Habitués Automne Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 c'est quand même énervant la langue... si vous voulez parler en arabe, aller sur un forum arabe. ici c'est le français! (ça exclus également le langage sms!) Citer
Habitués Laali Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Par respect à tous le monde veuillez parler en français s'il vous plait. Si vous ne voulez pas que l'on vous comprenne ce qui n'est pas le cas j'en suis sûr, vous pouvez toujours utiliser la messagerie privée (MP) et libre à vous inspirations. Merci beaucoup et bonne chance Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) meme si j'etais refusé inchae allah le dieu va arranger ça inchae allah N'importe quoi !!! Votre dossier, il aurait été accepté si VOUS, vous l'aviez bien monté! c'est sûr que Dieu il a le temps de s'occuper de ça... il passe ça en priorité , après il s'occupe des gens malades et il finit sa journée par faire du ménage avec un Tsunami si votre dossier est refusé, c'est la volonté de Dieu.. Modifié 4 avril 2012 par Automne Citer
bibouz Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 merci automne et laali de tes messages mais sachez bien que vous etes pas oubligés de me repondre moi j'ai un prob comme tt le monde mais je crois vous prennez ça comme un jeux car vous avez ce que vous voulez mais moi loin de ma femme loin de ma tete mais pres de dieu et je vais reussir avec la patience et courage et souvien bien cet instant Citer
eagleheart Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 mes messages vers bibouz sont claire pour tous le monde et s il ya des petits phrases en arab c est seulement pour l encourager si vous avez de qqc de l aider dites le ou arretez de critiquer le monde.je suis libre des que mes messages sont claires bibouz sa situation est dure il a besoin d aide et pas de rire de sa gueul vraiment il ya des personnes dans ce forum que j enleve pour eux le chapeau qui aident vraiment comme gamine et laysa merci beaucoup d etre ici pour nous, mais il aussi des personnes qui sont seulement ici que pour critiquer. bibouz khoya(mon frere) allah ye3awnek(que dieu t aide) c est claire maintenant les critiquents Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) ce n'est pas des critiques, mais des constatations. c'est bien écrit dans les règles du forum. il faut écrire en français pour être compris par TOUT le monde. si vous voulez juste parler entre vous, il y a les messages privés. et si vous tous, vous vous permettez de parler de Dieu et de votre religion ouvertement, j'ai tout autant le droit de parler de ma pas-religion. Modifié 4 avril 2012 par Automne Citer
eagleheart Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 c est quoi le rapport de religion ici c est seulement 2 petis phrases pas plus et en plus mes messages sont claire et tu peut les comprendre j ai deja vu et observer avec grand respect que tu critique beaucoup les gents ici t as qqc d aider fait le et arrete de niaisir et je le repete bibouz khoya que dieu t aide je suis libre d inclu le nom de dieu dans mes messages dsl mais j ai pas le temps de le perdre avec les critiquents et ici je respect tous les personnes qui vraiment sont la que pour aider les gents et pas de critiquer et niaisir vraiment dsl car j ai pas le temps free pour critiquer ou niaisir je te conseil il ya un forum pour les critiquent www.crtiqueniaisir.com et vraiment dsl j ai pas le temps pour le perdre avec les critiquents Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 c est quoi le rapport de religion ici c est seulement 2 petis phrases pas plus et en plus mes messages sont claire et tu peut les comprendre j ai deja vu et observer avec grand respect que tu critique beaucoup les gents ici t as qqc d aider fait le et arrete de niaisir et je le repete bibouz khoya que dieu t aide je suis libre d inclu le nom de dieu dans mes messages dsl mais j ai pas le temps de le perdre avec les critiquents et ici je respect tous les personnes qui vraiment sont la que pour aider les gents et pas de critiquer et niaisir vraiment dsl car j ai pas le temps free pour critiquer ou niaisir je te conseil il ya un forum pour les critiquent www.crtiqueniaisir.com et vraiment dsl j ai pas le temps pour le perdre avec les critiquents parler de Dieu, prier Dieu etc..= religion moi aussi j'ai un conseil de forum intéressant : www.apprendreànepasparlerenlangageSMSsurdesforums.com Citer
luisypao Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 c'est quand même énervant la langue... si vous voulez parler en arabe, aller sur un forum arabe. ici c'est le français! (ça exclus également le langage sms!) Tout a fait d'accord, ça devient énervant a la longue. Si les autres savent respecter pourquoi ne pas suivre les règles. Automne a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Message de la modération Bonjour, Je le rappelle pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire, la langue utilisée sur le forum est le français. Il n'est pas tolérable de voir quelques mots où quelques phrases en langue étrangère sans traduction. Ecrire en langue étrangère, c'est un moyen d'exclure d'autres participants, et nous sommes contre toute forme d'exclusion. Les québécois parlent le français (québécois) et les futurs immigrants en passant le CSQ se doivent d'avoir un niveau minimum en français. Les autres si vous n'êtes pas contents il y a des forum anglo-sino-arabo-italiano- tout ce qu'on veut d'autre... Bonne journée La modération Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Ça me fait doucement rigoler ces pseudos rencontres à la "Meetic" entre jeunes hommes maghrébins et québécoises "mûres", qui plus est se solde par un refus de visa et une femme qui ne saura jamais s'acclimater au pays du mari... C'est quand même bizarre toutes ces amours qui ne peuvent s'épanouir qu'en terre Canadienne et non nord-africaine... A moins qu'il ne s'agisse que de viles manipulations en vue d'obtenir un statut de résidence au détriment de la belle québécoise? Je n'ose une seconde y croire... Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Ça me fait doucement rigoler ces pseudos rencontres à la "Meetic" entre jeunes hommes maghrébins et québécoises "mûres", qui plus est se solde par un refus de visa et une femme qui ne saura jamais s'acclimater au pays du mari... C'est quand même bizarre toutes ces amours qui ne peuvent s'épanouir qu'en terre Canadienne et non nord-africaine... A moins qu'il ne s'agisse que de viles manipulations en vue d'obtenir un statut de résidence au détriment de la belle québécoise? Je n'ose une seconde y croire... la haine des francais envers les maghrebins et arriver jusqu au ici en amerique du nord , pourquoi tas pa rester en france comca tu peux garder ta haine en france aussi Laali a réagi à ceci 1 Citer
bibouz Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 chrisDC a cause vs notre pays en arriere pays imperial de XXXX en plus les quebecois detestent les français vous etes vraiments des gens sans coeur et ici ki veux m'aider soyez la bienvenue sinon pas de casse de tete Laali a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 c est quoi le rapport de religion ici c est seulement 2 petis phrases pas plus et en plus mes messages sont claire et tu peut les comprendre j ai deja vu et observer avec grand respect que tu critique beaucoup les gents ici t as qqc d aider fait le et arrete de niaisir et je le repete bibouz khoya que dieu t aide je suis libre d inclu le nom de dieu dans mes messages dsl mais j ai pas le temps de le perdre avec les critiquents et ici je respect tous les personnes qui vraiment sont la que pour aider les gents et pas de critiquer et niaisir vraiment dsl car j ai pas le temps free pour critiquer ou niaisir je te conseil il ya un forum pour les critiquent www.crtiqueniaisir.com et vraiment dsl j ai pas le temps pour le perdre avec les critiquents parler de Dieu, prier Dieu etc..= religion moi aussi j'ai un conseil de forum intéressant : www.apprendreànepasparlerenlangageSMSsurdesforums.com il ya personne qui parle de la religion ici ecrire le mot dieu ca veut pas dire qu on parlent de religion tas vraiment un problème toi tarrete pas de critiquer le monde dans chaque sujet Laali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 en plus les quebecois detestent les français Faux. Et tenir ce genre de propos ici, ce n'est vraiment pas malin. Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
bibouz Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 merde ici pour m'aider ou pour koi vous etes vraiment dur vs Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Simo et Bibouz, je ne vois aucunement en quoi mon message véhicule une quelconque haine... Merci de m'expliquer. En dehors bien sûr de l'éternel cliché du vilain français raciste contre le gentil maghrébin persécuté. Car il vous est devenu très (trop) facile de vous retrancher derrière cette victimisation fourre-tout dès que l'on aborde certain problème. En l’occurrence ici le cas des mariages dits de complaisances. Non, bien sûr, je suis bête, tous ces mariages/parrainages sont tous sincères et le fruit d'un amour indéfectible, à n'en pas douter. Il suffit de faire un petit tour dans la rubrique éponyme pour s'en rendre compte. J'en déduis que je mets le doigt là où cela fait mal mais aussi là où, une fois de plus, le politiquement correct est de rigueur. L'amour n'a pas de frontière, de religion ou de race. S'il est sincère il peut s’épanouir n'importe où, même au Maroc qui est un très beau pays que j'ai beaucoup aimé visité. Seulement bien entendu, s'il est sincère... Citer
bibouz Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 en tk c le maroc beau comme tu me dit tu ne valirise pas ces gens merci mr Message de la modération Bonjour, veuillez surveiller votre langage s'il vous plait. Entre le langage sms et les mots illisibles cela devient difficile de vous suivre. Un petit effort serait le bienvenu. La modération Citer
Habitués ChrisDC Posté(e) 4 avril 2012 Habitués Posté(e) 4 avril 2012 Euh... J'ai pas saisi ta réponse...Ni son sens par rapport à tes précédents propos ?? Citer
bibouz Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Posté(e) 4 avril 2012 merci a tt pour les coup de main meme les gens qui me parlent dur Citer
Messages recommandés