Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

bonjour ,

J'ai passé la visite médicale cette après midi avec toute ma famille ,et j’espère que demain sera porteur de beaucoup de bonne nouvelles pour tous les autres .

La joie sera encore meilleure.

Félicitation et inchalah des bonne nouvelles pour tous ds les jours qui viennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying:

SVP on reçoit l'arrivée de Paris ou l'IVM de quelle adresse exactement ?

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying:

il faut pas inquiéter zoldar ,inchalah demain tu aura tes iem inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ils ont mentionné don't reply qui veut dire ils reçoivent pas sur ce lien/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous le monde et feliciatations a toutes les personnes qui on reçu les AR sydney , Paris, IVM , Brune et Visa.

Moi j'ai réçu l'AR de paris le 22/05/2013 et la IVM le 23/05/2013 , j'ai pris un rendez vous chez le medecin pour le 25/05/2013.

nchallah tout va bien .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous le monde et feliciatations a toutes les personnes qui on reçu les AR sydney , Paris, IVM , Brune et Visa.

Moi j'ai réçu l'AR de paris le 22/05/2013 et la IVM le 23/05/2013 , j'ai pris un rendez vous chez le medecin pour le 25/05/2013.

nchallah tout va bien . :smile:

félicitation onin , bonne chance pour la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous le monde et feliciatations a toutes les personnes qui on reçu les AR sydney , Paris, IVM , Brune et Visa.

Moi j'ai réçu l'AR de paris le 22/05/2013 et la IVM le 23/05/2013 , j'ai pris un rendez vous chez le medecin pour le 25/05/2013.

nchallah tout va bien . :smile:

félicitation onin , bonne chance pour la visite médicale

Je commence a m'inquiéter !!! et si j'ai effacé le mail sans m'en rendre compte!!!! :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous le monde et feliciatations a toutes les personnes qui on reçu les AR sydney , Paris, IVM , Brune et Visa.

Moi j'ai réçu l'AR de paris le 22/05/2013 et la IVM le 23/05/2013 , j'ai pris un rendez vous chez le medecin pour le 25/05/2013.

nchallah tout va bien . :smile:

félicitation onin , bonne chance pour la visite médicale

Je commence a m'inquiéter !!! et si j'ai effacé le mail sans m'en rendre compte!!!! :crying: :crying:

zoldar , inchalah demain tu recevra tes iem , bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying:

SVP on reçoit l'arrivée de Paris ou l'IVM de quelle adresse exactement ?

Bonsoir Zoltar ,

Voici l'adresse qui envoi .

Do Not Reply - Ne Pas Repondre ([email protected])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous le monde et feliciatations a toutes les personnes qui on reçu les AR sydney , Paris, IVM , Brune et Visa.

Moi j'ai réçu l'AR de paris le 22/05/2013 et la IVM le 23/05/2013 , j'ai pris un rendez vous chez le medecin pour le 25/05/2013.

nchallah tout va bien . :smile:

Bonne chance pour l'examen médical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Mes amis je vous annonce qu’aujourd’hui je me suis fait apposer le visa sur mon passeport au consulat du CANADA à Alger.

Tout début a une fin, mon film tourné en Algérie prend fin cette après midi, du coup l’expectative s’est avérée une histoire ancienne.

Je vous informe qu’au niveau du consulat il y avait une trentaine de candidats qui ont tous récupérer leurs visas, j’ai discuté avec certains d’eux il y avait que des prioritaires presque, bizarrement la plupart n’ont qu’une idée infime sur ce forum.

Je vous confie une chose, sincèrement je n’ai jamais été gagné par l’empressement que par cette demi-heure qui a précède la réception de mon passeport. Ce moment la restera a jamais gravé dans ma mémoire ; assis sur un Banc au niveau de la placette des Asphodèles entrain de siroter un café en lisant l’actualité sur le journal le Watan avec un désintéressement total biensur alors que ma tête est complètement branchée vers ce précieux ticket .

Mais en voyant le VISA, c’était un moment exceptionnel, je vous le souhaite a tous

Bon chance a toutes et a tous

ADIOS ALGERIE

VIVE LE CANADA

Félicitation pour le visa, je te souhaite bonne chance pour les préparatifs du départ !

Merci veniziano, egalement a toi, ton devouement insoupçounné, ton altruisme a servir les autres, toujours là a prodiguer des infos ou des conseils aux forumistes,

pour cela et rien que pour cela je te souhaite une vie heureuse pleine de joie de reussite et beaucoup d'argent

je profite par la meme occasion remercier tous les gens de ce forum sans exception,

j'espere de bonnes nouvelles pour ryassia, Hakim78, Zoldar, imed 2013, Omissra demain inchallah c'est votre tour

take care

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde en ce jour de vendredi j'espère que des bonnes nouvelles pour tout le monde pour moi toujours rien j'ai encore frôlé les 66 jours 2 mois et 6 jours et sans brune j'ai même envoyé un 2 courrier à paris mais RAS mais bon je patiente encore ON SAIT HABITUER A CETTE ATTENTE QUE DIEU NOUS APPORTE INCHALLAH LA JOIE.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tarek23000. Espérant de bonnes nouvelles en ce vendredi. inchallah khir pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde en ce jour de vendredi j'espère que des bonnes nouvelles pour tout le monde pour moi toujours rien j'ai encore frôlé les 66 jours 2 mois et 6 jours et sans brune j'ai même envoyé un 2 courrier à paris mais RAS mais bon je patiente encore ON SAIT HABITUER A CETTE ATTENTE QUE DIEU NOUS APPORTE INCHALLAH LA JOIE.

c'est presque la fin du processus. Pour les messages moi même je leur ai envoyé 02 messages mais je n'ai jamais reçu de messages de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Salut Hakim et Tarek .

slt paleo. Compagnon de projet et de délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde en ce jour de vendredi j'espère que des bonnes nouvelles pour tout le monde pour moi toujours rien j'ai encore frôlé les 66 jours 2 mois et 6 jours et sans brune j'ai même envoyé un 2 courrier à paris mais RAS mais bon je patiente encore ON SAIT HABITUER A CETTE ATTENTE QUE DIEU NOUS APPORTE INCHALLAH LA JOIE.

c'est presque la fin du processus. Pour les messages moi même je leur ai envoyé 02 messages mais je n'ai jamais reçu de messages de leur part.

Bonjour patience l'équipe , moi je leurs ai envoyé 2message à deux reprise ils m'ont répondu comme suit "

Tel que nous vous l'avons déjà mentionné, l'étude de votre dossier est toujours en cours de traitement par notre

service.

Veuillez noter que cette étude risque de durer plusieurs mois.

Dès que possible nous vous informerons de l'état de

votre demande.

donc depuis je me casse plus la tête , j'attends c tt lol , ne vous inquiétez pas "n'oublier pas le cas de notre amis hasnivet !!!!""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement