Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ilam a dit :

Bonjour tout le monde ,

Que de bonnes nouvelles 

Ma conjointe aussi a reçu la e-brune ce matin de Dakar 

 

 

Félicitations encore @Jsk et @ilam que de bonne nouvelles cette semaine. Qui sont vos agent?

 

RAPPEL:

           Debut traitement:                Brune:
-Petitbb:  10 février                         20 juin
-Iken16: 24 mars                             28 mai
-Girlinlove: 19 avril                           21 mai      
-SashaSadey: 24 avril                     23 mai
-Lefils: 2 mai                                    19 Juin
-Mike007: 9 mai                                2 juin
-JSK: 29 mai                                     29 Nov
-Dosbill: 6 juin                                   1 Nov
-Ilam: 3 juillet                                    29 Nov

-Cel: 10 juillet                                         ...
-Layem: 14 juillet                                   ...
-Keremi: 14 juillet                                  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, keremi a dit :

Avez vous idée la délai entre ebrune et visa?

Je suppose que cela ne devrait pas dépasser 1 mois entre le dépôt et le retrait du passeport. Tout dépend aussi des services d'acheminement des passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon premier "post" ici, en espérant que je serai bien compris. Je suis canadien du Québec. Je parraine mon épouse qui a passé avec succès son entrevue devant une agente au Haut commissariat du Canada à Yaoundé, elle a été accepté sur le champ. Son passeport à été reçu à Dakar le lundi  3 novembre dernier avec signature du préposé là-bas. ( un mois lundi le 5 décembre ou 20 jours ouvrables ) La question bête possiblement, combien de jours devons-nous attendre pour le retour de son passeport et de son visa de résidente permanente au Québec. Elle a envoyé, avec le passeport, les documents demandés, photos etc plus la preuve de paiement. Le médical avait été passé au préalable novembre 2016 mais il a été pris en considération et un mois avant son expiration. En résumé, tout à été remis selon les normes et ce que le IRCC demandais. Quelqu'un pourrait me dire environ le nombre de jours ou semaines pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Djouaka5 said:

humm je suis jalouse. moi j'ai pas encore reçu de e-brume. mais je garde la foi, très bientôt on va tous jubiler ensemble.

Bien sûr ça vA venir t inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Franco99 said:

Bonsoir, mon premier "post" ici, en espérant que je serai bien compris. Je suis canadien du Québec. Je parraine mon épouse qui a passé avec succès son entrevue devant une agente au Haut commissariat du Canada à Yaoundé, elle a été accepté sur le champ. Son passeport à été reçu à Dakar le lundi  3 novembre dernier avec signature du préposé là-bas. ( un mois lundi le 5 décembre ou 20 jours ouvrables ) La question bête possiblement, combien de jours devons-nous attendre pour le retour de son passeport et de son visa de résidente permanente au Québec. Elle a envoyé, avec le passeport, les documents demandés, photos etc plus la preuve de paiement. Le médical avait été passé au préalable novembre 2016 mais il a été pris en considération et un mois avant son expiration. En résumé, tout à été remis selon les normes et ce que le IRCC demandais. Quelqu'un pourrait me dire environ le nombre de jours ou semaines pour le retour.

Vraiment Tres aléatoire avec Dakar ça peut aller du 30 jrs  jusqu a 4 mois.

Aucune idée.

Prions avec les fêtes de fin d années Ils nous offrent le cadeau de passer ces temps avec nos moitiés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/11/2017 à 10:59, Jsk a dit :

@ilam quel est le statut de Ton ecas?

decision prise Ou en cours?

dis moi JSK, est ce que ton époux a déjà envoyé ses documents à Dakar? si oui pourrais tu partager avec moi le cout et le nom du transporteur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du Cameroun ? je dois demander à mon épouse en Fcfa mais le coût est assez élevé vu que c'est un passeport. Et tu dois payer pour l'aller et le retour. DHL c'est chargé de l'envoi. Pour le prix vaut mieux téléphoner DHL si tu es du Cameroun à Yaoundé ou Douala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Franco99 a dit :

Tu es du Cameroun ? je dois demander à mon épouse en Fcfa mais le coût est assez élevé vu que c'est un passeport. Et tu dois payer pour l'aller et le retour. DHL c'est chargé de l'envoi. Pour le prix vaut mieux téléphoner DHL si tu es du Cameroun à Yaoundé ou Douala

mon époux est au cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... qu'il appelle alors DHL .. soit de Yaoundé ou Douala. Ils sont habitués avec Dakar mais encore ça coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement