Aller au contenu

Un livre écrit par un ancien résident permanent


glorfindel2001

Messages recommandés

En effet, les odeurs particulières de la vie montréalaise sont à l'origine d'expériences synesthésiques fortes.

glorfindel2001 fait un commentaire désobligeant sur Montréal et tu approuves et lorsque que je dis une question, tu fais une attaque personnelle contre moi prouvant tes deux poids deux mesures malhonnête...

Ah ouai et en quoi glorfindel a t'il fait un commentaire désobligeant sur Montréal!!! il n'a pas dit que ça pue!

Apprends déjà à comprendre ce que tu lis cela pourra t'aider à ne pas t'enfoncer un peu plus dans ton marasme d'argumentaire pourri!

Mais bon c'est évident que ta participation ici se résume à envoyer ch**r le monde et tourner leurs commentaires au ridicule, tu n'apportes rien, tu es un frustré de la France et de ses habitants, un être ridiculement abjecte intellectuellement dont la principale occupation et d'emmerder le monde!

Modifié par caroube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les odeurs particulières de la vie montréalaise sont à l'origine d'expériences synesthésiques fortes.

glorfindel2001 fait un commentaire désobligeant sur Montréal et tu approuves et lorsque que je dis une question, tu fais une attaque personnelle contre moi prouvant tes deux poids deux mesures malhonnête...

Ah ouai et en quoi glorfindel a t'il fait un commentaire désobligeant sur Montréal!!! il n'a pas dit que ça pue!apprends déjà à comprendre ce que tu lis cela pourra t'aider à ne pas t'enfoncer un peu plus dans ton marasme d'argumentaire pourri!mais bon c'est évident que ta participation ici se résume à envoyer ch**r le monde et tourner leurs commentaires au ridicule, tu n'apportes rien, tu es un frustré de la France et de ses habitants, un être ridiculement abjecte intellectuellement dont la principale occupation et d'emmerder le monde!

Et paf ! Je me demande parfois si ce type est payé pour venir alimenter le forum en niaiseries et faire gonfler le lectorat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, les odeurs particulières de la vie montréalaise sont à l'origine d'expériences synesthésiques fortes.

Et les odeurs particulières de la vie parisienne sont comment selon glorfindel2001 ?

Ah bon ! Vous connaissez tous les quartiers de Paris, vous... et ils sentent tous la merde je présume. Je vais bannir Paris de ma liste de ville où il fait bon aller. Merci pour vos précieux conseils; quels sont les coins qui puent aux USA... ça m'aiderait pour mes prochaines escapades aux USA.

Vous êtes habité, McKenzie, d'une haine viscérale envers la France et les Français. C'est ... troublant...

Tu es habité Ensaimada s'une haine viscéral envers le Québec c'est troublant... glorfindel2001 fait un commentaire désobligeant sur Montréal et tu approuves et lorsque que je dis une question, tu fais une attaque personnelle contre moi prouvant tes deux poids deux mesures malhonnête... D'ailleurs tu avais promis de te retirer de ce forum...mais tu es demeuré prouvant ta malhonnêteté intellectelle totale !

Copié collé du seul endroit où il parle des odeurs de montréal:

"Des odeurs exquises flottent dans l’atmosphère : l’arôme du café fraîchement torréfié de la Brûlerie Saint-Denis se mélange à celui des brasseries Molson"

En effet c'est vrai que c'est désobligeant....

Par contre je remarque que quand ça parle de bouse de vache tu rappliques.... coïncidence troublante...

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant dans son raisonnement tordu, c'est que l'odeur de bouse de vache, c'est par chez moi que je la sens, et c'est au Québec, chez moi... et j'aime ça ! Cherchez l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Ornella, je vous comprends; c'est d'ailleurs toujours le même qui vient pourir les sujets. On parlait de Montréal ... et le voilà qui parlent des odeurs de Paris...

Bien d'accord pour qu'on revienne à Montréal (à ses odeurs ou autre chose :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne sais pas dans quel Montréal tu vivais...

Je ne reconnais absolument rien de ma ville et il n'a jamais fait -43!! bref des écrits qui sont loin d'être objectif et utiles pour de futurs immigrants!

Tout à fait d'accord.  Dire qu'il a fait une température de -43 à Montréal, si on ne mentionne pas le facteur vent, c'est tout à fait trompeur.

Ah ben maintenant tu reprends mes propos pour argumenter et descendre encore plus une personne... au fait tu en fais quoi du passage ou je te conseillais de comprendre ce que lis...Bizarre comment tu prends uniquement ce qui te sert et laisse de côté les passages qui t'enfoncent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

En effet, les odeurs particulières de la vie montréalaise sont à l'origine d'expériences synesthésiques fortes.

Et les odeurs particulières de la vie parisienne sont comment selon glorfindel2001 ?

Ah bon ! Vous connaissez tous les quartiers de Paris, vous... et ils sentent tous la merde je présume. Je vais bannir Paris de ma liste de ville où il fait bon aller. Merci pour vos précieux conseils; quels sont les coins qui puent aux USA... ça m'aiderait pour mes prochaines escapades aux USA.

Vous êtes habité, McKenzie, d'une haine viscérale envers la France et les Français. C'est ... troublant...

Tu es habité Ensaimada s'une haine viscéral envers le Québec c'est troublant... glorfindel2001 fait un commentaire désobligeant sur Montréal et tu approuves et lorsque que je dis une question, tu fais une attaque personnelle contre moi prouvant tes deux poids deux mesures malhonnête... D'ailleurs tu avais promis de te retirer de ce forum...mais tu es demeuré prouvant ta malhonnêteté intellectelle totale !

Sa dernière phrase me fait tellement rire... et c'est vrai, j'avais oublié les :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

En fait, il y a une chose que je trouve étrange, c'est qu'un être pareil, inscrit depuis seulement le 30 août de cette année en sache autant sur toi qui nous a quittés pour la première fois en début d'année. À mon avis, il n'y a qu'un polémiqueur viré pour excès divers et revenu en force sous un nouveau pseudo qui pourrait le savoir. Donc, on a l'habitude du personnage.... En clair, peu crédible CQFD :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est ou le passage ou glorfindel fait un commentaire désobligeant sur Montréal?? tu as appris à comprendre ce que tu lis maintenant? ou bien c'est encore la faute des nazis et des colabos de français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus inquiétant dans son raisonnement tordu, c'est que l'odeur de bouse de vache, c'est par chez moi que je la sens, et c'est au Québec, chez moi... et j'aime ça !

Ensaimada, tu es bien la seule personne au monde qui aime l'odeur de la bouse de vache...! :laugh:

non moi egalement car c'est une odeur que tu trouves omni-presente en Mayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant dans son raisonnement tordu, c'est que l'odeur de bouse de vache, c'est par chez moi que je la sens, et c'est au Québec, chez moi... et j'aime ça !

Ensaimada, tu es bien la seule personne au monde qui aime l'odeur de la bouse de vache...! :laugh:

Que veux-tu... j'habite la banlieue et ce « fumet » d'engrais à base de fumier de mouton (c'est plutôt ça en fait) nous parvient environ 4 ou 5 fois maximum dans l'année, selon les vents. Et quand ça arrive, l'odeur est vraiment présente et de sentir cela alors que je suis collée sur la ville, eh bien j'aime ça.

Mais si on continue à parler des odeurs de Montréal, lorsque j'habitais Hochelaga-Maisonneuve, il y avait de temps en temps l'odeur de la bière (la levure) qui nous effleurait les narines depuis la brasserie Molson. C'était ... agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus inquiétant dans son raisonnement tordu, c'est que l'odeur de bouse de vache, c'est par chez moi que je la sens, et c'est au Québec, chez moi... et j'aime ça !

Ensaimada, tu es bien la seule personne au monde qui aime l'odeur de la bouse de vache...! :laugh:

Que veux-tu... j'habite la banlieue et ce « fumet » d'engrais à base de fumier de mouton (c'est plutôt ça en fait) nous parvient environ 4 ou 5 fois maximum dans l'année, selon les vents. Et quand ça arrive, l'odeur est vraiment présente et de sentir cela alors que je suis collée sur la ville, eh bien j'aime ça.

Mais si on continue à parler des odeurs de Montréal, lorsque j'habitais Hochelaga-Maisonneuve, il y avait de temps en temps l'odeur de la bière (la levure) qui nous effleurait les narines depuis la brasserie Molson. C'était ... agréable

Arrête donc :biggrin2: Bientôt, il y en a un qui va te traiter d'ivrogne !!! :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la température est de -43 avec le facteur vent, c'est important de le mentionner sinon c'est trompeur !

Trompeur ?? - 43 sans vent ou -43 avec du vent, je ne vois pas la difference une fois dedans car tu as froid de la meme maniere. Que cela soit l'un ou l'autre, c'est une bonne indication pour ne pas sortir en short dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

barf de toute façon un livre pour les français..... tu peux marquer -10 c'est déjà sibérien pour eux :) alors -43 ou -32 c'est ben kif kif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus inquiétant dans son raisonnement tordu, c'est que l'odeur de bouse de vache, c'est par chez moi que je la sens, et c'est au Québec, chez moi... et j'aime ça !

Ensaimada, tu es bien la seule personne au monde qui aime l'odeur de la bouse de vache...! :laugh:

Que veux-tu... j'habite la banlieue et ce « fumet » d'engrais à base de fumier de mouton (c'est plutôt ça en fait) nous parvient environ 4 ou 5 fois maximum dans l'année, selon les vents. Et quand ça arrive, l'odeur est vraiment présente et de sentir cela alors que je suis collée sur la ville, eh bien j'aime ça.

Mais si on continue à parler des odeurs de Montréal, lorsque j'habitais Hochelaga-Maisonneuve, il y avait de temps en temps l'odeur de la bière (la levure) qui nous effleurait les narines depuis la brasserie Molson. C'était ... agréable

Arrête donc :biggrin2: Bientôt, il y en a un qui va te traiter d'ivrogne !!! :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Une ivrogne qui aime l'odeur de bouse de vache ... youpidou !!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

En effet, les odeurs particulières de la vie montréalaise sont à l'origine d'expériences synesthésiques fortes.

Et les odeurs particulières de la vie parisienne sont comment selon glorfindel2001 ?

Ah bon ! Vous connaissez tous les quartiers de Paris, vous... et ils sentent tous la merde je présume. Je vais bannir Paris de ma liste de ville où il fait bon aller. Merci pour vos précieux conseils; quels sont les coins qui puent aux USA... ça m'aiderait pour mes prochaines escapades aux USA.

Vous êtes habité, McKenzie, d'une haine viscérale envers la France et les Français. C'est ... troublant...

Tu es habité Ensaimada s'une haine viscéral envers le Québec c'est troublant... glorfindel2001 fait un commentaire désobligeant sur Montréal et tu approuves et lorsque que je dis une question, tu fais une attaque personnelle contre moi prouvant tes deux poids deux mesures malhonnête... D'ailleurs tu avais promis de te retirer de ce forum...mais tu es demeuré prouvant ta malhonnêteté intellectelle totale !

Sa dernière phrase me fait tellement rire... et c'est vrai, j'avais oublié les :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

En fait, il y a une chose que je trouve étrange, c'est qu'un être pareil, inscrit depuis seulement le 30 août de cette année en sache autant sur toi qui nous a quittés pour la première fois en début d'année. À mon avis, il n'y a qu'un polémiqueur viré pour excès divers et revenu en force sous un nouveau pseudo qui pourrait le savoir. Donc, on a l'habitude du personnage.... En clair, peu crédible CQFD :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

J'abonde dans le même sens ...

oups, cette fois je n'oublie pas les :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le plus inquiétant dans son raisonnement tordu, c'est que l'odeur de bouse de vache, c'est par chez moi que je la sens, et c'est au Québec, chez moi... et j'aime ça !

Ensaimada, tu es bien la seule personne au monde qui aime l'odeur de la bouse de vache...! :laugh:

Que veux-tu... j'habite la banlieue et ce « fumet » d'engrais à base de fumier de mouton (c'est plutôt ça en fait) nous parvient environ 4 ou 5 fois maximum dans l'année, selon les vents. Et quand ça arrive, l'odeur est vraiment présente et de sentir cela alors que je suis collée sur la ville, eh bien j'aime ça.

Mais si on continue à parler des odeurs de Montréal, lorsque j'habitais Hochelaga-Maisonneuve, il y avait de temps en temps l'odeur de la bière (la levure) qui nous effleurait les narines depuis la brasserie Molson. C'était ... agréable

Arrête donc :biggrin2: Bientôt, il y en a un qui va te traiter d'ivrogne !!! :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Une ivrogne qui aime l'odeur de bouse de vache ... youpidou !!!! :biggrin2:

ivrogne..... bouse de vache..... ça y est c'est sûr t'es devenue française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol:

j'ai pire comme odeur, j'habite à Montréal et pas loin y'a une usine de cigarette.. quand le vent tourne de mon bord, ça sent le tabac froid, c'est horrible... une chance j'habite pas tout à fait à côté, mais je passe par là pour aller au Métro Frontenac,je sais pas comment les gens font pour habiter juste en face.. je pense qu'un moment donné tu dois plus le sentir quand t'es habitué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas sûr qu'on s'y habitue... j'ai habité pas très loin d'une station d'épuration des eaux usagées, même si ça ne sentait que certains jours lorsque le vent était mauvais, ça te bouffe la vie ce genre de trucs :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement