Aller au contenu

mariage pour papiers seulement


dya

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Dya,

Je partage la même opinion que fleur.de.cactus!

Rien n’arrive pour un rien, il y a forcément une raison… Tu n’as pas à pleurer pour cet homme car, il n’en est pas un!!

Heureusement, tu as vu clair dans son jeu, console-toi en te disant que saurait pu être pire.

Pour le moment, sèche tes larmes, oublies ta peine et passe l’éponge sur ce cauchemar!

Ta vie t’appartient et ton avenir est droit devant toi!

MERCI BAHON TU A RAISONDANS TOUT

Bon courage!!

MERCI BAHON TU A RAISON POUR TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Dya les filles ont raison en pleurant pour cette homme tu lui donne de l'importance et a ce que j'ai pue lire hé bien il en vaux pas la peine la vie est plein d'homme bon et tu finira par en trouver un, comme elle te l'ont dit sort un peu, amuse toi profite s'en prend des force pour affronter ce divorce qui au bout de la ligne te soulagera et te fera prendre conscience que ta vie n'es pas du tout terminer au contraire n'abandonne surtout pas, les femmes nous sommes fortes alors je te souhaite bon courage :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller dya prepare toi pour sortir vendredi soir .....donne rv a des femems qui veules taccompagner et on ora tous du plaisir ....alors ca te va comme ca dya ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai une histoire presque dans le meme sujet.voila il y a presque 5 ans de cela, jai rencontrer( en 2007) un gars(algerien arabe) sur le net.on se parlais a tout les jours au debut et de jours en jours on est devenu amoureux lun envers lautre. on a vecu des moment difficle a cause de ma famille mais on es rester ensemble quand meme car mes parents voulais que jaille pu de contact avec lui mais on a rester en contact quand meme mais en cachette pendant quelque temp. En 2009 jai connu une amie et elle aussi elle etais et est avec un algerien et marier maintenant, apres quelque temps, elle me dit qu'elle part la bas pour finaliser ses papiers alors elle me dit vien avec moi jaimerais vraiment sa que tu viennent. alors jai ete parler avec mes parents et il ont accepter que je parte. Alors en janvier 2010 on partais la bas rejoindre nos cheri pour deux mois, jetais trop contente daller le voir enfin apres 3 ans dattente. Rendu a laeroport cest le coude foutre avec lui pour moi. Je passe mes deux mois la bas mais avec quelque deception envers lui et aussi il ma demander ma main. On revient a la maison moi et mon amie. Moi et mon cheri on fait les papier pour quil viennent voir ma famille. pour les papier sa durer deux ans car il me disais oui jai faite ma demande de visa mais jamais aucune reponse de sa. Rendu presque l'été jai moins en moins de ses nouvelles et meme, il venais pas souvent se connecter ou il me disais oui mais il venais pas alors je l'attendais pour rien et je perdais mes soiree a l'attendre. Pour septembre jetais supposer y aller seul pour quon se marie mais je ne suis pas aller car quelque jours avant le ramadan ci on sest disputer vraiment fort sur le fait que javias pas souvent de ses nouvelles, quil etais toujours occuper, quil avais jamais le temps pour moi et tout. Il me raccrochais et moi je le rappellais mais apres quelqque temps il ne me repondais pas ou il me raccrochais au nez. jai esseyer de le rappeller plusieur fois et meme son pere pour rejoindre mon cheri mais il ne voulais pas sen mêler alors je me suis dit cest sa alors tant pis si il veux pas maider son pere pour son fils pour le rejoindre laisse tomber . quelque jours apres je suis parti chez mon amie et jai reesseyer de le rappeller et puis rien encore il me fesais la meme chose. jai eu une idee daller macheter une carte d'appel pour voir si il va me repondre comme sa alors rendu chez mon amie on l'appelle avec la carte sa sonne et sa decroche mais la voix que jai attendu cetais pas celle de mon cheri cetais celle d'une fille jetais trop en crriss et en ronne que jai raccrocher. et a partir de la que jai bcp reflechi de tout sa et jai decider de le laisser mais cetais une decision tresssssssss difficile a prendre car javais et jai encore des sentiment envers lui. alors apres jai pas eu de nouvelle de lui jusqua mi octobre, mais cest pas moi qui a eu des nouvelle, cest le mari de mon amie sur skype il a eu une invitation de quelqu un et son pseudo sa ressemblais a son nom(mon cheri) alors il l'a accepter pour voir si cetais bien lui et cetais bien lui alors deux jours apres il se connecter et il le voit connecter alors il lui demande pkoi tu la laisser Anik? ( en parlant de moi a mon cheri) et il a repondu quil en avais marre de moi, quil voulais du changement dans sa vie et la pire des chose quil lui a demander au mari de mon amie, cest pourrais tu maider a me trouver des fille a rencontrer. Quand jai su sa sa ma mit en colere wallah tellement que jetais en colere que jai pleurer. Maintenant je peut me dire que cest vraiment fini pour lui avec moi mais cetais dur a realiser tout sa apres presque 5 ans damour. jai fait mon menage dans mes chose qui consernais lui comme photo, lettre, vetement,bijou. Apres quelque jours, je me suis reinscrit sur le site qu'on savais rencontrer et il a eu un gars(algerien encore mais kabyle ) qui es venu me laisser un message priver alors on s'est parler tout de suite sur msn cetais au debut du ramadan. alors on a fait connaissance et depuis ce temps la on se parle presque a tout les jours et il ma sorti de mon trou noir que jetais. De jour en jour , mon trou noir disparaisais et je me sentaiss tres bien avec lui. il me fesais rire et il prend soin de moi car au debut cetais dur pour moi envers lautre mais lui etais tjrs la pour moi et il les encore la pour moi dans tout. jaurais jamias penser retomber en amour car apres sa pour moi lamour cetais fini mais il ma redonner gout a l'amour et il es mon ange tomber du ciel et je suis tres heureuse de lavoir rencontrer sur ce site et inchallah que cest le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je lespere pour toi titanik ......car JE connais ton histoire a 200 % et tu le sais tres bien je ne veux plus en aucun cas que un mec te fasse du mal ou te blesse que ce soit lui ou un autre ,, tu es ma meilleure amie dans ma vie et je veux que ton bien et que tu sois enfin heureuse tout comme moi je le suis avec mon mari (ces moi lamie dont elle parle ) je tai consoler je tai supporter et je continuerai a le faire si ca viens a recommencer mais je le souhaite pas ....

a bientot xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de mavoir raconter ton histoire

je te dirai pas que tout les algeriens se ressenble mais nous sommes tomber sur deux con apparament

et je me dit la meme chose il faudrai que je sorte de mon trou et que je rencontre des gens pour oublier cette histoire

imagine ton histoire avec le complot de la famille

moi sa famille ma construit un piege aussi il ont tout fait pour que je me mari a leurs ferers il est gentil il est beau

il mont cacher lautre facade de la montagne mais je tassure le lendemain du mariage la nature a prie le dessus et il ont commencé a etre eux meme c a dire mechant et indiffrent mais il avait peur de leurs fils quand jetais avec lui car il etait comme un ange avec moi apres ma semaine lange et devenu diable et vous connaissez la suite

je te souhaite de trouver enfin lamour avec ce type , et souhaite moi de trouver de meme de mon cote

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dya

je te le souhaite dya avec tout mon cœur que tu va le trouver l'amour de ta vie wallah.

et tu sais apres tout se temps jai conclu moi aussi que je suis sur que sa famille etais aussi das le coup. car moi aussi j'ai pas eu de nouvelle de sa famille juste un petit sms de son petit frere en me disant si jallais bien et pourquoi quil me voyais pu connecter sur msn et me dire quil n'etais plus das ma liste d'amis mais cest moi quil la bloquer et tout et meme sur facebbok tout sa famille que javais je lai bloquer pour pas quil voit ma vie maintenant et quil prenne pas de mes nouvelles avec facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

meme chose jai etait bloquer le jour meme ou ca a craquer avc leurs freres

je te jure quel M..... ( EXCUSER DU GROS MOT) MAIS YA RIEN D AUTRE A DIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais Dya une personne dans ma famille a vévue la même chose que toi mais elle a pas eu ta chance. Mariage catastrophique j'épargne les détails, et 2 enfants plus tard ça c'est soldé par le divorce. HamdouliLah tu as découvert la combine dès le début. Le divorce et le sentiment de t'être fait avoir sera une petite formalité et un rien du tout comparé à la paix d'esprit et à la joie de ne pas vivre ce qui aurait pu t'arriver avec cette personne. Crois moi je comprend bien ton état d'esprit pour le moment, tu es blessé dans ton estime car tu te demandes comment tu as pu tomber là dedans toi qui n'est pas une fille bête, de plus le mariage est quelque chose d'important que bien sur on se dit que ça arrive qu'au autres ce genre de choses. Mais dit toi que ça passera, comme tous passe avec le temps. La blessure se refermera et tu verras clairement que tu y as échappé belle. Ne cherche pas absolument une personne pour penser tes blessures, laisse le temps et le destin faire son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas aller sur des sites de rencontres NORMAUX genre Réseau contact? Ça vous coûterait bien moins cher à tous les sens du terme et ce serait plus facile pour vous, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu araison mais de nos jours qui sais qui ont peu trouver sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus ya pas mieux qu'une vrai rencontre a mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu araison mais de nos jours qui sais qui ont peu trouver sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus ya pas mieux qu'une vrai rencontre a mon sens

Ben mon chum, il m'a trouvée sur ce site-là, québécois, nous avons bien sûr communiqué pendant des mois avant de nous rencontrer, ça a été également le coup de foudre mutuel lors de notre rencontre physique, nous nous sommes mariés 4 ans après notre première rencontre virtuelle (OK, on a aussi vécu 18 mois ensemble) mais il n'a jamais été question d'argent entre nous. Il s'est engagé à me parrainer, mais j'ai payé toute seule mon parrainage, mon voyage, et j'ai même contribué financièrement à mon arrivée à l'achat d'une maison commune. On peut être follement amoureuse et garder raison dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vois tu a tout comprie

je me suis marié avec lui est jetais prete a le parrainer mais ya une limite a tout

en plus dans ma tete ya jamais eu de regelemet de compte , genre moi je te fait si , moi je te fait ca.... QUAND ONT AIME C NORMAL DE CONSTRUIRE A DEUX mais chacun doit participer surtout financierement et surtout de nos jours avec la vie qui est cher , si il travailler pas je t'aurai dit balek, si il est handicaper , ca aurait etait honteux pour moi de le laisser tomber car c mon devoir depouse

mais il est en pleine santé et a la pleine fleur de l'age en plus en algerie il sont entrain de construire , et en plus de tout cela il a deux soeurs a l,etranger

alors tu vois si chacun avait mis de la bonne velonte genre 200 chacun le probleme ne se pose meme

mais voila c moi qui aurait du parrainer et payer et me la fermer un chantage psychologique grave

bref

et dans tout il prend la fuite un lachhhhhhhhhhhhhhhhhhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu araison mais de nos jours qui sais qui ont peu trouver sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus ya pas mieux qu'une vrai rencontre a mon sens

Il y a de tout sur le net.

Mais si, à la base, la personne qui va sur des sites de rencontres, ou des tchattes, n'est pas suffisament solide pour pouvoir prendre les choses avec un peu de grain de sel ... ou s'emballe au quart de tour dès qu'un bonimenteur lui fait du charme ... elle sera la proie idéale pour tous les aventuriers et arnaqueurs sentimentaux qui pullulent sur le net.

Il est heureux Dya que vous ayiez pu vous rendre compte, avant qu'il ne soit trop tard, à qui vous aviez à faire.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais le piege de toute cette hsitoire c qoui lilideslacs cest que avant jetaIS MEFIANTE et alors maintenant je te dit pas !!!!!!!!!!!!!!

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement