Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Jsk a dit :

Coucou 

non tjs rien 

Il y'a @dosbill et @Franco99 qui ont leur passport la bas Depuis 1 mois deja ?

Donc il faut encore attendre 

Bonjour

Dites moi si on a déjà notre passeport labas et le retour est déjà payé et qu on envoi encore le passeport de notre enfant, vont ils etre dans le mm enveloppe de retour ou devons nous payé séparément ?

Merci de m éclaircir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Shanon a dit :

bonjour a tous ce matin Dakar a commencé la vérification des antécédents. combien de temps cela peut prendre si vous avez une idée  

Boonjour Shanon,

Quels sont tes stats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé en novembre 2016 tous les formulaires dont les antécédents. J'ai envoyé le passeport de mon épouse qu'ils ont reçu le 7 novembre dernier pour appliquer le visa.. Ils doivent à nouveau vérifier les antécédents qu'ils ont du terminer depuis des mois. ? Je ne comprends plus rien à tout ça. Quelqu'un peut m'éclairer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Lefils said:

Bonjour

Dites moi si on a déjà notre passeport labas et le retour est déjà payé et qu on envoi encore le passeport de notre enfant, vont ils etre dans le mm enveloppe de retour ou devons nous payé séparément ?

Merci de m éclaircir 

Alors ont Ils deja retourne le passport de Ton epouse?

pour ta fille Oui c est Des nouveaux frais pOur l envoi Et le retour

ils ne seront pas Dans lA même enveloppe  vu que initialement tu a réglé les frais pr 1 passport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Franco99 said:

J'ai envoyé en novembre 2016 tous les formulaires dont les antécédents. J'ai envoyé le passeport de mon épouse qu'ils ont reçu le 7 novembre dernier pour appliquer le visa.. Ils doivent à nouveau vérifier les antécédents qu'ils ont du terminer depuis des mois. ? Je ne comprends plus rien à tout ça. Quelqu'un peut m'éclairer svp

SAlut Dakar t ont Ils ecrit?pour te notifier cela?

et Ton ecas c est qUoi le statut?

 En cours Ou décision précise?

Tu peux aussi leur poser ces questions 

Tant qUe lA ligne vérification des antécédents n est pas terminé je  ne sais pas ce qU il verifie encore vu qU Ils ont demandé le passport 

un seul mot patience 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il ont dit ;  prêt à émettre votre visa et nous retourner le passeport. J'ai payé, et envoyé les photos et preuves de paiement et tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Franco99 said:

Ce qu'il ont dit ;  prêt à émettre votre visa et nous retourner le passeport. J'ai payé, et envoyé les photos et preuves de paiement et tout.

 

Ben voilà Ou Est le problème Ils sont sur le point de te retourner Ton passport la 

t ont Ils demande de contacter ta compagnie de messagerie pOur le récupèrer Ou le CRDV 

donc c est Bon lA 

tu m as fait peur 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu ce message d'envoyer récupérer le passeport.. nous attendons ce message depuis le 7 octobre. combien de temps normallement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Franco99 a dit :

Pas encore reçu ce message d'envoyer récupérer le passeport.. nous attendons ce message depuis le 7 octobre. combien de temps normallement ?

 

à cette étape, il n'y a pas de norme. faut simplement être patient. ça peut prendre 1 mois ou bien jusqu’à 6 mois......malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Franco99 said:

Pas encore reçu ce message d'envoyer récupérer le passeport.. nous attendons ce message depuis le 7 octobre. combien de temps normallement ?

 

Je ne sais pas 

ce qui me mélange ce que tu as ecrit plus haut qu ils doivent vérifier à nouveaux les antécédents si tu n as pas confirmation de cela alors 

Écris à Dakar Et Pose leur Ton problème Et le deplacement  de Ton epouse 

c est Tres variable avec Dakar 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout les antécédents mais je croyais qu'ils devaient le faire une dernière fois avant d'émettre le visa Donc je dois ignorer ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jsk a dit :

Alors ont Ils deja retourne le passport de Ton epouse?

pour ta fille Oui c est Des nouveaux frais pOur l envoi Et le retour

ils ne seront pas Dans lA même enveloppe  vu que initialement tu a réglé les frais pr 1 passport 

Non ils n ont pas encore retourné le passeport de ma femme mais ils disent de leur envoyer le passeport de ma fille et de la faire la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Lefils said:

Non ils n ont pas encore retourné le passeport de ma femme mais ils disent de leur envoyer le passeport de ma fille et de la faire la visite médicale.

Tant mieux au moins ça avance 

ça va aller courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement