Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Waouh félicitations a toi birfili et donne nous la suite moi aussi je viens de recevoir une lettre me demandant denvoyer des document que javais deja remplie et passport plus vm enfin nnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma vraiment fait plaisir de causer de tt ca avec vous car jetais tellmt impatiente et vous m'avez rassurer alors merci encore et surtt a toi coronest alors je réuni toute la paperasse pour sortir des lundi et envoyer on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh félicitations a toi birfili et donne nous la suite moi aussi je viens de recevoir une lettre me demandant denvoyer des document que javais deja remplie et passport plus vm enfin nnnnnnnnn

peut tu nous rappeler tes stats? Felicitation encore a vous deux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kaolo et deepat

félicitation à toi aussi. dit moi avec les formulaires imm5669 et 5406 on les rempli directement avec les instruction donné par dakar ou bien on les télécharge sur le site cic pour remplir? et l'envoi de passeport on peut l'envoyer avant les 6 à 8 semaines?

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma vraiment fait plaisir de causer de tt ca avec vous car jetais tellmt impatiente et vous m'avez rassurer alors merci encore et surtt a toi coronest alors je réuni toute la paperasse pour sortir des lundi et envoyer on se tient au courant

ok je me rappelle de toi ton dossier est du 12 decembre 2012. Finalement j'ai vu juste de te demander d'attendre cette semaine :). Prochain stop amourmemanque. J'espere que ce sera demain ou au debut de la semaine prochaine. Une derniere chose: le delai d'attente avant la E-brune continu de baisser :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh félicitations a toi birfili et donne nous la suite moi aussi je viens de recevoir une lettre me demandant denvoyer des document que javais deja remplie et passport plus vm enfin nnnnnnnnn

Toute mes félicitations a vous koalo et birifili

c'est quoi tes stats Kaolo .

Amourmemanque c'est ton tour

cool Dakar , faite nous vibrez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour ceux qui ont recu la brune c'est cooooooolll . ils ont vraiment réduit les délais. et pour ceux qui sont en attentes du visa savez vous ou avez vous une idée s'ils vont nos le donner avant le 25 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens de recevoir la brune de dakar haaaaaaa oui la bruneeeeeeeeeeeeeeee

merci dieu

nos félicitations une autres étape de franchi !!!!

Waouh félicitations a toi birfili et donne nous la suite moi aussi je viens de recevoir une lettre me demandant denvoyer des document que javais deja remplie et passport plus vm enfin nnnnnnnnn

wow c cool félicitations....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on me demande de refaire la vm et denvoyer le passport et aussi je dois remplir des document que javais deja remplie .je vous rappelle mes stat .reception le 12decembre 2012 acceptation de parrainage le 4janvier 2013 début du traitement le 20novembre 2013 et brune le 17decembre 2013 par la grace je dieu je suis actuellement au cameroun avec ma femme et avec elle je vais reunir le necesaire et envoyer avec elle avant de rentrer .au fait bellabecca est a quel niveau on a plus de ses nouvelle sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé les documents de preuves de relation hier, soi lundi. Je suis revenue de congrès vendredi soir et le service postale pour envoyer à l’international n'est pas ouvert le week-end. Ça m'a coûté 183$ ouff avec poste prioritaire! J'espère qu'ils redemanderont pas d'autres papiers à part le passeport. Quelqu'un peu me dire il en coûte combien maintenant pour passer une visite médical à Dakar, j'ai bien peur qu'on va devoir la refaire grrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on me demande de refaire la vm et denvoyer le passport et aussi je dois remplir des document que javais deja remplie .je vous rappelle mes stat .reception le 12decembre 2012 acceptation de parrainage le 4janvier 2013 début du traitement le 20novembre 2013 et brune le 17decembre 2013 par la grace je dieu je suis actuellement au cameroun avec ma femme et avec elle je vais reunir le necesaire et envoyer avec elle avant de rentrer .au fait bellabecca est a quel niveau on a plus de ses nouvelle sur le forum.

J'ai toujours été là :), je vous lisais, je ne me sentais juste pas interpellée pour ajouter un commentaire ;) En fait, à ce que j'ai compris par les commentaires ici, nous n'avons pas encore eu la brune, le traitement du dossier est en cours, mais ils leur fallait des preuves de relation pour le compléter. La brune suivra après, j'espère que ça ne prendra pas encore des mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Le tableau a ete mis a jour

Vous pouvez constulter les details ici

Prochaine E-brune : amourmemanque

Attendeusement

Deepat

Modifié par deepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la famille de penser à moi

félicitations à vous birifili et kaolo je suis contente pour vous

vivement mon tour !!!!!!!!

courage et félicitation a birifili et kaolo avec Dieu tout est possible je crois bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations pour ceux qui ont recu la brune c'est vraiment coolll tout ca ;-) courage au prochain Dieu est grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la famille

j'ai reçu un message de dakar ce matin me demandant de reprendre le formulaire IMM5669et de fournir des preuves de communication

dakar est sur les dossier de février

Modifié par amourmemanque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement