Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) le forum vient de se refaire une beauté? je suis toute mêlée... même mon avatar a disparu.. en plus on dirait qu'il est juste en anglais? (edit: ah c'est en français maintenant) je préférais avant.. Modifié 9 septembre 2011 par Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 Moi j'aime beaucoup ! C'est plus aéré je trouve. Mais oui les avatars qu'on avait auparavant ont disparu. J'imagine que tout devrait redevenir normal d'ici quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) aéré dans quel sens? je sais pas mais moi quand je suis habituée à un skin, j'ai du mal quand ça change je trouve que tout est de la même couleur.. Modifié 9 septembre 2011 par Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2011 aéré dans quel sens? je sais pas mais moi quand je suis habituée à un skin, j'ai du mal quand ça change je trouve que tout est de la même couleur.. Dans le sens où la page est plus large et donc je trouve les posts plus aérés. Mais bon on va attendre de voir ce qui se fait par la suite Par contre il n'y a plus la côte de réputation. C'est dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que la couleur fait qd même un peu mal aux yeux! J'aime aussi l'ancienne version Sinon on va s'habituer à cette nouvelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Splouch Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je regrette surtout qu'il n'y ait plus la liste des nouveaux messages à l'entrée du forum. On peu les voir en page d'accueil, mais ça ne nous rend pas ou on en était rendu dans la lecture des posts. Niveau design, j'aime bien. Tline250 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 Test...Test... Re testTest... Test... Re test Youpi il n'y a plus les signes bizarres... Qui apparaisait avec ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_p Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je regrette surtout qu'il n'y ait plus la liste des nouveaux messages à l'entrée du forum. On peu les voir en page d'accueil, mais ça ne nous rend pas ou on en était rendu dans la lecture des posts. Niveau design, j'aime bien. Ce que tu peux faire, c'est de te connecter directement à partir de ce lien: http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=search&do=viewNewContent&search_app=forums Tu verras ainsi directement les sujets qui ont reçu des nouveaux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 ceux qui ont un avatar, vous l'avez rajouté vous même où il faut attendre que ça ré-apparaisse tout seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_p Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 ceux qui ont un avatar, vous l'avez rajouté vous même où il faut attendre que ça ré-apparaisse tout seul? Moi je l'ai remis manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Splouch Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je regrette surtout qu'il n'y ait plus la liste des nouveaux messages à l'entrée du forum. On peu les voir en page d'accueil, mais ça ne nous rend pas ou on en était rendu dans la lecture des posts. Niveau design, j'aime bien. Ce que tu peux faire, c'est de te connecter directement à partir de ce lien: http://www.forum.imm...arch_app=forums Tu verras ainsi directement les sujets qui ont reçu des nouveaux messages. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Morgie Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 hey sympa un peu de changement et merci pour tout ce boulot, ça doit prendre pas mal de temps et de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud623 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour tout le monde... Gros changement en effet...j'étais plus habitué à l'ancien skin. Avec le temps nous nous habiturons à celui-ci... Par contre je ne sais pas pour vous,mais lorsque je réponds,je n'ai plus que 4 émoticons à ma disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pauline31 Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 Non moi je les ai tous comme avant... Ca va prendre un peu de temps par contre pour s'habituer au nouveau skin...... Mais on va pas deja devenir réfractaire au changement a 25ans hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marcholeon Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 le changement c'est bien! les choix sur les différents onglets en anglais sur un site s'adressant à des francophones priés de s'exprimer en français, c'est... amusant , really funny!!!! c'est bien d'avoir de l'humour! et pour le reste, j'ai un peu mal aux yeux... mais ça doit etre l'age! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2011 non c'est pas l'âge je te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 ce n'est qu'un avis, mais j'aime pas trop...enfin je m'y ferais mais j'aime pas être perdue!!! par contre l'anglais fait vraiment IN, back to the forum.... Tline250 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vané Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 Mouai !!!!! pas mal, je crois qu'il va juste falloir si habituer !!! En tout cas, bon boulot à toute l'équipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! arnaud623 et yow_lys ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2011 c'est quand que la plateforme va être en français... parce que la défense de la langue est pas trop forte en ce moment à ce niveau!! Je "like this" juetben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés