Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

salut à tous! j'ai reçu également le mail dans mon compte pour les services gratuits  hier , mais je n'ai pas encore reçu l'IVM  es ce normal?

Salut
C’est bizarre que tu reçoives les services gratuits sans IVM. C’est étrange .
Quel est ton BVC et ta date du début de traitement au BVC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jjustgood a dit :


Salut
C’est bizarre que tu reçoives les services gratuits sans IVM. C’est étrange .
Quel est ton BVC et ta date du début de traitement au BVC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

BVC  de DAKAR mon message est signé avec mes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jjustgood a dit :


Salut
C’est bizarre que tu reçoives les services gratuits sans IVM. C’est étrange .
Quel est ton BVC et ta date du début de traitement au BVC?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, moi j'ai reçu IVM et brune sans jamais recevoir les services gratuits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BVC  de DAKAR mon message est signé avec mes dates

Je pense que Dakar a tellement traîné avec les dossiers qu’ils veulent aller vite en brûlant certaines étapes.
Soit heureux si tu peux être épargné des examens médicaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jjustgood a dit :


Je pense que Dakar a tellement traîné avec les dossiers qu’ils veulent aller vite en brûlant certaines étapes.
Soit heureux si tu peux être épargné des examens médicaux


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

:1314_thumbsup_tone5: mourir de rire , je suis au sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, Lefils said:

Bonjour j ai reçu cet email de dakar, trouvez-vous normale qu' ils demandent le passeport et fiche pertinent sans 2 photo passeport pour ma fille?

Screenshot_20171207-151639.jpg

Wahooo contente que les choses avancent @Lefils

Tu peux poser la question à l agent pOur etre sur Il vA vite te répondre Je pense.Si les deux photos ne sont pas nécessaire pour BEbe alors c est peut être normal   Et dans leur procédure bebe aura seulement  peut être un papier pOur faire ses démarches une fois ici 

Dakar ne fait rien au hasard ils suivent un protocol 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Jsk a dit :

Wahooo contente que les choses avancent @Lefils

Tu peux poser la question à l agent pOur etre sur Il vA vite te répondre Je pense.Si les deux photos ne sont pas nécessaire pour BEbe alors c est peut être normal   Et dans leur procédure bebe aura seulement  peut être un papier pOur faire ses démarches une fois ici 

Dakar ne fait rien au hasard ils suivent un protocol 

Oui trop content merci beaucoup pour ta reponse @Jsk oui ils me l ont envoyé hier. J ai mm envoyé la demande de csq hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jsk a dit :

C est Dakar tout craché moi je vais me plaindre de cela à mon député c est vraiment inadmissible 

pourquoi les autres bureaux sont rapides dans le retour maximum deux semaines.

Mais Dakar ils prennent les passports pour les garder

c Est un vrai mystère que je compte élucider avec l aide mon député 


Moi aussi j'ai l'intention de communiquer avec mon député concernant la durée que ca prend pour récuperer le passeport. 
Par contre mon député est Justin Trudeau lui-même .. Ca m'etonnerait qu'il ai le temps de m'écouter personnellement. 

Pensez-vous qu'une genre de pétition serait pertinente ? Specifiquement au sujet du retour des passeports ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm pas certain lol. J'ai un rendez-vous lundi 14 heures moi avec la secrétaire de mon député et elle semble bien s'y connaitre par ces questions pertinentes comme numéro de dossier et le IUC. Dépôt le 3 nov. accusé de réception le 7 donc un mois aujourd'hui. J'aurais aimé que mon épouse vienne passer le temps des fêtes avec moi...humm mais ce sera presque impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une bonne idée mais concernant le sujet qui nous concerne nous serions si peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cel. a dit :


Moi aussi j'ai l'intention de communiquer avec mon député concernant la durée que ca prend pour récuperer le passeport. 
Par contre mon député est Justin Trudeau lui-même .. Ca m'etonnerait qu'il ai le temps de m'écouter personnellement. 

Pensez-vous qu'une genre de pétition serait pertinente ? Specifiquement au sujet du retour des passeports ? 
 

Bonjour @cel., vraiment ce décevant la durée de retour de passeport, juste mettre un tempo de visa ça prendra 3 mois non injuste, sérieusement abusant. Moi je posais la question pourquoi ils nous demande le passeport s'ils n'ont pas près a mettre le visa dessus? moi je suis d'accord de lancer une pétition sur le retour de passeport. Je suis même près a rencontré mon député sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème, est que mon épouse devait voyager au Gabon et sans passeport elle n'a pu  se déplacer et s'était pour un reportage donc perte d'argent en plus. Tu as raison pourquoi garder en otage un passeport au risque de même le perdre. Une pétition nous ne serons qu'une dizaine tout au plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami de mon épouse ici au Québec, il a eu ses passeports et visa pour ses 3 enfants et son épouse en 15 jours ! et de Dakar en plus.  Comment comprendre et expliquer ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franco99 a dit :

Moi mon problème, est que mon épouse devait voyager au Gabon et sans passeport elle n'a pu  se déplacer et s'était pour un reportage donc perte d'argent en plus. Tu as raison pourquoi garder en otage un passeport au risque de même le perdre. Une pétition nous ne serons qu'une dizaine tout au plus

 

Non elle ne peut pas voyager sans son passeport, le même problème que @Girlinlove a rencontré,  elle voulait partir en mission et son passeport est confisqué à Dakar presque 45 jours, elle a reporté plusieurs fois sa mission. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun bon sens cette histoire là..je vais en savoir plus lundi avec ma rencontre avec la secrétaire de mon député qui, m'a t'elle dit à un lien avec les Ambassades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cel. a dit :


Moi aussi j'ai l'intention de communiquer avec mon député concernant la durée que ca prend pour récuperer le passeport. 
Par contre mon député est Justin Trudeau lui-même .. Ca m'etonnerait qu'il ai le temps de m'écouter personnellement. 

Pensez-vous qu'une genre de pétition serait pertinente ? Specifiquement au sujet du retour des passeports ? 
 

Oui moi aussi.. J ai ete labas mais avec la secrétaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement