Aller au contenu

depart fixé au 05 septembre


lekabyle

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

oui il y a un vol d'air algerie direct le lundi le 05 septembre 2011 a 14H40.

je suis celibataire,et mon dossier remonte a mai 2007 (date du depot),pour les bagages,j'apporterai une valise moins de 32kg,aves des vetements hivernal surtout,sous vetements,medicaments,trousse de toilette,couette,..

avec biensure les documents important comme le CSQ ,CRP,passeport avec le visa,nationalite,actes de naissances en arabe et en français,les diplomes originaux avec leur traductions,..

de l'argent comptant en euros biensure! avec l'attestation bancaire et un peu de dollars canadien.

il y a quelqu'un qui m'accueillera au debut donc j'ai pas encore loué un appart. je vais le faire aprés.

pour le pseudo je vais le changer mais pas now car il y a des amis que je dois informer d'abord.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour quand as tu fais t analyse VM

et quand as tu recu la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011.

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011.

a bientot!

bravo, bonne réception du visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai étais en contact avec un recruteur en mai, j'ai passé l'entretien réussi, j'ai pu préparer mon dossier concernant mon visa qui a été envoyé fin juillet. Mon contrat débute le 1er septembre mais n'ayant pas de retour concernant mon visa, je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas là.

Pourriez-vous me dire que feriez vous?

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai étais en contact avec un recruteur en mai, j'ai passé l'entretien réussi, j'ai pu préparer mon dossier concernant mon visa qui a été envoyé fin juillet. Mon contrat débute le 1er septembre mais n'ayant pas de retour concernant mon visa, je ne sais pas comment cela se passe dans ce cas là.

Pourriez-vous me dire que feriez vous?

Sarah

faut bien mettre ton recruteur au courant de l'état d'avancement de ton dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011.

a bientot!

Le jour J se rapproche , tel un rouleau compresseur...

Bonne chance mon ami, je te souhaite bien du courage et une bonne installation.

Tiens nous au courant de l'évolution des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai passé la visite medicale le 01 mars 2011 et la brune reçue le 01 juin 2011.

a bientot!

Le jour J se rapproche , tel un rouleau compresseur...

Bonne chance mon ami, je te souhaite bien du courage et une bonne installation.

Tiens nous au courant de l'évolution des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A TOI LEKABYLE FUTURE QUEBECOI

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE CHANCE ET BON COURAGE ET SURTOUT ARME TOI DE PATIENCE ET DE PERSÉVÉRANCE . CROYEZ MOI SA VAUT LE DÉTOUR INCHAALLAH ET QUE DIEU TE PROTÉGÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos conseils et encouragements,dés que je m'installerai je ferai un recit detaillé.

a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos conseils et encouragements,dés que je m'installerai je ferai un recit detaillé.

a bientot!

Salut le kabyle , j'aurais aimé qu'on partage le trajet mais malheureusement j'étais obligé de reporter mon voyage jusqu'au 7 , c'est à dire 2 jours après toi . Je te souhaite bon voyage et une joyeuse vie dans ton nouveau pays .:bye::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui d'ici 2 jours tu seras à Montréal, essayes de profiter au max de ta famille, je te souhaite un super voyage et une bonne installation dans ton futur pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement