Aller au contenu

je me retire du forum


mme coccinelle

Messages recommandés

  • Habitués

Et bien, j'espère que vous trouverez dans cet "ailleurs" le soutien émotif dont vous avez besoin.

Rien de tel que d'être entouré "d'amis" soigneusement sélectionnés qui auront plaisir à vous dire ce que vous désirez entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve que tu exagère,si ton mari est venu ici et qu il c est fait tomber dessus pk tu es venue ici pour étaler ta vie alors que tu sais que les gens vont te décourager?pour ma part je me trouve pas que personne ta juger ou quoi que se soit il t on seulement prévenue,mais toi tu ne fait qu a ta tête ,tu es inscrite que depuis 14 jours et tu dis déjà que les gens te juge et qu il on des préjuger :mais il ne font que te prévenir de ce qu il pourrait arriver ,si tu me veut pas voir ça ben c est a toi et si tu as un refus tu le gérera toute seules ,tu dit que tu veux avoir ton mari auprès de toi et bien sur je te comprend mais tu dois voir l éventualité de se que l agent va penser de cette différence d age la

moi et mon mari avons 10 ans de différence et quand j ai déposer ma demande j était inquiète , même avec 10 ans j était inquiète ,heureusement il a été accepter sans entrevu et il est ici depuis 1 ans et demi ,

laysa est ici depuis très longtemps et elle a toujours aider les autre le mieux qu elle peut ,si ça remarque ta déplu et bien c est a toi de prendre ca avec un grain de sel ;elle a mi sur le forum des information de sur quoi les agent se base pour accepter un dossier ou le refuser si tu ne veux pas croire en ca et bien c est toi qui est perdante ,

en passant laysa félicitation pour le bébé qui est en route ,fait attention a toi

Modifié par machérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je trouve que tu exagère,si ton mari est venu ici et qu il c est fait tomber dessus pk tu es venue ici pour étaler ta vie alors que tu sais que les gens vont te décourager?pour ma part je me trouve pas que personne ta juger ou quoi que se soit il t on seulement prévenue,mais toi tu ne fait qu a ta tête ,tu es inscrite que depuis 14 jours et tu dis déjà que les gens te juge et qu il on des préjuger :mais il ne font que te prévenir de ce qu il pourrait arriver ,si tu me veut pas voir ça ben c est a toi et si tu as un refus tu le gérera toute seules ,tu dit que tu veux avoir ton mari auprès de toi et bien sur je te comprend mais tu dois voir l éventualité de se que l agent va penser de cette différence d age la

moi et mon mari avons 10 ans de différence et quand j ai déposer ma demande j était inquiète , même avec 10 ans j était inquiète ,heureusement il a été accepter sans entrevu et il est ici depuis 1 ans et demi ,

laysa est ici depuis très longtemps et elle a toujours aider les autre le mieux qu elle peut ,si ça remarque ta déplu et bien c est a toi de prendre ca avec un grain de sel ;elle a mi sur le forum des information de sur quoi les agent se base pour accepter un dossier ou le refuser si tu ne veux pas croire en ca et bien c est toi qui est perdante ,

en passant laysa félicitation pour le bébé qui est en route ,fait attention a toi

Merci beaucoup machérie.. Mais juste une petite rectification j'ai déjà eu mon bébé il a présentement 8 mois et demie.. Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression d'avoir accouchée seulement hier..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon mari etais venu ici sur le forum pour avoir des conseils et on lui a jeter en pleine face quil etais avec moi que pour les papiers .....il viendra dire son dernier mot ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup machérie.. Mais juste une petite rectification j'ai déjà eu mon bébé il a présentement 8 mois et demie.. Le temps passe tellement vite que j'ai l'impression d'avoir accouchée seulement hier..

Bonne journée

alors nos bebe ont le meme age moi aussi je trouve que sa passe trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme coccinelle

Je t’ai suggéré ce site pour que tu puisses venir y chercher de l’information sur le parrainage, pour que tu puisses aussi rencontrer des personnes qui vivent la même chose que toi, tu dois aussi comprendre que les gens qui gravitent sur ce forum sont la pour répondre à tes questions et le font de manière généralement neutre donc te donne les bons et les mauvais cotés du parrainage, bien sûr qu’on cherche l’encouragement et de savoir que notre dossier peut-être refusé ne fait pas parti des plans qu’on envisage et pourtant le risque est là, essais de prendre les conseils de façon constructives et toi seul sais l’amour que tu partages avec ton mari alors tu dois garder confiance en lui pour le reste, la possibilité d’un refus est valable pour tous les parrainages et pas seulement pour ceux qui ont une grande différence d’âge avec leur mari, un tas de facteurs peuvent influencer la décision d’un agent alors je trouve regrettable que tu prennes ca de cette façon et je suis certaine que plusieurs ici ont seulement voulu t’aider, le stress et l'attente ne nous aides en rien je le sais bien mais essais de garder ton calme ma belle et tout ira bien tu verra !

La gamine

Modifié par La gamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme coccinelle

Je t’ai suggéré ce site pour que tu puisses venir y chercher de l’information sur le parrainage, pour que tu puisses aussi rencontrer des personnes qui vivent la même chose que toi, tu dois aussi comprendre que les gens qui gravitent sur ce forum sont la pour répondre à tes questions et le font de manière généralement neutre donc te donne les bons et les mauvais cotés du parrainage, bien sûr qu’on cherche l’encouragement et de savoir que notre dossier peut-être refusé ne fait pas parti des plans qu’on envisage et pourtant le risque est là, essais de prendre les conseils de façon constructives et toi seul sais l’amour que tu partages avec ton mari alors tu dois garder confiance en lui pour le reste, la possibilité d’un refus est valable pour tous les parrainages et pas seulement pour ceux qui ont une grande différence d’âge avec leur mari, un tas de facteurs peuvent influencer la décision d’un agent alors je trouve regrettable que tu prennes ca de cette façon et je suis certaine que plusieurs ici ont seulement voulu t’aider, le stress et l'attente ne nous aides en rien je le sais bien mais essais de garder ton calme ma belle et tout ira bien tu verra !

La gamine

Juste pour te dire La gamine que j'aime bien ta photo de profil.. Très hiver et surtout Noël..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme coccinelle

Je t’ai suggéré ce site pour que tu puisses venir y chercher de l’information sur le parrainage, pour que tu puisses aussi rencontrer des personnes qui vivent la même chose que toi, tu dois aussi comprendre que les gens qui gravitent sur ce forum sont la pour répondre à tes questions et le font de manière généralement neutre donc te donne les bons et les mauvais cotés du parrainage, bien sûr qu’on cherche l’encouragement et de savoir que notre dossier peut-être refusé ne fait pas parti des plans qu’on envisage et pourtant le risque est là, essais de prendre les conseils de façon constructives et toi seul sais l’amour que tu partages avec ton mari alors tu dois garder confiance en lui pour le reste, la possibilité d’un refus est valable pour tous les parrainages et pas seulement pour ceux qui ont une grande différence d’âge avec leur mari, un tas de facteurs peuvent influencer la décision d’un agent alors je trouve regrettable que tu prennes ca de cette façon et je suis certaine que plusieurs ici ont seulement voulu t’aider, le stress et l'attente ne nous aides en rien je le sais bien mais essais de garder ton calme ma belle et tout ira bien tu verra !

La gamine

Juste pour te dire La gamine que j'aime bien ta photo de profil.. Très hiver et surtout Noël..

Bonne journée

Merci ma belle, j'adore cette photo moi aussi, elle a été prise au carnaval de Québec l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prépare toi psychologiquement à ce que ton parrainage soit refusé, sinon, tu vas tomber de haut..

toi tu es certaine que ça va fonctionner, mais rien n'est sûr et tu n'as pas l'air de le réaliser.

dans la vie, tout n'est pas rose et si juste des forumistes sont capable de te descendre alors comment tu vas être si ton parrainage fonctionne pas?

si tu n'arrive pas à entendre ce que les gens disent ici, tu vis dans un monde de bisounours..

ton mari il va faire quoi au juste pour dire son mot? venir nous faire la morale parce que des gens disent pas ce que tu veux entendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prépare toi psychologiquement à ce que ton parrainage soit refusé, sinon, tu vas tomber de haut..

toi tu es certaine que ça va fonctionner, mais rien n'est sûr et tu n'as pas l'air de le réaliser.

dans la vie, tout n'est pas rose et si juste des forumistes sont capable de te descendre alors comment tu vas être si ton parrainage fonctionne pas?

si tu n'arrive pas à entendre ce que les gens disent ici, tu vis dans un monde de bisounours..

ton mari il va faire quoi au juste pour dire son mot? venir nous faire la morale parce que des gens disent pas ce que tu veux entendre?

prépare toi psychologiquement à ce que ton parrainage soit refusé, sinon, tu vas tomber de haut..

toi tu es certaine que ça va fonctionner, mais rien n'est sûr et tu n'as pas l'air de le réaliser.

dans la vie, tout n'est pas rose et si juste des forumistes sont capable de te descendre alors comment tu vas être si ton parrainage fonctionne pas?

si tu n'arrive pas à entendre ce que les gens disent ici, tu vis dans un monde de bisounours..

ton mari il va faire quoi au juste pour dire son mot? venir nous faire la morale parce que des gens disent pas ce que tu veux entendre?

tu me fait bien rire mais le pire c est que tu as complétement raison .elle va tomber de haut si c est refuser mais peut être qu elle réalisera que certaine personne l on déjà avertie de se préparer a cette éventualité.comme tu dit dans la vie tout nest pas rose

j ai hâte de voir le mot de son mari se soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toi dya ...je vais te conter une histoire que moi aussi jai du passer par la mais je me suis pas rendu au mariage hamdoullah avec cet algerien ,.... je lavais connu en 2005 sur le net tout gentil avec moi .me disais que de belles choses en fait tout pour que la femme sois amoureuse et ces ce qui es arriver apres quelques mois on es rester 2 ans ensembles ( lui dans son pays et moi dans le mien ) une relation de 2 ans et demi presque et un jour il ma annoncer quil me quittais et quil avais une autre femme et quil etais avec moi pour avoir les papiers ...dieu merci je me suis pas rendu la bas pour me marier mais il a eu la gentillesse de me le dire avant moi je le voit comme ca je lui en veux pas aujourdhui jetais pas la femme de sa vie mais aujourdhui moi je suis la femme de la vie a mon mari ( marier depuis 2 ans )et jen suis tres heureuse je suis une femme comblee et lui aussi ,,, et jespere bientot quil sera avec moi

alors ta bien fait de pas avoir payer les frais car il taurais laisser en arrivant ici au canada ,,,garde foi en toi et bon courage et forte aussi ten aura besoin

question, en deux ans et demi, tu l'avais pas vu venir? style, c'était l'amour de ta vie, tu y croyais dur comme fer etc..

et cette fois ci c'est la bonne?

et cette relation là, j'ai de la misère à croire qu'un homme de 22 ans (environ l'âge où vous avez commencé votre relation?) puisse vraiment faire tout ça par amour..

dis donc, tu n'as pas perdue de temps entre l'autre crosseur et celui là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces quoi ton probleme a toi ...... melle toi de ton histoire et moi je ferai mon histoire avec MON MARI OK jai pas besoin de tes commentaires stupides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prépare toi psychologiquement à ce que ton parrainage soit refusé, sinon, tu vas tomber de haut..

toi tu es certaine que ça va fonctionner, mais rien n'est sûr et tu n'as pas l'air de le réaliser.

dans la vie, tout n'est pas rose et si juste des forumistes sont capable de te descendre alors comment tu vas être si ton parrainage fonctionne pas?

si tu n'arrive pas à entendre ce que les gens disent ici, tu vis dans un monde de bisounours..

ton mari il va faire quoi au juste pour dire son mot? venir nous faire la morale parce que des gens disent pas ce que tu veux entendre?

tu verra bien MME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez quoi ???? je vais continuer a repondre au commentaires je vais pas me retirer parce que ca vous fera un gros point pour vous et je vais pas avoir le gentillesse de vous le donner et satisfaction donc je vais rester ici et repondre avec tacte au reponses que je recevrai ....jai su par une personne que ya vraiment des gens mechants ici et je la crois ....et je me laisserai pas faire je suis pas une femme a qui on lassomme avec une brique ohh que non ....jai donner la permission a mon mari de venir dire son mot sur le forum car il me lavais demander et javais dit non car je voulais pas faire des problemes mais je voit que yen a malgre tout donc je lui ai donner MA permission et comme mon mari es tres gentil il saura tres bien dire son mot sans dire de gros mots mais pour que tout les gens ici (je met pas ceux et celles qui mont aider ) que moi et mon mari on saime et ce malgre tout meme si je lai connu a lage de 22 ans il nes pas avec moi que POUR SES FOUTUS papiers il es avec moi parce que IL MaiME POINT BARRE . et il va le prouver a lagent meme si 95 % des gens ici pense le contraire .....mon mari es un homme aussi bien que les votres ...donc arreter de critiquer notre couple et de nous juger parce que on a 19 ans de plus et puis cest quoi 19 ans de plus ....vous connaisser pas la CELINE DION son cher mari pourrais tres bien etre son GRAND PERE et non son mari

et autre chose ......JE PEUX LUI DONNER UN ENFANT alors fermer vous la

merci et bonne journee au MME qui ont ete les mechantes avec moi

et une tres bonne joournee au femmes qui mont accepter parmis leur amies et qui ont garder contacts avec moi

Certaines fautes rendent le texte très pénible à lire et à comprendre...

La modération.

Modifié par Pettigrew
Orthographe et syntaxe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau l'amour, mais la naïveté l'est bien moins...

"Je l'aimerai jusqu'à la fin de ma vie", ouahhhhh, c'est beau d'y croire, es-tu voyante ou l'arrière petite fille de Nostradamus? (Lu dans un autre de tes coms)

L'amour c'est tellement complexe, il ne suffit pas de dire je t'aime pour que ça fonctionne. On essaye juste de te faire comprendre que tu as 1 chance sur 2 pour que ton parrainage soit refusé, et si on est pas d'accord avec toi, tu veux plus discuter ou tu t'en vas appeler ton cher et tendre à la rescousse.

C'est tellement puéril et immature (tu as les mêmes réactions que mon fils de 5 ans) que ça fait peur.

Je te souhaite de continuer dans ton monde tout rose ou les méchants (nous en l'occurrence) sont toujours les perdants et que l'amour triomphe à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je nai pas pris un langage sms et encore moins barbarismes ....ces moi qui a ete critiquer et je vais pas me laisser faire je suis desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces vous en premier qui avez commencer cette guerre en blessant mon mari en lui disant quil etais avec moi que pour ses papiers alors point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement