Aller au contenu

Attendeux ayant envoyé leurs DCSQ en juillet et aout 20112011


Messages recommandés

  • Habitués

le DCSQ euhh moi les abreviation je suis perdue un peu ...

dapres moi ces le certificat de selection du quebec ....ces ca ? si oui je lai recu pour mon mari le 21 sept 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis un peu perdue avec vos abreviations pour immigration je suis nouvelle ici alors et ces la premiere fois que je parraine et ces mon mari donc je vais souvent vous demander ces koi les lettres dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ceux qui ont envoyé envoyé leurs DCSQ, mettez vos stats SVP, si vous avez recu vos AR, postulez dans ce poste, pour nous mettre au courant! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

CSQ reçu ce jour par la poste :yahoo:

wow c’était Rapide, toutes mes félicitations ChrisDC, mnt vous passez au Fédéral , bonne chance pour la suite :thumbsup:

ps: qu'est ce qui a rendu votre dossier prioritaire?? et si un dossier est prioritaire ils nous le disent dés le début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Louizette.

Le dossier a beneficie d'un traitement prioritaire grace a une offre d'emploi validee par le MICC (et qui pour info n'est pas absolument pas dans la liste des domaines de formations prioritaires...).

Pour la petite histoire, cela aurait du prendre moins de temps encore, mais la validation etait au nom d'epouse et la DCSQ au nom de jeune fille, et les dossiers attendaient chacun de leur cote... C'est en appelant le MICC que je m'en suis apercu - et par la meme occasion eux aussi - et leurs services ont eu une reaction formidable en fusionnant les 2 dossiers et en procedant a son examen en moins d'une semaine seulement. Je leur tire mon chapeau ! :give_rose:

Qui plus est, je pense que le fait d'avoir deja une experience nord-americaine depuis bientot 4 ans, etre francophones parlant egalement anglais, a du jouer en notre faveur pour la selection sur dossier.

Modifié par ChrisDC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, un petit coucou, ca fait un petit moment que j'ai pas laisser de message mais rien de nouveau a dire donc j'attend, aller, là nous on en est à 4 mois pleinn on démarre le 5ème mois d'attente... pfou que ca paraît long!

Courage a tous ceux qui attendent encore et biensure félicitations a ceux qui ont déjà la porte ouverte.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, un petit coucou, ca fait un petit moment que j'ai pas laisser de message mais rien de nouveau a dire donc j'attend, aller, là nous on en est à 4 mois pleinn on démarre le 5ème mois d'attente... pfou que ca paraît long!

Courage a tous ceux qui attendent encore et biensure félicitations a ceux qui ont déjà la porte ouverte.

a bientôt

ca ne devra pas t'ardé, vous allez le recevoir très bientôt inchallah, patience, et n'oubliez pas de nous annoncer la bonne nouvelle :P bon couragggge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

T'a tout dit Louis arthur, voici donc le 5ême mois d'attente que nous entamons et je le confirme, c'est assez contraignant... Mais bon, vue qu'on n'a pas ce pouvoir de diligenter les choses, on se résigne donc a ça... et merci a Loizette pour les encouragements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Je pense que nous aurons les résultats ce mois ci, n'oublions pas que tous ce qui ont eu leur AR ou CSQ l'on reçu des jours ou semaines après par mail ou courrier (anti-daté )

soyons patient et gardons le souffle car c'est un marathon et non du sprint que ce processus nous offre. il nous faut un mental solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, ce que je peux vous dire, c'est la patience, beaucoup de patience. et sachez que "ce n'est pas le premier à arriver à Toronto qui parle l'anglais". J'espère qu'on se comprend tous. et Bienvenu dans la famille des attendeux, ici, il y a que la patience comme maitre mot. au plaisir

DCSQ :28/02/2011

ARCSQ : 17/07/2011

CSQ : ?????? seul Dieu sait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, ce que je peux vous dire, c'est la patience, beaucoup de patience. et sachez que "ce n'est pas le premier à arriver à Toronto qui parle l'anglais". J'espère qu'on se comprend tous.

:blink2::huh2: ... Ben non justement j'ai rien compris... :biggrin2:

Mais c'est pas grave, bon courage à tous pour la suite, moi je passe de l'autre côté... :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement