Aller au contenu

Résultat DVlotto 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Salut les amis, je me permets de faire une intrusion ici. Normalement je suis actif sur le forum du Québec, mais là j'attends aussi les résultats comme vous.

Il est 8h20 et les résultats ne sont toujours pas en lignes. Savez-vous à quelle heure vont ils être disponible?

Merci & bonne chance à tous

Je me demandais aussi pour l'heure et finalement j'ai trouvé :biggrin2: :

C'est à Midi EDT( eastern Daylight Time ) GMT-4,donc c'est vers 18h (heure française),y a même une autre nouvelle ils vont faire cette année un autre tirage le 1 octobre 2012,donc ceux qui seront pas sélectionner aujourd’hui doivent garder leur numéro de confirmation ils seront peut être repêcher le 1 octobre 2012 ( double espoir) :biggrin2:

Source : ICI.

Bonne chance à tous.

Merci pour ces précisions ! Bon ben je ne verrais pas le résultat avant que je rentre du travail. (17h30 !)

Par contre c'est marrant qu'ils tirent une seconde fois en octobre... Au cas où trop peu de gens auraient renvoyé les dossiers à temps ou auraient un bon profil pour être sélectionné ? En tout cas ça laisse un tout petit espoir de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Leur site est saturé, je n'arrive à y accéder!

Tu peux me donner le lien merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur leur site c'est écrit "The web site only supports Internet Explorer version 7.0 or higher"

Dois-je comprendre qu'il me faut obligatoirement Internet Explorer? Car moi je suis sur Mac et je n'ai pas Internet Explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

houla ca s'ouvre plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben chez moi il y a toujours les résultats de 2012 en tout cas! Et ce depuis ce matin... Ca n'a pas changé.

Edit : Ahhhh ça y est ! Il faut cliquer sur le 2012 en fait... https://www.dvlottery.state.gov/ESC/

Alors ça donne quoi chez vous ??? Moi je peux pas vérifier suis pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben chez moi il y a toujours les résultats de 2012 en tout cas! Et ce depuis ce matin... Ca n'a pas changé.

Edit : Ahhhh ça y est ! Il faut cliquer sur le 2012 en fait... https://www.dvlottery.state.gov/ESC/

Alors ça donne quoi chez vous ??? Moi je peux pas vérifier suis pas chez moi...

Oui voila faut cliquer sur le lien de 2012,mais ça bug,ça rame,serveur occupé .. donc on peut pas vérifier pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu accéder 3 fois à l'étape où on doit mettre le numéro de confirmation, mais après ça il n'y a toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dites moi, faut-il impérativement Internet Explorer?

Impérativement je crois pas mais d’après eux c'est le meilleur navigateur pour l'application.

Ps : moi aussi des fois la page pour s'identifier s'affiche mais après ça rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dites moi, faut-il impérativement Internet Explorer?

Impérativement je crois pas mais d’après eux c'est le meilleur navigateur pour l'application.

Bon je n'ai pas le choix. Là j'essaye avec Safari. On verra ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le site ne s'affiche meme pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu peux tous les utiliser. Je pense que le serveur est archi blinde. + de 12 millions de gens ont participé cette année ! Rien que 43 000 en France alors...

Même pas 2% de chances d'être sélectionnés... Hey on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement