Aller au contenu

enfinnnnnn le passport es arriver


la_petite

Messages recommandés

  • Habitués

Colorés, amples, effilés… Voici notre sélection des pantalons les plus inspirants des défilés internationaux de ce printemps-été 2012. En avant, marche! :db:

Ah ah! Excellent, c'est la mode d'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Colorés, amples, effilés… Voici notre sélection des pantalons les plus inspirants des défilés internationaux de ce printemps-été 2012. En avant, marche! :db:

Ah ah! Excellent, c'est la mode d'été !

MME CHERRYBEE ÉTAIS TU VRAIMENT OBLIGER DE VENIR DIRE TON COMMENTAIRE ICI SUR MON FIL ????? TU AURAIS PU PASSER PAR DESSUS

p.s pourquoi que ces deux personnes viennet polluer mon fil????? avez vous des réponses

je vais pas polluer leur fil moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Colorés, amples, effilés… Voici notre sélection des pantalons les plus inspirants des défilés internationaux de ce printemps-été 2012. En avant, marche! :db:

Ah ah! Excellent, c'est la mode d'été !

MME CHERRYBEE ÉTAIS TU VRAIMENT OBLIGER DE VENIR DIRE TON COMMENTAIRE ICI SUR MON FIL ????? TU AURAIS PU PASSER PAR DESSUS

p.s pourquoi que ces deux personnes viennet polluer mon fil????? avez vous des réponses

je vais pas polluer leur fil moi ....

Mais, chère madame, je ne vois pas en quoi vous auriez le droit de m'interdire quoi que ce soit sur ce forum qui ne vous appartient pas et qui est public. Tout le monde peut écrire un message où il veut en autant qu'il ne soit pas agressif, insultant ou autre. Je ne vois pas en quoi ma remarque à quelqu'un qui qualifie ce message de supposément un spam peut être agressive ou insultante. D'autant que les spams sont bloqués sur ce site. Si les règles d'utilisation ne vous conviennent pas, vous êtes aussi libre de partir votre propre site de parrainage. Vous prenez la liberté de venir sur ce site, je prends la même.

Et pour votre information, sachez que les messages rédigés en majuscule sont signe de hurlements d'après le code internet. Ce qui est, en général, très mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut La_petite,

Demain est un grand jour pour toi et ton époux alors profites-en bien jusqu'au bout ! Tu dois être toute stressée et ça se comprend ! C'est le meilleur cadeau que tu pouvais avoir 3 jours seulement avant la Saint-Valentin.

Je suis de tout coeur avec toi et on pense toutes très fort à toi !

Pour les autres, la fin du calvaire est proche, le plus dure a été fait ! Patience patience patience...je suis avec vous en pensée ;)

Bonne journée :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari veux partir le 10 fev au lieu du 14 fev ....encore mieux sil choisi cette date ci ....dimanche il va acheter son billet donc je vous tiens au courant de cette date ... :bye:

Coucou La petite,

Demain c'est le grand jour!!! Tous mes voeux de bonheur et surtout bonne St-Valentin. Soyez heureux et profitez de ces retrouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut La_petite,

Demain est un grand jour pour toi et ton époux alors profites-en bien jusqu'au bout ! Tu dois être toute stressée et ça se comprend ! C'est le meilleur cadeau que tu pouvais avoir 3 jours seulement avant la Saint-Valentin.

Je suis de tout coeur avec toi et on pense toutes très fort à toi !

Pour les autres, la fin du calvaire est proche, le plus dure a été fait ! Patience patience patience...je suis avec vous en pensée :wink:

Bonne journée :give_rose:

merci beaucoup sila2009 ....je vais feter la plus belle st-valentin de toute ma vie avec mon époux adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari veux partir le 10 fev au lieu du 14 fev ....encore mieux sil choisi cette date ci ....dimanche il va acheter son billet donc je vous tiens au courant de cette date ... :bye:

Coucou La petite,

Demain c'est le grand jour!!! Tous mes voeux de bonheur et surtout bonne St-Valentin. Soyez heureux et profitez de ces retrouvailles.

merci énormément hairati .... je vais en profiter au max avec mon merveilleux mari .... a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyy aujourd'hui c'est le grand jour.. J'espère que tu n'es pas trop nerveuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur.. Mais juste un petit conseil, il se peu que ton mari soit un peu nostalgique dans les prochains jours. Même s'il est heureux d'être avec toi, il faut te dire qu'il quitte sa famille, le pays ou il a toujours habité. Donc ne le prend pas personnel ou ne pense pas qu'il n'est pas heureux d'être avec toi.. C'est juste que 6300 km loin de sa famille c'est tout un choc.

A l'aéroport cela peut prendre 2 heures après qu'il soit débarqué de l'avion avant que tu puisses le voir donc arme toi de patiente.. De toute façon 2 heures de plus ou de moins hi hi hi

Donc profite bien de la présente de ton mari et donne nous des nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heyyy aujourd'hui c'est le grand jour.. J'espère que tu n'es pas trop nerveuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur.. Mais juste un petit conseil, il se peu que ton mari soit un peu nostalgique dans les prochains jours. Même s'il est heureux d'être avec toi, il faut te dire qu'il quitte sa famille, le pays ou il a toujours habité. Donc ne le prend pas personnel ou ne pense pas qu'il n'est pas heureux d'être avec toi.. C'est juste que 6300 km loin de sa famille c'est tout un choc.

A l'aéroport cela peut prendre 2 heures après qu'il soit débarqué de l'avion avant que tu puisses le voir donc arme toi de patiente.. De toute façon 2 heures de plus ou de moins hi hi hi

Donc profite bien de la présente de ton mari et donne nous des nouvelles bientôt.

mercii milles fois laysa ....oui je suis un peu nerveuse mais ca va aller quand je vais le voir arriver ....pour le 2h d'attente oui je le savais c'est lagamine qui me l'avais dit .....

et pour l'autre chose que tu ma dit oui je comprend tres bien ce que tu veux dire ....je vais faire mon possible pour qu'il ne s'ennui pas trop et il pourra aussi leur parler via skype chaque jour

je sais que c'est le plus gros sacriffice qu'il aura fait dans sa vie et il le fait aussi pour moi ,je le remercie de tout mon coeur

je vais passer la plus belle fin de semaine et le reste des jours a venir avec mon adorable mari ....

merci encore laysa ...je suis tres contente que tu pense a moi

a l'instant meme il attend de pouvoir embarquer dans l'avion ....je lui ai parler tantot quand il a passer la frontieres ....je suis trop contente

la suite d'ici quelques jours ......a bientot laysa et mes amies qui ont toujours été la pour moi et me soutenir

:give_rose:

Modifié par la_petite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la_petite,

moi aussi j'ai pensé à vous en me réveillant ce matin. Ce grand jour est tellement important et il est encore frais dans ma mémoire. Mon mari est arrivé cela fait 9 mois aujourd'hui.

Profites de chaque instant, cette journée sera inoubliable. Et comme Laysa l'écrit, bien sûr que le quelques jours et même semaines qui vont suivre vont être une période d'adaptation mais l'amour, le respect, le courage et l'entraide arriver à surmonter la plupart des épreuves.

Mon mari aussi parle avec sa famille à toute les semaines via skype, il faut dire que ce mode de contact atténue un peu la distance.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Vous le méritez bien.

Lyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut La_Petite,

J'aimerais te souhaiter un bon matin tu devrais etre tt exciter oufffff !!!!! meme tt les emotions agiter.Je te souhaite aussi bcps d'amour,de paix et de sante......Bon retrouvailles ! Wallah je suis tt emus pour toi car j'imagine mon tour va arriver esperon bientot Inchallah ! On c'est pas trop jaser mais j'ai lue bcps tes postes,commentaires...tt.Alors quand tu auras du temps HIhi 9

(pas mtn c sure) dans le futur reviens nous donner de tes nouvelles SVP.Nous faire signe de vie si tu vas avoir asser d'energie pour le faire lolll je te taquine mdrrr!!!!! Bon St-Valentin 2012 ! a toi et ton mari.

Bonne Journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la_petite,

J'aimerais juste te dire que je pense à toi et au bonheur que tu vas avoir en ayant ton chéri dans les bras Inchallah dans quelques heures!

J'ai la chair de poule rien que d'y penser !

Profites ma belle de ces moments de bonheur et surtout pense à nous faire un petit coucou quand tu auras 2 sec (pas dans les prochains mois bien sur, tu seras occupée avec autre chose :thumbsup: )

Bonne Saint-Valentin à vous deux ! Que l'amour, la paix et le respect reignent sur vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut La_Petite,

J'aimerais te souhaiter un bon matin tu devrais etre tt exciter oufffff !!!!! meme tt les emotions agiter.Je te souhaite aussi bcps d'amour,de paix et de sante......Bon retrouvailles ! Wallah je suis tt emus pour toi car j'imagine mon tour va arriver esperon bientot Inchallah ! On c'est pas trop jaser mais j'ai lue bcps tes postes,commentaires...tt.Alors quand tu auras du temps HIhi 9

(pas mtn c sure) dans le futur reviens nous donner de tes nouvelles SVP.Nous faire signe de vie si tu vas avoir asser d'energie pour le faire lolll je te taquine mdrrr!!!!! Bon St-Valentin 2012 ! a toi et ton mari.

Bonne Journee

wow tu ma donner les frissons oufff mon dieu je voit que je suis quand meme apprécier de beaucoup de personnes ici ...merci du fond du coeur ...merci je vais venir vous donner de nos nouvelles .....

voila dans 2h il atteri weeeeeee et 2h30 max apres je pourrai le serrer dans mes bras mon dieu jai le coeur tout a l'envers juste a y penser ...

j'ai meme eu les larmes aux yeux quand j'ai lu ton message ..merci beaucoup ...je vous donnes des bisous xxxxx :give_rose::hug: :hug: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la_petite,

J'aimerais juste te dire que je pense à toi et au bonheur que tu vas avoir en ayant ton chéri dans les bras Inchallah dans quelques heures!

J'ai la chair de poule rien que d'y penser !

Profites ma belle de ces moments de bonheur et surtout pense à nous faire un petit coucou quand tu auras 2 sec (pas dans les prochains mois bien sur, tu seras occupée avec autre chose :thumbsup: )

Bonne Saint-Valentin à vous deux ! Que l'amour, la paix et le respect reignent sur vous !

mon dieu vous voulez me faire pleurer vous deux :crying: ouffff vous me donner les larmes a l'oeil mais de joie ....juste a vous lire .....je vais pas vous oublier je vous le promet ....je vais pas attendre des mois pour vous revenir mais surement dans 1 mois max .....merciii beaucoup a vous tous ....merci merci merci :hug: :hug: :give_rose: :give_rose: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la_petite,

J'aimerais juste te dire que je pense à toi et au bonheur que tu vas avoir en ayant ton chéri dans les bras Inchallah dans quelques heures!

J'ai la chair de poule rien que d'y penser !

Profites ma belle de ces moments de bonheur et surtout pense à nous faire un petit coucou quand tu auras 2 sec (pas dans les prochains mois bien sur, tu seras occupée avec autre chose :thumbsup: )

Bonne Saint-Valentin à vous deux ! Que l'amour, la paix et le respect reignent sur vous !

mon dieu vous voulez me faire pleurer vous deux :crying: ouffff vous me donner les larmes a l'oeil mais de joie ....juste a vous lire .....je vais pas vous oublier je vous le promet ....je vais pas attendre des mois pour vous revenir mais surement dans 1 mois max .....merciii beaucoup a vous tous ....merci merci merci :hug: :hug: :give_rose: :give_rose: :bye:

De rien la_petite c'est normal ! Qu'on le veuille ou non dans des forums comme celui-ci où l'entraide et les encouragements font du bien, on s'étonne pas de rencontrer des gens exceptionnelles avec qui on s'entend bien même si on ne s'est jamais rencontré!

Et non on ne veut pas te faire pleurer, on veut juste t'accompagner avec nos pensées :biggrin2: :biggrin2: !

Je t'embrasse et à très bientôt Inchallah :hug: :hug: :hug:

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations la petite, que de bonheur pour vous deux :)

Quelle option ton mari a choisi pour l'envoie du passeport pour Paris et combien de temps en tout pour le recevoir?

Moi je choisi l'option 5 ( envoyer une photocopie de passeport pour paris par rapide poste) et ils disent maximum 2 mois pour que je puisse étamper mon passeport à Tunis.

Est ce que ça va être 2 mois exactement ou moins que sa?

Donc j'attend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite, tous mes meilleurs voeux de bonheur avec ton mari. :give_rose:

Pour Patience111, nous avons attendu 6 semaines pour recevoir le passeport à Tunis. Je te souhaite que ça prenne moins de temps. Encore un peu de patience... Bonne chance!

Ahla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari avais chosi l'option par une tierce personne mais il aurais du choisir une autre option car la personne étais parti pour 2 mois environ donc on a du attendre apres le passport mais il a pu trouver une autre personne pour lui ramener avant la date prévu .... voila

pour mon mari tout c'est bien passer au bureaux d'immigration et j'ai pas trop attendu longtemps pour le voir (1h30) environ ....j'étais trop contente quand je l'ai vu arriver mon dieu ....il aime ca ,on es meme sortis ce matin pour visiter un peu le quartier lol ....alors voila il es bien content d'etre enfin arriver et aussi d'etre avec moi

la suite tres bientot

a bientot mes amies xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la_petite,

Que la joie, le bonheur et l'amour règnent dans ton foyer!

Vous l'avez grandement mérité, soyez heureux!!!

Et bienvenue à ton époux!

Bonne soirée, les amoureux! :flowers::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement