Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Bellefleurs, Quelle authentification? c'est pour la lettre d'invitation? il faut faire ca ou? j'ai jamais fais alors je demande et as tu un modèle de lettre? ya un formulaire? Dites moi ya aucun risque de déposer un visa touristique? Il n'annulera pas le dossier en cours? Vous allez demander le visa pour combien de temps? multi ou entrée unique? Y a t il de sgens qui ont deja eu des visas avec parraiange en cours? dans le maghreb? Mimo ta demande de parrainage ne sera pas annulé si tu demande un visa touriste inquiète toi pas pour ca beaucoup ont fait et jamais personne as dit que leur demande avais ete annulé a cause de ca nous ont veux esseyer 2 mois ont verra bien Citer
Habitués Bahon Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Ha ben! Enchantée bellefleurs, je suis de Québec aussi!! Nous sommes voisines!! Ça me fait plaisir! Bonne soirée! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Je vous remercie je vais voir l'une ou l'autre option. Sinon pour preuve de residence il faut mettre quoi? Bail? facture hydroquebec? preuve de résidence ton bail peux faire l'affaire Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Ha ben! Enchantée bellefleurs, je suis de Québec aussi!! Nous sommes voisines!! Ça me fait plaisir! Bonne soirée! je suis limoilou pres de beauport super enfin une de quebec je suis plus seule hihihi Citer
Habitués Bahon Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Hahaha!! Ben non, tu n'est pas seule nous sommes aux antipodes moi de Ste- Foy!! Je suis ravie de te connaître!! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Hahaha!! Ben non, tu n'est pas seule nous sommes aux antipodes moi de Ste- Foy!! Je suis ravie de te connaître!! j'en suis aussi ravie Citer
Habitués Bahon Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 On fait le suivi belle fleures!! Et on encourage nos forumistes! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 On fait le suivi belle fleures!! Et on encourage nos forumistes! daccord avec toi bahon go go go ont se retrousse les manches, ont garde notre courage notre espoir et surtout notre patience et nous sommes tous des gagnantes et gagnants Citer
Habitués Bahon Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Ça c'est officiel! bellefleurs Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Ça c'est officiel! bellefleurs très officiel nous sommes des combattante et combattant alors nous allons combattre et nous en sortirons tous gagnant bon un peu de sérieux la excuser moi la je me laisse emporter ce soir mais ses nous tous les gagnantes et gagnant n'oublions jamais cela Citer
Habitués Bahon Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Ce n'est qu'un début continuons le combat! Avec solidarité! Bonne chance à toutes et à tous!! Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Ce n'est qu'un début continuons le combat! Avec solidarité! Bonne chance à toutes et à tous!! oui bahon tu as raison continuons le combat Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 Bon matin tout le monde j'ai trouver une petite penser que je trouve bien dite et je tenais a vous en faire part donc la voici : Il ne faut jamais abandonner, ne jamais jeter l'éponge, nous devons toujours persévérer, continuer à nous battre pour ce en quoi nous avons mis notre foi, ne laissons rien ni personne nous décourager ni semer la confusion dans notre esprit. sur cette parole je vous souhaite a tous et a toute une très belle journée kaderfati a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hairati Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour et bon début de semaine à tous. Une nouvelle semaine qui commence. Espérons que c'est celle qui nous permettra de voir le plus de réponses (et positives en plus) pour les membres de notre groupe. Moi j'ai compté 77 jours aujourd'hui pour mon dossier à Mississauga. Alors je me dis qu'ils vont traiter mon dossier cette semaine. Je vous fais signe dès que j'ai des nouvelles. Kader, Québecoise40, Mimo, Hope et tous les autres, tenez bon. Bellefleurs a ouvert le chemin. Bonne journée. bellefleurs et kaderfati ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour a vous tous comme le dit hairati nouvelle semaine qui commence donc que des onde positive a tous des bonne nouvelles a profusion, un moral d'acier, de la patience et du courage avec tout ca ont va tous y arriver donc Kader, hairati,Québecoise40, Mimo, roxy, Hope et tous les autres garder le moral ses votre tour je suis avec vous je vous lache pas Hairati et Hope29 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 On le garde le moral, c'est les plus important Moi je table sur la semaine prochaine je suis loin pour avoir des nouvelles cette semaine (29 juillet) Mimo Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour a vous tous comme le dit hairati nouvelle semaine qui commence donc que des onde positive a tous des bonne nouvelles a profusion, un moral d'acier, de la patience et du courage avec tout ca ont va tous y arriver donc Kader, hairati,Québecoise40, Mimo, roxy, Hope et tous les autres garder le moral ses votre tour je suis avec vous je vous lache pas Salam alaykoum à tous, Merci Bellefleurs de nous encourager, moi d'ici 2 semaines je vais leur téléphoner pour être certaine qu'ils ont bien reçu le dossier et pour voir s'ils peuvent me donner une réponse bientôt car je veux envoyer le CSQ avant de partir!!! Roxy bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour a vous tous comme le dit hairati nouvelle semaine qui commence donc que des onde positive a tous des bonne nouvelles a profusion, un moral d'acier, de la patience et du courage avec tout ca ont va tous y arriver donc Kader, hairati,Québecoise40, Mimo, roxy, Hope et tous les autres garder le moral ses votre tour je suis avec vous je vous lache pas Salam alaykoum à tous, Merci Bellefleurs de nous encourager, moi d'ici 2 semaines je vais leur téléphoner pour être certaine qu'ils ont bien reçu le dossier et pour voir s'ils peuvent me donner une réponse bientôt car je veux envoyer le CSQ avant de partir!!! Roxy Merci roxy sa me fait très plaisir de vous encourager j'ai vecu tout ca l'an passer et je le revie cette année donc je sais et je comprend ce que vous vivez ses pas facile ont passe par une gamme d'émotion ont a parfois l'impression que nous sommes seule, qu'ont verras jamais la fin mais ses la qu'ont se trompe ont est pas seule au contraire bcp de gens vive ce que nous vivons tous il suffit comme je le dit souvent de se remonter les manches, d'avoir du courage de la patience et de se dire que ses nous qui gagnerons nous avons tous un but ses d'avoir nos mari, nos femme avec nous alors ne lachons pas battons nous et nous en serons que récompenser Citer
Habitués mimo174 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, J'ai longtemps parlé à mon député aujourd'hui et il m'a donné quelque conseil. alors mes amis voici un truc important auquel je ne faisais pas attention. Lorsque le CIC répond au téléphone ils disent :"bonjour c'est, ........., comment je peux vous aider?" alors il faut noté le nom ou le redemander et bien le noté. Comme ça au prochain appel, on peut dire que x ou y a dis et n'ont pas le CIC m'a dit ... c'est plus précis. C'est juste un conseil que moi même je vis suivre pour au moins avoir des noms a collé sur des paroles. Mimo bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 4 octobre 2011 Habitués Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, J'ai longtemps parlé à mon député aujourd'hui et il m'a donné quelque conseil. alors mes amis voici un truc important auquel je ne faisais pas attention. Lorsque le CIC répond au téléphone ils disent :"bonjour c'est, ........., comment je peux vous aider?" alors il faut noté le nom ou le redemander et bien le noté. Comme ça au prochain appel, on peut dire que x ou y a dis et n'ont pas le CIC m'a dit ... c'est plus précis. C'est juste un conseil que moi même je vis suivre pour au moins avoir des noms a collé sur des paroles. Mimo Salut Mimo et merci de partager pourtant c'est bien vrai ce qui dit.Et la plupart du temps ont n'oublie car on passe directement a la question ou " Ou vous etes rendu avec mon dossier ? " merci encore...... Citer
Messages recommandés