Aller au contenu

je me retire du forum


mme coccinelle

Messages recommandés

  • Habitués

voila je me retire du forum ....comme ca tout le monde seront content et satisfait de ne plus me voir ecrire des messages dont je me sent viser et prejuger parce que je suis plus vieille que mon mari de 19 ans et quon me dit que ya de grosse possibiliter detre refuser alors que moi je le crois pas ....alors voila .....bonne continuiter pour le reste des gens a qui jai eu du plaisir a parler avec eux .... courage au filles a qui jai laisser des messages priver et celles qui on mon msn ou facebook on se revoit dessus sinon celles qui veule rester en contacts avec moi faites le ces votre derniere chance ce soir

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je me retire du forum ....comme ca tout le monde seront content et satisfait de ne plus me voir ecrire des messages dont je me sent viser et prejuger parce que je suis plus vieille que mon mari de 19 ans et quon me dit que ya de grosse possibiliter detre refuser alors que moi je le crois pas ....alors voila .....bonne continuiter pour le reste des gens a qui jai eu du plaisir a parler avec eux .... courage au filles a qui jai laisser des messages priver et celles qui on mon msn ou facebook on se revoit dessus sinon celles qui veule rester en contacts avec moi faites le ces votre derniere chance ce soir

bye

Salut Mme coccinelle tu sais je te comprend très bien mais ne donne pas satisfaction a ses mauvaise langue en quittant tu leur donne raison de t'avoir dit plein de méchanceté je sais pas de qui tu parle biensur mais moi je sais de quoi je parle l'an passer j'ai eue droit a cela et sa recommence cette année alors dit toi que ses ta vie si toi tu aime ton mari et que ton mari t'aime alors sa regarde personne d'autre que vous deux nous sommes dans un pays libre alors comme tout le monde ont a le droit de dire ce qu'ont ressent peut importe que les gens aime ou pas tu es mon amie et ses sur que je continuerai de parler avec toi msn et facebook alors ne te laisse pas abattre la vie continue et lache pas garde espoir ses tout ce qui compte a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup a toi bellefleurs merci de ne pas me laisser tomber ..alors on continue de se parler sur msn et facebook ....xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je me retire du forum ....comme ca tout le monde seront content et satisfait de ne plus me voir ecrire des messages dont je me sent viser et prejuger parce que je suis plus vieille que mon mari de 19 ans et quon me dit que ya de grosse possibiliter detre refuser alors que moi je le crois pas ....alors voila .....bonne continuiter pour le reste des gens a qui jai eu du plaisir a parler avec eux .... courage au filles a qui jai laisser des messages priver et celles qui on mon msn ou facebook on se revoit dessus sinon celles qui veule rester en contacts avec moi faites le ces votre derniere chance ce soir

bye

Salut Mme coccinelle tu sais je te comprend très bien mais ne donne pas satisfaction a ses mauvaise langue en quittant tu leur donne raison de t'avoir dit plein de méchanceté je sais pas de qui tu parle biensur mais moi je sais de quoi je parle l'an passer j'ai eue droit a cela et sa recommence cette année alors dit toi que ses ta vie si toi tu aime ton mari et que ton mari t'aime alors sa regarde personne d'autre que vous deux nous sommes dans un pays libre alors comme tout le monde ont a le droit de dire ce qu'ont ressent peut importe que les gens aime ou pas tu es mon amie et ses sur que je continuerai de parler avec toi msn et facebook alors ne te laisse pas abattre la vie continue et lache pas garde espoir ses tout ce qui compte a bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai nullement demander un nom tu sais et moi aussi je ne veux pas partir un débat ses de l'enfantillage de faire cela ( partir un débat ) ses tout personne est ici pour se chicaner j'en suis certaine chacun a le droit a son opinion sans toute fois blesser la personne moi je voie cela comme ca nous sommes tous sur les nerfs nous voulons tous la meme chose ses a dire nos mari nous venons ici pour se confié se vider le coeur en esperant avoir du soutient voila ses ce que javais a ajouter.

Mme Coccinelle ses sur que je te lache pas je suis avec toi tu es mon amie xx :give_rose::hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces vrai bellefleurs ...nous on veux NOS MARIS et beaucoup de femmes ici ont leur MARIS deja avec elles donc elles nont plus aucun stress dattendre savoir si leur maris sera accepter ou non mais par contre pour nous ce nes pas encore terminer nous aurons encore ce stress durand encore quelques mois .... juc qua ce que nos MARIS sois arriver a destination ces a dire avec leur femmes ....

merci bellefleurs pour rester avec moi ca me fait chaud au coeur :hug:

Modifié par mme coccinelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ces vrai bellefleurs ...nous on veux NOS MARIS et beaucoup de femmes ici ont leur MARIS deja avec elles donc elles nont plus aucun stress dattendre savoir si leur maris sera accepter ou non mais par contre pour nous ce nes pas encore terminer nous aurons encore ce stress durand encore quelques mois .... juc qua ce que nos MARIS sois arriver a destination ces a dire avec leur femmes ....

merci bellefleurs pour rester avec moi ca me fait chaud au coeur :hug:

t'inquiète pas Mme Coccinelle je n'abandonne jamais mes amies je suis la pour rester sa me fait plaisir de t'avoir comme amie :hug::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a toi

j ai lu beaucoup de tes message et personnellement je n ai pas trouver que les gens avais des préjuger pck tu avais une grande différence d age avec ton mari.

je crois tout simplement que les gens te dit de prévoir cette éventualité et ça c est dans tout les demande de parrainage donc dans tout les cas il a risque d être refuser .

si tu quitte le forum c est toi qui sera puni pck c est toi qui n aura plus de réponse a tes questions.

c est un forum de discutions et je crois que tout le monde est libre d écrire ce qu il pensent et et que tu dois prendre ça un peu plus a la légère.

voila j ai dit ce que j avais a dire ,libre a toi de partir ou de rester avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vais vous raconter un peu une autre histoire ok ..... je sais pas si vous vous souvenez il y a quelques mois deja mon propre mari cetais inscrit ici et ces ici quil a connu la gamine ...au debut tout etais bien et au fur et a mesure bin on la blesser droit au coeur car on lui disais carrement quil etais avec moi pour les papiers alors que ces completement faux ...mon mari maime plus que tout au monde mais ya certain gens ici qui ne lont pas cru donc il a aimer mieux se retirer tout comme moi ....je dit pas tout le monde mais en grande partie ...je nomme pas mes amies a qui jai pu parler et que jai garder comme amies et jen suis tres contente de les avoir connus ici ....alors courage a ceux et celles qui attendes encore votre tour viendra bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si les gens lui on dit qu il serait refuser ,c est pck il ont peur pour vous ,ils vous on dit que ça pouvait arriver .c est ce que les agent vérifie et eux seul peuvent décider de la décision final .comme tu as pu voir sur le forum certaine avec une grande différence on été accepter et d autre refuser et on du aller a appel .ce n est pas a nous de dire que toi et ton mari vous vous aimer mais ce que vont dire les agents .tu devrait prendre les commentaire plus a la légère et ne pas oublier que c est personne d autre que l agent qui rendra la décision final .

j espere que tu restera avec nous .mais le choix te revien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ca me sert plus rien de rester ici .....je crois en mon mari ce quil a pu vivre ici ....une grande blessure quil a eu et ces ce que jai moi aussi ...je nomme pas tout le monde car je me suis faites des amies qui me comprenne et qui vives la meme chose que moi ...

donc je sais pas si il fait absolument faire une demande a la responsable mais ces ce que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jespere que je suis lune dentre elle coccinnelle car moi je te soutiens a 100% je viens de tenvoyer un message sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etoile tu es une dentre elle une de mes amies a qui je vais garder contacts oui tu ma soutenue a 100 % et je te remercie enormement xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc je sais pas si il fait absolument faire une demande a la responsable mais ces ce que je vais faire

Tu n'arriveras pas à faire annuler ton inscription et disparaitre ton pseudo de ce forum car c'est dans la politique d'Immigrer. com. Ils en ont le droit car aucune information autre que celles que tu postes toi-même n'est divulguée. C'est pour cela qu'on conseille toujours aux membres de rester discrets et de ne pas trop s'étaler sur leur vie privée.

Ta seule possibilité, si tu veux que tes messages ne soient plus visibles, c'est de ne plus poster de nouveau message ou de nouvelle réponse. Ainsi, tous les fils de discussions auxquels tu auras participé descendront d'eux-mêmes au fin fond de ce forum et de ce site au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis deja sur fb mais je te voit pas lol alors a tantot

je suis sur facebook je te parle mais pas de réponse lollll est-ce que tu me recoie parfois des gens me dise qu'il me recoive pas quand je leur parle sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que c'est pénible à lire. pas le fond, mais relire trois quatre fois le message pour le comprendre à cause de l'écriture complétement chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je me retire du forum ....comme ca tout le monde seront content et satisfait de ne plus me voir ecrire des messages dont je me sent viser et prejuger parce que je suis plus vieille que mon mari de 19 ans et quon me dit que ya de grosse possibiliter detre refuser alors que moi je le crois pas ....alors voila .....bonne continuiter pour le reste des gens a qui jai eu du plaisir a parler avec eux .... courage au filles a qui jai laisser des messages priver et celles qui on mon msn ou facebook on se revoit dessus sinon celles qui veule rester en contacts avec moi faites le ces votre derniere chance ce soir

bye

Bonjour mme coccinelle, je veux juste vous dire ne décourager pas...! Et surtout ne quitte pas le forum pour sa, personne ne vous juge c'est juste des conseils ...et aussi n'oubliez pas que tout le monde peut avoir un refus pour plus au moins des motifs...selon mon expérience ici j'ai vue des cas ont 20 ans différences d'âge et leurs dossiers acceptés...moi à ta place je reste parce que j'ai des amis ici et je tiens beaucoup leurs donner mes nouvelles jusqu'à bout.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement