Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Merci la gamine pour ton eclaircissement sur le terme "brune".

Toad, pour repondre a ta question, il prennent en consideration la date de depot a Mississauga pour les 23 mois si tu as fait toute la demande au complet. C'est pas sur mais ce que j'ai pu remarquer en analysant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Wilco, bonne chance pour la suite.

Félicitations O! Mon attente, bonne chance a toi aussi. Une fin de semaine fructueuse!

O! Mon attente

Dans ton cyberlink, c'est quelles dates de réceptions qui sont affichées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, juste pour vous annoncer que finalement nous avons reçu la brune hier. On doit refaire la visite médicale et le casier judiciaire puis remplir la fiche de renseignement pertinente. Rien d’autre à fournir…

Bonne continuation pour tous et patience, patience, encore une fois patience.

Enfin, il était temps! Félicitation Wilco, bonne finalisation de dossier et bon préparatif de voyage à ton épouse! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question qui est en même temps une préoccupation pour moi.Selon vous,comment les résultats de la reprise de la vm des uns est revu plus vite par le bvc se dakar que d autres.parce que moi ça fait 5 semaines que ma femme a repris la vm et j ai la confirmation que le bureau de Paris les a reçu depuis le 20 mars mais dans mon cyber link rien n indique qu ils les ont reçu à dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DJIPI t'inquietes pas pour ça, Dakar t'as dit que tu auras ton visa dans un délais de 6 à 8 semaines. Tu es encore dans les délais...Ça va aller, beaucoup de courage à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DJIPI t'inquietes pas pour ça, Dakar t'as dit que tu auras ton visa dans un délais de 6 à 8 semaines. Tu es encore dans les délais...Ça va aller, beaucoup de courage à toi....

courage ca va aller djipi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je viens de vérifier ce matin dans mon cyber link,il est écrit que les résultats médicaux ont été reçus,j espère qu ça va plus mettre long pour l émission du visa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je viens de vérifier ce matin dans mon cyber link,il est écrit que les résultats médicaux ont été reçus,j espère qu ça va plus mettre long pour l émission du visa !!!

Cool !!!! Djipi02. encore un dernier effort la ligne d'arrivee est proche pour toi et pour les autres aussi. ne lachez pas les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin je viens de vérifier ce matin dans mon cyber link,il est écrit que les résultats médicaux ont été reçus,j espère qu ça va plus mettre long pour l émission du visa !!!

Cool !!!! Djipi02. encore un dernier effort la ligne d'arrivee est proche pour toi et pour les autres aussi. ne lachez pas les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fadila

je suis nouvelle sur le site. je vous trouve très intéressant, ce que vous faites là , aide beaucoup. je vous souhaite du courage pour attendre l `être aimé. Moi, je suis au québec , je viens d`envoyer le dossier de mon mari qui se trouve à dakar à Mississauga. Je n`ai pas envoyé d`examen médical, mais je vois que vous parlez de première visite `médicale, pensez-vous que ça peut causer un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fadila

je suis nouvelle sur le site. je vous trouve très intéressant, ce que vous faites là , aide beaucoup. je vous souhaite du courage pour attendre l `être aimé. Moi, je suis au québec , je viens d`envoyer le dossier de mon mari qui se trouve à dakar à Mississauga. Je n`ai pas envoyé d`examen médical, mais je vois que vous parlez de première visite `médicale, pensez-vous que ça peut causer un problème.

je pense que c'est l'un des documents demandes par CIC. donc ca doit en principe etre inclus dans ta demande sinon il risque te renvoyer ta troussse de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fadila, bienvenue sur cette page. Tel qu'il est mentionné dans les documents, il faut envoyer les résultats médicaux. Ainsi, maintenant, si vous n'avez pas fait cette démarche, le bureau de Mississauga pourrait vous renvoyer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse, c`est une erreur de ma part. Est ce quelqu`un peut m`expliquer , comment faire pour passer l`examen médical à dakar, première visite, y `atil des formulaires pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, il faut se référer à l'Appendice A de mémoire. Il faut le formulaire IMM1017. Sur le site de CIC, il y a la liste des médecins. Ainsi, à Dakar, il y en a trois de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encore Toad et enattendantmadouce pour vos informations

pas de quoi. n'hesites pas si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir apres la reprise de la visite medicale, on envoie aucun dossier a Dakar qui prouve qu'on a fait la visite? En gros la clinique envoie les resultats a Paris et nous on fourni rien a dakar comme on l'avait fait pour mississauga?

Je pose cette question car dans les documents qu'ils demandent il est coche aussi visite medicale or la clinique dit qu'elle n'a aucun papier a remettre au client...pouvez vous m'eclairer dessus pour ceux qui ont deja refait la visite pour leur famille ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement