Laurent Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Pour le découvrir, allez sur la page d'accueil lire son premier papier. Bienvenue parmi nous. Bonne lecture à tous ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Belle plume ! J'ai hâte de lire les prochains billets... Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Oui moi aussi, il écrit très bien ce nouveau chroniqueur et quel parcours a seulement 27 ans ! Wow, tous ces pays qu'il a vécu... J'attends la suite Modifié 7 septembre 2011 par laureenfr Citer
Habitués vané Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 WOWWWWW quel beau récit !!!!! Citer
Alyssam Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 beau récit, belle tranche de vie, merci pour le partage Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 On prend du plaisir à te lire; j'espère que tu ne tarrêteras pas en si bon chemin. Citer
Habitués addoul Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 C'est pour quand la suite déjà ? Citer
marc27 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Très joli papier et je retiendrais ce passage particulièrement: "Pour vivre ses rêves, il faut faire des sacrifices ; Il faut voir au-delà des émotions du moment, penser aux opportunités qui s’offriront à nous. Penser à toutes les démarches qu’on à du faire pour en arriver à cette porte d’embarquement." Etant en plein dans le processus d'immigration je pense à ce moments passés avec la famille, amis, et je pense à tout ces futurs moments et possibilité qui s'ouvriront. Bonne continuation et j’espère pouvoir lire à nouveau un papier de ta part. Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 En lisant ces lignes je redoute le moment où cela arrivera et en même temps je suis rempli d'impatience même si je sais que cela ne sera pas tout de suite. Vite là suite!!! Citer
wiwi77 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 J'aime beaucoup le style, c'est vraiment très touchant. Félicitation. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 Merci pour cette belle chronique, on en redemande ! A+ Citer
Messages recommandés