Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

Bruxelles Pentagone même.

Hello,

Nous sommes de Bruxelles. Vu ton pseudo, je suppose que vous aussi. Remise de la demande CSQ en main propre également :)

Bonjour,

Chic, quelqu'un d'autre de Belgique. Demande de CSQ déposée le 19.08.2011 pour moi et mon mari, donc plus ou moi six semaines après vous et maintenant en attente d'accusé de réception. Restons en contact et suivons-nous mutuellement !

Vous habitez où ?

A bientôt,

Thierry

Bonjour

Il y a déjà un post concernant ceux qui ont déposé la DCSQ en juillet, mais c'est vrai qu'il stagne donc est relégué en deuxième page. Voici le lien si ça intéresse qq1

http://www.forum.imm...q-juillet-2011/

En ce qui me concerne, nous (mon mari, mes 2 enfants et moi :smile:) avons déposé notre dcsq le 8 juillet et reçu l'accusé de réception fin juillet. Maintenant, on attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qds tu reçoit la lette d'ouverture cela veut dire l'accusè de reception ou c'est pas sa c autre chose la lettred'ouverture c aprè AR non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, comment se passe votre attente? 1 mois et demi depuis l'envoie du courrier, c long quand on est impatient comme nous. Entre temps j'ai reçu une preuve de l'obtention de mon brevet des collèges, je l'avait redemandé mais j'avait pas attendu pour envoyer ce document, c quand même un diplome vieux.j'attend d'avoir un numéroi et je leur enverrais une copie, dans le doute autant leur transmettre.

Donc voilà, bonne continuation dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous :cool: ,

J'ai poste ma DCSQ le 26 juillet au BIQ de Montreal , recu l'AR postal le 10 aout, et le mail de confirmation d'ouverture du dossier (et accessoirement le prelevement des frais de dossier...) le 30 aout.

S'agissant d'un dossier qui devrait logiquement beneficier d'un traitement prioritaire (emploi valide), j'ose esperer une reponse d'ici pas trop longtemps... :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et félicitation déjà Louisette, c'est un très bon record.

Ma femme et moi avions envoyé notre DCSQ le 8 Août et jusqu'à présent pas de réponse, nous sommes dans l'attente. Apparemment ça doit mettre long maintenant de notre côté car j'ai envoyé pour une amie en Avril et jusqu'à présent pas de réponse, un ami a aussi envoyé le sien en mars, pas de réponse également. Avez-vous une idée de ce changement?

Thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ce sujet concerne seulement les candidats ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et août 2011, mettez vos statistiques et infos ici et restons en contact tout au long de nos projets svp pour que chacun de nous saura ses repères.

merci..

Bonjour à tous, je rejoins le fil voici mes stats:

Envoi du dossier par LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception): Vendredi 15 Juillet 2011

Réception par le BIQ Paris: Lundi 18 Juillet 2011

Accusé de réception de la poste reçu: 20 juillet 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

aujourd'hui on a recu le recu du paiement par Voie postale, et il y a un numéro se compose de 9 chiffres, c'est le numéro de dossier??sachant que qu'on a deja recu le N.ref,ind par Mail!!

si c'est le numéro de dossier c'etait: QA000061xxx

merci de me repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut me repondre, pour me rassurer : :bye:

et svp mettez vos stats, et vos numéros de dossier :)

Modifié par louizette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai envoyé mon dossier fin Juin 2011 en courrier normal sans accusé de réception. ça fait plus de trois mois et j'ai aucune nouvelle. J'ai peur qu'il soit perdu. Je sais pas quoi faire. Est ce que je dois le renvoyé ou pas?

Bonjour,

Moi j'ai envoyé mon dossier fin Juin 2011 en courrier normal sans accusé de réception. ça fait plus de trois mois et j'ai aucune nouvelle. J'ai peur qu'il soit perdu. Je sais pas quoi faire. Est ce que je dois le renvoyé ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non surtout pas, maintenant la moyenne est a 4 a 5 mois, donc vous etes dans les normes, armez vous de patience et inchallah vous aurez votre AR tres bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louisette;

J'ai envoyé ma Demande de CSQ début juillet,j'ai reçu un accusé de réception dans ma boite mail le 20 Juillet m'indiquant mon numéro de référence pas de numéro de dossier.J'ai envoyé un mail ya une dizaine de jours pour demander mon numéro de dossier on m'a répondu que le numéro de référence est mon numéro de dossier à savoir N° Réf : QA0111276.Je trouve ce numéro bizzare et pas comme les autres numéro.Que pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non ce n'est pas votre numéro de dossier, mais vous pouvez l'utiliser lorsque vous appelez pour voir l'etat de votre dossier, mais le numéro de dossier vous allez le recevoir par poste, comme ca était notre cas, il est de ce type : QA 0000xxxxx ( càd 5 zeros é 5 chiffres), ne vous inquietez pas,

mais modifiez votre message, ne donnez pas votre numéro de référence, c'est confidentiel quand meme :)

bonne attente.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louisette pour l'info.

Dites moi comment je pourrais modifier mon message.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande à l’administrateur de forum par un message pour qu’il puisse supprimé ton message, oui en donne les 3 premiers chiffres et les 2 derniers en xx

Exemple :

QA0000613XX c’est un juste un exemple

Pour quand puissent faire les comparatives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Merci pour vos contributions.

je suis en attente de l'AR du BIQ Paris. Ma DCSQ envoyée le 05/08/2011 et reçu par le BIQ paris le 09/08/2011 ( AR chronopost).

Je garde foi, car "LE TEMPS" est un autre Nom de DIEU.

Bonne chance à nous tous et restons en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Encore 3 mois d'attente !

Réponse à mon mail envoyé "Service des affaires administratives Délégation générale du Québec" ce samedi 29/10/2011:

" Le délai pour les accusés de réception (l’ouverture du dossier) est de 4 à 5 mois." simple et direct !

Mais on dirai que ce délai est pour certaines zones, huuuuummmmmm :cool:

Ainsi je me fais le moral pour mi décembre 2011, où bien Dieu agira pour son enfant !

Autres nouvelles ?

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement