Habitués juetben Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! Je "like this" yeah i like this aussi... yow_lys a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud623 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! Je plussois...(j'écrit ça...c'est pour la défense de la langue...tout ça quoi.............je préfère ça que le "like this").... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués UBRANE Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Très sympa le nouveau forum, BRAVO! En revanche, j'aurai juste une requête aux admins: sur cette nouvelle version, la section "Canada" (hors Quebec) n'existe que dans la partie "démarches avant installation". Serait-il possible d'en créer une dans la section "vie pratique sur place"? Car où indiquer des bons plans, coût de la vie, scolarité, logement, etc, pour ceux qui sont déjà installés? Merci d'avance! Modifié 12 septembre 2011 par UBRANE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gentlmax Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) ça fait mal aux yeux ce truc là!!!! Modifié 12 septembre 2011 par Gentlmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas contre plus sérieusement, moi j'aime bien la nouvelle disposition. Mais je pense que le moteur du forum est moins français que le précédent car il y a en effet plein de truc anglais par ci par là. Et j'ai remarqué que sur le iPod ça marche mieux qu'avant grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 Pas contre plus sérieusement, moi j'aime bien la nouvelle disposition. Mais je pense que le moteur du forum est moins français que le précédent car il y a en effet plein de truc anglais par ci par là. Et j'ai remarqué que sur le iPod ça marche mieux qu'avant effectivement sur IPOD et tablette, ca marche bien mieux, c'etait peut-etre aussi ca le but de la MAJ. parcontre maintenant que les donneurs de "LIKE" sont identifiés, ont pourrait remettre les "DISLIKE" eux aussi seraient par la meme occasion identifiés yow_lys et Claranne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 Intéressant l'identification du "like".... J'ai du mla à savoir si c'est bon ou pas.... faut voir à l'usage. assialand a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 moi j'aime bien...i like...finalement c'est pas si mal que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hairati Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour. Moi aussi, je suis un perdue avec ce nouveau look, mais je me dis que nous nous finirons par nous y habituer. À l'équipe technique, je cherche une section du site web qui était consacrée aux délais (les statistiques) des forumistes, pouvez-vous me dire comment retrouver cette information? Cela nous donnait d'un seul coup d'oeil, une idée des stats de ceux qui ont bien voulu partager leur information. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena77 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour. Moi aussi, je suis un perdue avec ce nouveau look, mais je me dis que nous nous finirons par nous y habituer. À l'équipe technique, je cherche une section du site web qui était consacrée aux délais (les statistiques) des forumistes, pouvez-vous me dire comment retrouver cette information? Cela nous donnait d'un seul coup d'oeil, une idée des stats de ceux qui ont bien voulu partager leur information. Merci. Bonjour, Idem! Je recherche et je retrouve plus cette rubrique. A-t-elle disparue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hairati Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour Athena77, Tu peux le retrouver en cliquant sur ce lien sauvegardé de l'ancien look du Forum : http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! Je "like this" yeah i like this aussi... tiens on dirait que le "like" a rendu l'âme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 et quelques changements sympas comme un rappel des sujets en haut du forum... par contre je suis plantée dans "changer le thème" en bas de page, pas moyen de faire de modification!!! grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud623 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Cool... Je commence à y voir plus clair... Merci pour ces changements. Par contre...toujours que 4 émoticons à ma disposition et ce avec I.E ou firefox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués athena77 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour Athena77, Tu peux le retrouver en cliquant sur ce lien sauvegardé de l'ancien look du Forum : http://www.immigrer.com/p/delais/index Bonsoir, Merci infiniment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) pour les émoticones, moi aussi j'ai que 4 smiley d'affichés mais les autres sont en mode 'écrite'. pourtant j'avais pas ce problème là avant-hier.. sinon dans l'autre post quelqu'un parlait des pubs qu'il y en avait plus du tout, mais là maintenant il y en a entre les messages! je préfère les pubs sur les côtés ou en haut mais pas entre les messages.. Modifié 13 septembre 2011 par Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud623 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 C'est qu'ils sont en mode "écrite" je ne savais pas...merci m'dame C'est que les pubs entre les messages c'est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauline31 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2011 on s'y retrouve enfin merci beaucoup pour ce nouveau forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chaplawn Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2011 woaw ! quel forum, je croyais que je m'étais trompé de forum s'est toujours pou le plaisir....de nos yeux Et pour le plaisir de nos .....doigts cool laurent merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2011 moi , je dis MERCI Laurent et à l'equipe pour ce lifting c'est super sympas ! en faite c'est comme les valeurs sures le contenu est inchangé qualitativement parlant et le look au grés des humeurs !!!!.ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés