Aller au contenu

DCSQ de décembre 2011 Attendons gentiment


Messages recommandés

Merci VAL je vais appelé voir comme ça je vous dirais la suite merci encore Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler au Québec le monsieur m'a demandé si j'ai pas changé d'adresse ni de statut et qu'on m'as pas envoye un courrier pour complément de dossier c'est que le dossier est attente pour études donc je vais patienter encore comme toujours voilà ce qui c'est passé si vous aussi vous avez d'autres nouvelles je suis preneur Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler au Québec le monsieur m'a demandé si j'ai pas changé d'adresse ni de statut et qu'on m'as pas envoye un courrier pour complément de dossier c'est que le dossier est attente pour études donc je vais patienter encore comme toujours voilà ce qui c'est passé si vous aussi vous avez d'autres nouvelles je suis preneur Envoyé par l'application mobile Forum IC

hiii Bady, ct un peu trop tot pour les nouvelles de ton dossier, vu q tu resides en afrique..

je crois qu actuellement ils traitent les dossiers deposés en Mars 2011 pour ceux de ta region.

il faudra peut etre les recontactés vers janvier 2014 (donnes toi un delai de 2 ans mon chum)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houm décidément je vais oublier d'abord c'est dossiers et m'occuper à d'autres trucs mais c'est vraiment stressant cette attente interminable est ce que je pourrais oublier ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bsr tt le monde c est quoi l histoire de mobile forum ic ??? du nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application mobile du forum téléchargeable sur internet pour iPhone Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est une application mobile du forum téléchargeable sur internet pour iPhone Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les forumistes y'a du silence la quelqu'un n'as pas de nouvelles par rapport au décembriste 2011 ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, j'ai obtenu mon CSQ apres mon entrevue le 28 mai à Paris.

FELICITATIONS FOUFOU!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation foufou et bne chance pour la suite Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content, le précieux césame obtenue aujourd'hui. Top depart pour le Fédé !

Courage à tout ceux qui patientent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content, le précieux césame obtenue aujourd'hui. Top depart pour le Fédé !

Courage à tout ceux qui patientent encore !

Félicitations Hinata.

Puis-je te demander quand as tu recu l'AR de ta DCSQ et si on t'a demandé des documents manquants depuis l'envoi de décembre 2011?

Merci et encore bravo.

maintenant fédéral!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a demandé un complément en juin 2012 et l'AR etait avec, et rien d'autre avant. Dans le tableau des stars il y a les dates Je ne serais pas connecter pendant un mois ( vacance retour le 23 juillet ) Merci. Sent from my S300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai envoyé mon dossier depuis début décembre 2011(à BIQ paris) mais je n'ai aucune nouvelle depuis AR de mon dossier. est-ce que l'un d'entre vous est dans la même situation? :crying:

vous savez s'il y a un moyen pour savoir l'avancement du dossier sur internet?

Merci d'avance, :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut! j'ai envoyé mon dossier depuis début décembre 2011(à BIQ paris) mais je n'ai aucune nouvelle depuis AR de mon dossier. est-ce que l'un d'entre vous est dans la même situation? :crying:

vous savez s'il y a un moyen pour savoir l'avancement du dossier sur internet?

Merci d'avance, :santa:

Bonsoir Linhn nous sommes dans la même situation. Seulement j'ai envoyé le mien plus tôt. Il faut juste attendre un peu. Quant à les joindre, il faut relire l'AR de réception, il est précisé là qu'on ne doit pas les contacter après l'AR. Moi je me suis entêter malheureusement chaque le numéro de BIP sonnait occupé. Tu peux aussi tenter et nous apporter les nouvelles. Il y 'a aucun moyen d'avoir l'évolution sur le net en ce qui concerne le CSQ. On ne peut suivre l'évolution de son dossier sur Internet que quand on est au fédéral.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement