Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a vous tous ,svp je dois demander a quelq'un de ma famille installé au canada de me payé les frais de résidence permanente par traite bancaire qui seront dun montant de (490 X2) mon epouse et moi ,je souhaite confirmer l'adresse de l'envoi du reçu de payement ,est ce que c'est a l'adresse suivante :

Ambassade du Canada
Service des visas
37, avenue Montaigne
75008 Paris
France

Merci de m'éclairer svp .bonne continutation et beaucoup de bonne nouvelle inchalahhh .

"En dollars Canadiens

Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada.

Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer).

Vous devez nous faire parvenir la traite bancaire ou le chèque certifié en inscrivant impérativement votre numéro de demande.


Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kader

Inchaalah t'auras tes visas cette semaine, j'ai une question, j'ai envoyer mes documents demandés aujourd'hui, et on m'a accordé réception, par contre je voudrai savoir combien de temps pour le rds à l'ambassade.

C-à-d quand t'as téléphoner à l'ambassade pour le rds c'était au choix, et comment ça se passe ? stp envois moi leurs numéros de téléphone.

Merci Kader

ça va prendre environ 5 a 6 jour tu reçois un email de bureau de paris pour rendre a l’ambassade d'alger, joint a l"email un laisser passé pour que tu présente avec ce dernier soit les dimanche ou les mercredi, a ton choix,le matin entre 9h et 11h tu dépose ton passeport le soir a 14h tu le récupère, donc t'a pas besoin d'appeler, ne t’inquiète pas c'est simple comme procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j’espère que les choses se présentent bien pour tous

pour moi bien que j'ai reçue les IEM , sans avoir reçue l'AR paris , je n'arrive tjrs pas a accéder a l’état d'avancement de mon dossier , j'ai essayer toutes les façon d’écriture de mon nom mais sans résultat

svp est ce que je dois écrire au bureau de Paris et a Quelle adresse ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j’espère que les choses se présentent bien pour tous

pour moi bien que j'ai reçue les IEM , sans avoir reçue l'AR paris , je n'arrive tjrs pas a accéder a l’état d'avancement de mon dossier , j'ai essayer toutes les façon d’écriture de mon nom mais sans résultat

svp est ce que je dois écrire au bureau de Paris et a Quelle adresse ?

Merci d'avance

bonjour oumissraa

essayer d'ecrire votre nom seulement en minuscule et votre numéro upc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j’espère que les choses se présentent bien pour tous

pour moi bien que j'ai reçue les IEM , sans avoir reçue l'AR paris , je n'arrive tjrs pas a accéder a l’état d'avancement de mon dossier , j'ai essayer toutes les façon d’écriture de mon nom mais sans résultat

svp est ce que je dois écrire au bureau de Paris et a Quelle adresse ?

Merci d'avance

bonjour oumissraa

essayer d'ecrire votre nom seulement en minuscule et votre numéro upc

Quand est ce qu'on reçoit le numéro UPC , après l'ouverture du dossier à Sydney ? ou bien une fois le dossier envoyé a Paris ? :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j’espère que les choses se présentent bien pour tous

pour moi bien que j'ai reçue les IEM , sans avoir reçue l'AR paris , je n'arrive tjrs pas a accéder a l’état d'avancement de mon dossier , j'ai essayer toutes les façon d’écriture de mon nom mais sans résultat

svp est ce que je dois écrire au bureau de Paris et a Quelle adresse ?

Merci d'avance

bonjour oumissraa

essayer d'ecrire votre nom seulement en minuscule et votre numéro upc

Quand est ce qu'on reçoit le numéro UPC , après l'ouverture du dossier à Sydney ? ou bien une fois le dossier envoyé a Paris ? :flowers:

dans l'ouverture de dossier sydney commandant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

j’espère que les choses se présentent bien pour tous

pour moi bien que j'ai reçue les IEM , sans avoir reçue l'AR paris , je n'arrive tjrs pas a accéder a l’état d'avancement de mon dossier , j'ai essayer toutes les façon d’écriture de mon nom mais sans résultat

svp est ce que je dois écrire au bureau de Paris et a Quelle adresse ?

Merci d'avance

bonjour oumissraa

essayer d'ecrire votre nom seulement en minuscule et votre numéro upc

Quand est ce qu'on reçoit le numéro UPC , après l'ouverture du dossier à Sydney ? ou bien une fois le dossier envoyé a Paris ? :flowers:

dans l'ouverture de dossier sydney commandant

Merci Camarade :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste que 3 jours pour notre rencontre au niveau de riadh el feth Alger pour nos chers forumistes et futures immigrants au Quebec soyers les bienvenues

félicitation. on aimerait bien profiter de votre experience. la3kouba à tous les condidats. le départ n'est pas facile. (la séparation des plus chèrs)

en fait à combien vous avez acheté le dollar canadien ou bien l'américain dans le marché parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kader

Inchaalah t'auras tes visas cette semaine, j'ai une question, j'ai envoyer mes documents demandés aujourd'hui, et on m'a accordé réception, par contre je voudrai savoir combien de temps pour le rds à l'ambassade.

C-à-d quand t'as téléphoner à l'ambassade pour le rds c'était au choix, et comment ça se passe ? stp envois moi leurs numéros de téléphone.

Merci Kader

ça va prendre environ 5 a 6 jour tu reçois un email de bureau de paris pour rendre a l’ambassade d'alger, joint a l"email un laisser passé pour que tu présente avec ce dernier soit les dimanche ou les mercredi, a ton choix,le matin entre 9h et 11h tu dépose ton passeport le soir a 14h tu le récupère, donc t'a pas besoin d'appeler, ne t’inquiète pas c'est simple comme procédure.

Merci Kader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous tous ,svp je dois demander a quelq'un de ma famille installé au canada de me payé les frais de résidence permanente par traite bancaire qui seront dun montant de (490 X2) mon epouse et moi ,je souhaite confirmer l'adresse de l'envoi du reçu de payement ,est ce que c'est a l'adresse suivante :

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

Merci de m'éclairer svp .bonne continutation et beaucoup de bonne nouvelle inchalahhh .

"En dollars Canadiens

Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada.

Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer).

Vous devez nous faire parvenir la traite bancaire ou le chèque certifié en inscrivant impérativement votre numéro de demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées."

Bonjour,

SVP est ce que vous pouvez me donné une réponse pour que je puisse lui confirmer ladresse car il v m faire le paiement jeudi svp .merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR les amis jai consulté le courier c 'est a dire le suivi de mon dossier fédéral il a quitté le pays vers le canada youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jespere inchallh ca ira

je ne dois pas crier trop victoir je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR les amis jai consulté le courier c 'est a dire le suivi de mon dossier fédéral il a quitté le pays vers le canada youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jespere inchallh ca ira

je ne dois pas crier trop victoir je sais

bonsoir dalinda , très bien peut être le jeudi inchalah sera livre a Sydney

dalinda essayer d'inscrire au service intégration en ligne

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment je fais je connais pas ca allezzzzz cher ami mir aide moi a le faire

c'est complet je vien de recevoir un message de seil jais envoyer mon inscription il ya une semaine et aujourd’hui voila leurs réponse mais tu peut envyer votre inscription

:

Bonjour,

Nous

devons vous informer que nous avons atteint le nombre maximum

d’inscriptions pour le projet pilote du service d’intégration en ligne

(SIEL). Pour cette raison, vous ne pourrez pas participer à

l’expérimentation.

Cependant,

si des personnes se désistent, nous pourrions vous contacter pour

vérifier si vous êtes toujours intéressé(e) à y participer.

Nous

aurons une prochaine session SIEL qui débutera le 8 juillet 2013. Nous

communiquerons de nouveau avec vous au mois de mai pour vous inscrire.

Nous vous remercions de votre intérêt envers le SIEL.

Meilleures salutations,

Le registraire du service d’intégration en ligne (SIEL)

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec

[email protected].ca

Modifié par faouzi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment je fais je connais pas ca allezzzzz cher ami mir aide moi a le faire

essayer d’envoyée un courriel a cette adresse du siel :

[email protected].ca

voici un modèle de lettre a envoyer

Date :00/04/2013

Madame/Monsieur (Ministère de l’immigration et des Communautés Culturelles (Service

d'intégration en ligne)

Nom: (votre nom ici)

Prenom: (votre prénom ici)

Date et lieu de naissance: (date de naissance)

Adresse:

Date d'obtention du CSQ (Certificat De Selection Pour le Quebec) : .mettez la date d'obtention du csq

No CSQ :QA0000****

No réf. ind : QA00****

Objet: Projet SIEL (Service d'intégration en ligne)

Bonjour

Ayant obtenu mon CSQ (Certificat De Selection Pour le Quebec) en date du (mettez la date d'obtention)

et souhaitant faire partie du projet SIEL (Service d'intégration en ligne),

je vous prie de bien vouloir m’orienter sur la procédure d’inscription.

Dans l'attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame/Monsieur , à

l'assurance de ma considération distinguée.

votre nom et prénom

Messagerie: (votre couriel)
amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR les amis jai consulté le courier c 'est a dire le suivi de mon dossier fédéral il a quitté le pays vers le canada youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jespere inchallh ca ira

je ne dois pas crier trop victoir je sais

Suis le bien @dalinda, ne le quitte pas d'une semelle jusqu'à ce qu'il attire entre de bonnes mains :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement