Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bonjour a tous,

après combien de temps vos stats ont change en ligne ? après presque 3 mois, en ligne mes stats sont a "Reception de la demande a CIC", meme si j'ai recu une letter confirmant que les dossiers ont ete transfere a Dakar.

Je n'ai pas non plus recu d'accuse reception de Dakar disant qu'ils ont recu les dossiers de mississauga. Est ce normal tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tibaht mes felicitations stp dit combien ils ont fait a Dakar exactement???tu as envoye avec les examanes ou sans?merci et surtout tres bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

après combien de temps vos stats ont change en ligne ? après presque 3 mois, en ligne mes stats sont a "Reception de la demande a CIC", meme si j'ai recu une letter confirmant que les dossiers ont ete transfere a Dakar.

Je n'ai pas non plus recu d'accuse reception de Dakar disant qu'ils ont recu les dossiers de mississauga. Est ce normal tout ca ?

Ça ne changera probablement pas avant qu'on te demande d'envoyer le passeport donc quand tu recevras la brune ça écrira en cours mais de toute façon il ne faut pas trop se fier au statut en ligne puisque plusieurs on reçu des réponses avant même que ça soit affiché. Tout est normal, tu ne reçois pratiquement jamais d'accusé de réception pour tout ce que tu envoies à Dakar.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel encore de l'ambassade ce matin à mon mari pour spécifier qu'il doit refaire le papier pour le casier judiciaire car ce n'est pas le bon qu'il a envoyé, ils voulaient un papier vert pas celui avec ses empreintes digitales. Grrrr encore des frais pour aller chercher le papier et leur envoyer par DHL! Mais bonne nouvelle, ils s'activent vite sur notre dossier maintenant :) Aussitôt reçu nos papiers ils nous ont informé de l'erreur :) Nous n'avons pas eu à attendre 3 mois cette fois avant qu'ils les ajoutent à notre dossier. On se croise les doigts pour que le visa arrive vite :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellabeca tu me fais peur la lol !! Moi j'ai fait mon casier judiciaire au tribunal c'est de quel casier judiciaire tu parles avec les empreintes????surtout bcp de courage a ton couple le meilleur est avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

binouche!

mon épouse a enoyé le passeport le 14 juillet 2014; ils m'ont fait grâce des examens médicaux vu que le premier expirait le 16 juin dernier . cependant, la validité du visa va jusqu'au 17 Septembre.

Modifié par tibaht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bellabeca tu me fais peur la lol !! Moi j'ai fait mon casier judiciaire au tribunal c'est de quel casier judiciaire tu parles avec les empreintes????surtout bcp de courage a ton couple le meilleur est avenir....

Tu as le bon toi, mon mari en avait eu un du poste de police mais c celui du tribunal qu'ils veulent. Il est vert qu'ils ont dit.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mail de retrait du passeport aujourd'hui. visa obtenu. processus terminé. visa obtenu sans casier judiciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

binouche!

mon épouse a enoyé le passeport le 14 juillet 2014; ils m'ont fait grâce des examens médicaux vu que le premier expirait le 16 juin dernier . cependant, la validité du visa va jusqu'au 17 Septembre

félicitations Thibat. bonnes retrouvailles avec ton épouse.

dans le cas de ton épouse ils ont mentionné la validité de son visa? pour mon époux ils ont dit ceci : La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

mais comment comprendre ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mail de retrait du passeport aujourd'hui. visa obtenu. processus terminé. visa obtenu sans casier judiciaire.

Félicitation Clapero,

La positive attitude est et reste le seul maître mot. Quand tout et claire, la fin est toujours heureuse quelque soit le temps que ça prend.

Beaucoup de courage et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel encore de l'ambassade ce matin à mon mari pour spécifier qu'il doit refaire le papier pour le casier judiciaire car ce n'est pas le bon qu'il a envoyé, ils voulaient un papier vert pas celui avec ses empreintes digitales. Grrrr encore des frais pour aller chercher le papier et leur envoyer par DHL! Mais bonne nouvelle, ils s'activent vite sur notre dossier maintenant :) Aussitôt reçu nos papiers ils nous ont informé de l'erreur :) Nous n'avons pas eu à attendre 3 mois cette fois avant qu'ils les ajoutent à notre dossier. On se croise les doigts pour que le visa arrive vite :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

. La prochaine bonne nouvelle de Dakar sera pour toi et ton mari....Courage Bellabecca!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail de retrait du passeport aujourd'hui. visa obtenu. processus terminé. visa obtenu sans casier judiciaire.

. Félicitations a vous deux!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux et celles qui ont vu le bout du tunnel. Bonne chance pour la suite.

A ceux qui sont encore en chemin comme moi, beaucoup de courage. Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux et celles qui ont vu le bout du tunnel. Bonne chance pour la suite.

A ceux qui sont encore en chemin comme moi, beaucoup de courage. Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!

j'ai une pensée spéciale pour le burkinabé qui a perdu toute sa famille dans le crash d'avion d'Air Algérie. son épouse et ses deux gamins y ont péri alors qu'ils venaient retrouver leur père et époux dans le cadre du parrainage. ça peut arriver à n'importe qui. Que Dieu protège nos époux et épouses qui s’apprêtent à venir nous retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux et celles qui ont vu le bout du tunnel. Bonne chance pour la suite.

A ceux qui sont encore en chemin comme moi, beaucoup de courage. Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!

j'ai une pensée spéciale pour le burkinabé qui a perdu toute sa famille dans le crash d'avion d'Air Algérie. son épouse et ses deux gamins y ont péri alors qu'ils venaient retrouver leur père et époux dans le cadre du parrainage. ça peut arriver à n'importe qui. Que Dieu protège nos époux et épouses qui s’apprêtent à venir nous retrouver.

Es-tu certain? Si oui cela est terrible!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très triste. On se demande à la suite de ces évenements si c'est même la peine de faire ce parrainage. Mais le Seigneur a un plan de vie pour tout un chacun et il est le seul garant de nos multiple projets. Il comblera d'une manière ou d'une autre ce grand vide créé autour du bourkinabé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à tous ceux et celles qui ont vu le bout du tunnel. Bonne chance pour la suite.

A ceux qui sont encore en chemin comme moi, beaucoup de courage. Tant qu'il y a la vie, il y a espoir!

j'ai une pensée spéciale pour le burkinabé qui a perdu toute sa famille dans le crash d'avion d'Air Algérie. son épouse et ses deux gamins y ont péri alors qu'ils venaient retrouver leur père et époux dans le cadre du parrainage. ça peut arriver à n'importe qui. Que Dieu protège nos époux et épouses qui sapprêtent à venir nous retrouver.

Es-tu certain? Si oui cela est terrible!

Dans le 116 passagers, il y avait 12 qui se rendaient à Montréal, parmi eux il y a deux famille qui étaient dans la catégorie de parrainage. Il y avait aussi 5 canadiens à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement