jjustgood Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 salut à tous! j'ai reçu également le mail dans mon compte pour les services gratuits hier , mais je n'ai pas encore reçu l'IVM es ce normal? SalutC’est bizarre que tu reçoives les services gratuits sans IVM. C’est étrange .Quel est ton BVC et ta date du début de traitement au BVC?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 4 minutes, jjustgood a dit : Salut C’est bizarre que tu reçoives les services gratuits sans IVM. C’est étrange . Quel est ton BVC et ta date du début de traitement au BVC? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com BVC de DAKAR mon message est signé avec mes dates Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 9 minutes, jjustgood a dit : Salut C’est bizarre que tu reçoives les services gratuits sans IVM. C’est étrange . Quel est ton BVC et ta date du début de traitement au BVC? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, moi j'ai reçu IVM et brune sans jamais recevoir les services gratuits Citer
jjustgood Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 BVC de DAKAR mon message est signé avec mes dates Je pense que Dakar a tellement traîné avec les dossiers qu’ils veulent aller vite en brûlant certaines étapes. Soit heureux si tu peux être épargné des examens médicaux Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MALEP Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, jjustgood a dit : Je pense que Dakar a tellement traîné avec les dossiers qu’ils veulent aller vite en brûlant certaines étapes. Soit heureux si tu peux être épargné des examens médicaux Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com mourir de rire , je suis au sol Citer
Habitués Lefils Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour j ai reçu cet email de dakar, trouvez-vous normale qu' ils demandent le passeport et fiche pertinent sans 2 photo passeport pour ma fille? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) 28 minutes ago, Lefils said: Bonjour j ai reçu cet email de dakar, trouvez-vous normale qu' ils demandent le passeport et fiche pertinent sans 2 photo passeport pour ma fille? Wahooo contente que les choses avancent @Lefils Tu peux poser la question à l agent pOur etre sur Il vA vite te répondre Je pense.Si les deux photos ne sont pas nécessaire pour BEbe alors c est peut être normal Et dans leur procédure bebe aura seulement peut être un papier pOur faire ses démarches une fois ici Dakar ne fait rien au hasard ils suivent un protocol Modifié 7 décembre 2017 par Jsk Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 50 minutes, Jsk a dit : Wahooo contente que les choses avancent @Lefils Tu peux poser la question à l agent pOur etre sur Il vA vite te répondre Je pense.Si les deux photos ne sont pas nécessaire pour BEbe alors c est peut être normal Et dans leur procédure bebe aura seulement peut être un papier pOur faire ses démarches une fois ici Dakar ne fait rien au hasard ils suivent un protocol Oui trop content merci beaucoup pour ta reponse @Jsk oui ils me l ont envoyé hier. J ai mm envoyé la demande de csq hier Citer
cel. Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 6 heures, Jsk a dit : C est Dakar tout craché moi je vais me plaindre de cela à mon député c est vraiment inadmissible pourquoi les autres bureaux sont rapides dans le retour maximum deux semaines. Mais Dakar ils prennent les passports pour les garder c Est un vrai mystère que je compte élucider avec l aide mon député Moi aussi j'ai l'intention de communiquer avec mon député concernant la durée que ca prend pour récuperer le passeport. Par contre mon député est Justin Trudeau lui-même .. Ca m'etonnerait qu'il ai le temps de m'écouter personnellement. Pensez-vous qu'une genre de pétition serait pertinente ? Specifiquement au sujet du retour des passeports ? Citer
Franco99 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Hummmm pas certain lol. J'ai un rendez-vous lundi 14 heures moi avec la secrétaire de mon député et elle semble bien s'y connaitre par ces questions pertinentes comme numéro de dossier et le IUC. Dépôt le 3 nov. accusé de réception le 7 donc un mois aujourd'hui. J'aurais aimé que mon épouse vienne passer le temps des fêtes avec moi...humm mais ce sera presque impossible Citer
Franco99 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 ce serait une bonne idée mais concernant le sujet qui nous concerne nous serions si peu. Citer
keremi Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 18 minutes, cel. a dit : Moi aussi j'ai l'intention de communiquer avec mon député concernant la durée que ca prend pour récuperer le passeport. Par contre mon député est Justin Trudeau lui-même .. Ca m'etonnerait qu'il ai le temps de m'écouter personnellement. Pensez-vous qu'une genre de pétition serait pertinente ? Specifiquement au sujet du retour des passeports ? Bonjour @cel., vraiment ce décevant la durée de retour de passeport, juste mettre un tempo de visa ça prendra 3 mois non injuste, sérieusement abusant. Moi je posais la question pourquoi ils nous demande le passeport s'ils n'ont pas près a mettre le visa dessus? moi je suis d'accord de lancer une pétition sur le retour de passeport. Je suis même près a rencontré mon député sur ce sujet. jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Moi mon problème, est que mon épouse devait voyager au Gabon et sans passeport elle n'a pu se déplacer et s'était pour un reportage donc perte d'argent en plus. Tu as raison pourquoi garder en otage un passeport au risque de même le perdre. Une pétition nous ne serons qu'une dizaine tout au plus jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 J'ai un ami de mon épouse ici au Québec, il a eu ses passeports et visa pour ses 3 enfants et son épouse en 15 jours ! et de Dakar en plus. Comment comprendre et expliquer ça ?? Tabanet et jjustgood ont réagi à ceci 2 Citer
keremi Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 3 minutes, Franco99 a dit : Moi mon problème, est que mon épouse devait voyager au Gabon et sans passeport elle n'a pu se déplacer et s'était pour un reportage donc perte d'argent en plus. Tu as raison pourquoi garder en otage un passeport au risque de même le perdre. Une pétition nous ne serons qu'une dizaine tout au plus Non elle ne peut pas voyager sans son passeport, le même problème que @Girlinlove a rencontré, elle voulait partir en mission et son passeport est confisqué à Dakar presque 45 jours, elle a reporté plusieurs fois sa mission. Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 JSK, est ce que tu peux me donner l'adresse du studio photo ou ton mari as été, stp. s'il est a douala, bien entendu. merci d'avance Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Ça n'a aucun bon sens cette histoire là..je vais en savoir plus lundi avec ma rencontre avec la secrétaire de mon député qui, m'a t'elle dit à un lien avec les Ambassades Citer
Habitués Lefils Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, cel. a dit : Moi aussi j'ai l'intention de communiquer avec mon député concernant la durée que ca prend pour récuperer le passeport. Par contre mon député est Justin Trudeau lui-même .. Ca m'etonnerait qu'il ai le temps de m'écouter personnellement. Pensez-vous qu'une genre de pétition serait pertinente ? Specifiquement au sujet du retour des passeports ? Oui moi aussi.. J ai ete labas mais avec la secrétaire Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Et ! ça donné des résultats à la fin ? Citer
Messages recommandés