Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation @tous les forumist qui ont eu de bonnes nouvelles

zikou a eu sa brune le 17 Mai

félicitation à zikou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir frères du long chemin,

Je tiens a féliciter darine 16 et LIBERTE2013 pour leurs arrives paris et IVM (un record LIBERTE..)

Et puis moi aussi, j'ai reçu l’arrivé de paris aujourd'hui en vérifiant ma boite a l'instant....... :biggrin2: Super!!!!!!

Zoldar j'en suis convaincu que tu vas recevoir directement ton IVM, y'en a plusieurs dans ton cas, bonne chance.

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Mes amis je vous annonce qu’aujourd’hui je me suis fait apposer le visa sur mon passeport au consulat du CANADA à Alger.

Tout début a une fin, mon film tourné en Algérie prend fin cette après midi, du coup l’expectative s’est avérée une histoire ancienne.

Je vous informe qu’au niveau du consulat il y avait une trentaine de candidats qui ont tous récupérer leurs visas, j’ai discuté avec certains d’eux il y avait que des prioritaires presque, bizarrement la plupart n’ont qu’une idée infime sur ce forum.

Je vous confie une chose, sincèrement je n’ai jamais été gagné par l’empressement que par cette demi-heure qui a précède la réception de mon passeport. Ce moment la restera a jamais gravé dans ma mémoire ; assis sur un Banc au niveau de la placette des Asphodèles entrain de siroter un café en lisant l’actualité sur le journal le Watan avec un désintéressement total biensur alors que ma tête est complètement branchée vers ce précieux ticket .

Mais en voyant le VISA, c’était un moment exceptionnel, je vous le souhaite a tous

Bon chance a toutes et a tous

ADIOS ALGERIE

VIVE LE CANADA

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

BONJOUR :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir frères du long chemin,

Je tiens a féliciter darine 16 et LIBERTE2013 pour leurs arrives paris et IVM (un record LIBERTE..)

Et puis moi aussi, j'ai reçu l’arrivé de paris aujourd'hui en vérifiant ma boite a l'instant....... :biggrin2: Super!!!!!!

Zoldar j'en suis convaincu que tu vas recevoir directement ton IVM, y'en a plusieurs dans ton cas, bonne chance.

Merci mon ami !!!!

j'avais décidé de ne plus consulter mon portable pour vérifier les mails, me voila a porésent en train de fouiller dans les SPAMs ( courrier indésirable) pour voir si le message du CIC n'a pas fini ça course la bas !!

A vrai dire quand je cherche dans les SPAMs j'ai l'impréssion de faire les poubelles . . . . . . :biggrin2: :crying:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde j'espere inchallah la joie pour tout le monde ce matin ADF , IVM , BRUNE , VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

bonjour a vous aussi , on a presque les mémes délais inchalah nous aurons de bonnes nouvelles pour trés trés bientot, et pour tout ceux qui attendent aussi inchalah bientot vous aurais des nouvelles.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

bonjour a vous aussi , on a presque les mémes délais inchalah nous aurons de bonnes nouvelles pour trés trés bientot, et pour tout ceux qui attendent aussi inchalah bientot vous aurais des nouvelles.

bonne journée

bonjour,

tu veux dire les mêmes délais :bye: . Mais lors du traitement des dossiers , il y a plusieurs paramètres qui influent sur le délai de traitement.

  • Nbre de pays visités. si c'est autre que les pays européens, ça prendra plus de temps pour le retour d'information par leurs services ;
  • Situation familiale;

Ceux sont des hypothèses mais je crois que ça tient la route. à mon humble avis, avec le CIC personne ne peut prédire des délais pour la réception de quoi que ce soit. il suffit de patienter et d'essayer de vivre sa vie normalement, même si je sais que ce n'est pas facile de l'appliquer.

D’après les stats, sur les 23 derniers membres du fil à avoir eu leurs e-brune, 04 membres l'ont eu un jeudi et 11 l'ont eu un vendredi. Ceux ne sont que des constats mais avec le CIC il y a toujours des surprises.

Espérant de bonnes nouvelles pour tout le monde d'ici la fin de la journée.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

un ami a moi a reçu ces instruction pour examen médical après 3 semaine de l'arrivé sydney

inchalah des bonne nouvelle pour nous et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher forumistes

un ami a moi a reçu ces instruction pour examen médical après 3 semaine de l'arrivé sydney

inchalah des bonne nouvelle pour nous et les autres

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis qui a le problème de consulter l'état en ligne (cyberclient)??? :blink2::blink2::blink2::blink2:

je leurs permet de me déranger comme ça si ils vont changer quelques chose là dedan. :8)::8)::8):

Modifié par imed2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis qui a le problème de consulter l'état en ligne (cyberclient)??? :blink2::blink2::blink2::blink2:

je leurs permet de me déranger comme ça si ils vont changer quelques chose là dedan. :8)::8)::8):

pffffff c'est juste pour une minute :crying::crying: j'avais l'impression qu'ils vont ajouter une ligne :blink2::blink2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis qui a le problème de consulter l'état en ligne (cyberclient)??? :blink2::blink2::blink2::blink2:

je leurs permet de me déranger comme ça si ils vont changer quelques chose là dedan. :8)::8)::8):

pffffff c'est juste pour une minute :crying::crying: j'avais l'impression qu'ils vont ajouter une ligne :blink2::blink2::blink2:

Aucun changement de mon coté, aucun mail pas d'IVM !!! :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour l'ambiance :biggrin2:

ambiance morose , le fil est déserté depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas vraiment hakim, tu as juste l'impression , ça va venir , juste patience en plus on s'occupe avec boulot et autres évènements de la vie et le plus important
essaha et el hna
On a l'après-midi et demain c'est vendredi, espérant bcp de belles surprises



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller courage hakim c'est quoi ce pestimisme :angry2::angry2::angry2::angry2: ,aller mon ami c'est ton tour bientôt et n'oublie pas surtout le ojja bel Mergez :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement