa pour les USA et qu'on rentre pas au pays ( biensur on le perd) et on a plus le droit de re-participer à la loterie?

Par contre pour le canada j'ai déjà vu des cas qui ont eu la RP mais après ils ont laisser tomber le projet du canada et ça ne les a pas empêcher de refaire une autre demande de RP.

Ps : Mais on est pas la hein ... :biggrin2:

Si je pense que tu peux reparticiper mais bon tu n'as aucune chance d'être de nouveau tiré !! Imagine, les chances sont déjà extrêmement faibles alors refusez le visa et retentez sa chance après euh...

Pour ces délais je suis au courant et je compte dessus car ça laisse un peu de marge,après ça dépend du CN s'il est petit on passe assez rapidement l'entrevue au consulat.

Ps*: Mais on est pas encore la :biggrin2:

Effectivement tu peux commencer à passer ton entrevue en octobre 2012... (Mais c'est rare à priori, en général c'est plutôt à partir de janvier 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je pense que tu peux reparticiper mais bon tu n'as aucune chance d'être de nouveau tiré !! Imagine, les chances sont déjà extrêmement faibles alors refusez le visa et retentez sa chance après euh...

Oui je suis d'accord les chances d’être sélectionner sont très faibles ... On verra comment tout cela va se passer.

Le jour J est arrivé :thumbsup: Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je me permets de faire une intrusion ici. Normalement je suis actif sur le forum du Québec, mais là j'attends aussi les résultats comme vous.

Il est 8h20 et les résultats ne sont toujours pas en lignes. Savez-vous à quelle heure vont ils être disponible?

Merci & bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, je me permets de faire une intrusion ici. Normalement je suis actif sur le forum du Québec, mais là j'attends aussi les résultats comme vous.

Il est 8h20 et les résultats ne sont toujours pas en lignes. Savez-vous à quelle heure vont ils être disponible?

Merci & bonne chance à tous

Je me demandais aussi pour l'heure et finalement j'ai trouvé :biggrin2: :

C'est à Midi EDT( eastern Daylight Time ) GMT-4,donc c'est vers 18h (heure française),y a même une autre nouvelle ils vont faire cette année un autre tirage le 1 octobre 2012,donc ceux qui seront pas sélectionner aujourd’hui doivent garder leur numéro de confirmation ils seront peut être repêcher le 1 octobre 2012 ( double espoir) :biggrin2:

Source : ICI.

Bonne chance à tous.

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Zak. Et moi qui allais supprimer mon numéro de confirmation après les résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info Zak. Et moi qui allais supprimer mon numéro de confirmation après les résultats :smile:

De rien mon frère,faut faire des invocations pour q'Allah nous facilite les choses.

D’après tes stats ta déjà eu ta RP non?ou tu l'a perdu en laissant tomber le projet du Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement, et je le regrette. Je voulais refaire une nouvelle demande, mais je dois attendre mars 2013. Je ne fais pas parti de la catégorie 1 ou 2. Donc je dois attendre pour voir s'ils ne maintiennent pas définitivement l'immigration par catégorie. Revenir en France était la pire décision de ma vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’espère pour toi que tu puisse refaire une autre demande inchallah.

Mais pourquoi tu as laissé tomber le Canada et tu es revenu ici si c'est pas indiscret?

Ps:tu peux me répondre en MP.

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inch'Allah.

Disons pour raisons familiales et professionnelles. Je suis parti juste pour un jour pour valider mon visa. Entre temps je me suis marié au bled et ma femme a préféré me suivre en France plutôt qu'au Canada. Pour les raisons professionnelles, je suis professeur d'allemand, et je savais que je n'allais pas travaillé comme prof d'allemand au Canada. Mais avec tout ce qui se passe en France, je préfère aller n'importe où... Tu comprends pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inch'Allah. Je n'ai marre d'être montré du doigt :wink:

On est 6 millions dans ce pays à être montrer du doigt :biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement