Aller au contenu

A la recherche de l'âme soeur


moina

Messages recommandés

  • Habitués

Ce fil est pathétique de A à Z.

C'est sûr qu'à 21 ans, on ne peut pas tout connaître de la vie. T'inquiète pas, tu comprendras quand tu seras grand :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En vrai, je lance ce topic, car j'aimerais comprendre comment sa marche ici... le jeu du chat et de la souris???

ça c'est intéressant, évidemment si il existe des différences notables avec la France par exemple, alors s'il y a des témoignages, expériences,... je suis preneur moi aussi.

Ps : ton pseudo "moina" ===> "moine" pas très accrocheur biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil est pathétique de A à Z.

C'est sûr qu'à 21 ans, on ne peut pas tout connaître de la vie. T'inquiète pas, tu comprendras quand tu seras grand :thumbsup:

C'est tout ce que tu trouves à dire ? Tu peux arrêter de mettre en valeur ta déficience intellectuelle lorsque tu essaies de m'attaquer ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil est pathétique de A à Z.

NEXT le alors.... n'empeche tu y as jetté un coup d'oeil... pas besoin de lire le fil pour t'en rendre compte que c pathétique, le titre est tres explicite.... non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil est pathétique de A à Z.

NEXT le alors.... n'empeche tu y as jetté un coup d'oeil... pas besoin de lire le fil pour t'en rendre compte que c pathétique, le titre est tres explicite.... non???

Oui vraiment, mais je voulais constater le niveau de médiocrité que les membres de ce forum peuvent atteindre. Et à vrai dire je pensais pas qu'il était possible de se rendre aussi bas.

Modifié par Tline250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment, mais je voulais constater le niveau de médiocrité que les membres ce forum peuvent atteindre. Et à vrai dire je pensais pas qu'il était possible de se rendre aussi bas.

Tline, détends toi et laisse faire, sois pas coincé à ce point là! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon dieu...... moi qui croyait que j'avais une bonne publicité.....

Mais en fait c'est plus qu'une publicité c'est un plébiscite.... une mise en abyme de mes qualités..... C'est tout moi...... saoudien qui aime les gros seins.....

Moi je dis avec des amis comme vous, j'ai plus besoin d'ennemis :)

en fait ils ont aussi oublié de préciser je suis également un pervers, fils caché de Mata Hari et Gengis Khan. La nuit si j'ai faim je mange des bébés, les vieux je les bouscule, les animaux je les empaille après les avoir chassé à main nues!

Bref je suis la personnification de la classe....

Sinon à part ça j'aime bien le mouvement impressionniste.

Bref banal quoi....

Je vais continuer à lire ce fil désopilant en silence.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moina, j'aurais bien une ou deux pistes pour t'aider dans ta chasse :

- talons aiguille : rhaaa les talons aiguille... de tous temps les hommes ont cru que c'était pour mettre en valeur nos belles gambettes... bin non ! en fait c'est pour nous obliger à courir moins vite, comme ça ils ont une chance de nous rattraper, surtout en hiver avec toute cette neige. Ne pas oublier de planquer des baskets dans ta pochette de soirée, ça peut servir pour déguerpir si ce n'est pas le bon qui se lance.

- dentelles ré-sis-tan-tes : pas pour faire joli, pour leurs qualité élastiques ! Peut servir pour plein de choses, lance-pierres bières si tu chasses plus dans les bars, éventuellement mini-hamac si tu es coincée dans les bois pour éviter de devoir passer la nuit dans n'importe quel terrier... Plein de choses.

- ongles synthétiques : là encore, c'est pas pour faire joli tssss. C'est un hameçon très résistant, surtout si le bout est bien recourbé - tu ferres le hareng et hop ! un habile coup de poignet plus tard tu l'as dans ta barque. Attention : remets tout de suite à l'eau s'il n'a pas le calibre légal, faut pas plaisanter avec le renouvellement des ressources naturelles.

Surtout, Moina, surtout... si mes astuces t'ont été utiles n'oublie pas de poster une photo de la bestiole, hein, je veux voir ça !

En fait, comme tu l'auras certainement remarqué, la solidarité entre filles c'est du pipeau pour un sujet aussi sérieux, pas une qui te donnera la recette de la potion. Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de potion magique universelle.

Bon désolée je file, vais aller bruler quelques cierges pour éviter que mon homme tombe sur ce délire :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fil est pathétique de A à Z.

NEXT le alors.... n'empeche tu y as jetté un coup d'oeil... pas besoin de lire le fil pour t'en rendre compte que c pathétique, le titre est tres explicite.... non???

Oui vraiment, mais je voulais constater le niveau de médiocrité que les membres de ce forum peuvent atteindre. Et à vrai dire je pensais pas qu'il était possible de se rendre aussi bas.

Il me semble qu'un vent de legèreté ne nuit pas Merci pour ce sujet qui colle bien avec un jeudi matin pluvieux.

Je suis en couple avec une princesse qui m'apporte joie et serenité, rien n'est plus doux que ses bras, le seul endroit qui permet de me calmer, me resourcer, la seule place ou je peux etre moi sans paraitre ou me mefier, elle est ma tolerance ma force, mon avenir, je ne serai deja plus rien si je n'avais pas eu la chance de la rentontrer, elle m'a offert les plus belles choses du monde.

C'est un doux melange de force et de tendresse.

Elle est moi, et je suis elle.

Si effectivemnet tu es une princesse , ton prince saura ce qu'il faut faire pour te seduire et te rendre la plus heureuse, quand tu l'auras rencontré, tu le sauras au premier regard,à la premiere caresse, au premier baiser.

Bon on lache le coté fleur bleue, un homme, un vrai, un dur c'est du coeur et des c....lles, ensuite tout n'est qu'une question de dosage.

Bonne quête Miss...

et si tu aimes le mouvement impressionniste.... tu sais ce qui te reste à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moina, j'aurais bien une ou deux pistes pour t'aider dans ta chasse :

- talons aiguille : rhaaa les talons aiguille... de tous temps les hommes ont cru que c'était pour mettre en valeur nos belles gambettes... bin non ! en fait c'est pour nous obliger à courir moins vite, comme ça ils ont une chance de nous rattraper, surtout en hiver avec toute cette neige. Ne pas oublier de planquer des baskets dans ta pochette de soirée, ça peut servir pour déguerpir si ce n'est pas le bon qui se lance.

- dentelles ré-sis-tan-tes : pas pour faire joli, pour leurs qualité élastiques ! Peut servir pour plein de choses, lance-pierres bières si tu chasses plus dans les bars, éventuellement mini-hamac si tu es coincée dans les bois pour éviter de devoir passer la nuit dans n'importe quel terrier... Plein de choses.

- ongles synthétiques : là encore, c'est pas pour faire joli tssss. C'est un hameçon très résistant, surtout si le bout est bien recourbé - tu ferres le hareng et hop ! un habile coup de poignet plus tard tu l'as dans ta barque. Attention : remets tout de suite à l'eau s'il n'a pas le calibre légal, faut pas plaisanter avec le renouvellement des ressources naturelles.

Surtout, Moina, surtout... si mes astuces t'ont été utiles n'oublie pas de poster une photo de la bestiole, hein, je veux voir ça !

En fait, comme tu l'auras certainement remarqué, la solidarité entre filles c'est du pipeau pour un sujet aussi sérieux, pas une qui te donnera la recette de la potion. Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de potion magique universelle.

Bon désolée je file, vais aller bruler quelques cierges pour éviter que mon homme tombe sur ce délire :8P

Morgie, le lance bière j'adore!

j'ajouterai à ce joyeux arsenal:

"le short qui fait un cul boom boom", parait que ça plait aux ours....

la boite à baffes , si l'ours est trop grincheux!

et l'épuisette, si t'as rejeté à l'eau un poisson pas pire finalement!

Moina, je te souhaite une très bonne quête du graal!

En vrai, je lance ce topic, car j'aimerais comprendre comment sa marche ici... le jeu du chat et de la souris???

ça c'est intéressant, évidemment si il existe des différences notables avec la France par exemple, alors s'il y a des témoignages, expériences,... je suis preneur moi aussi.

Ps : ton pseudo "moina" ===> "moine" pas très accrocheur biggrin.gif

entre nous soit dit il parait que l'habit ne faisant pas le moine , la cornette ne fait certainement pas la nonette :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela fait plaisir de lire ce genre de sujet, cela éloigne un peu du stress des sujets attentes, job.....

du courage à tous les célibataires, moi j'immigre pour aller rejoindre mon coeur, j'espère reprendre les choses comme elles étaient quand on se quittait il y a un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Comme le titre l'invoque, je suis à la recherche de mon HOMME...

je me présente, je m'appelle Moina (enfin c'est mon pseudo... mais fera avec pour l'instant) et cela fait presque 3 mois que je suis arrivée à Montréal. En France, je vivais en couple, mais mon mec et moi, avons mis fin à notre relation à mon départ.... Je pensais que c'était l'homme de ma vie, mais ne voulant pas quitté sa misère en France... j'ai du faire un choix... et biensur j'ai choisis le Canada... pas sans peine, mais il le fallait... bref assez parler de futilité.

Donc je disais, je suis à la recherche de mon HOMME, vous savez mon PRINCE. Oui j'ai oublié de vous dire que je suis une PRINCESSE... et vous etes d'accord, une Princesse sans son prince, ce n'est pas une vraie!!!!

Alors cet HOMME, devra etre intélligent, drole, beau (enfin à mon gout je veux dire) car moi je suis très belle. Certains doivent se demander pourquoi alors que je suis belle, je ne trouve pas mon ame soeur.... et bien pour la seule et simple raison, que les hommes n'osent pas m'aborder telle ment je suis belle.

Non, certains m'abordent... mais ces mecs là n'ont vraiment rien à perdre à le faire... car ils sont tellement en galère de fille, qu'ils tentent leurs chances à tout va!!!

Ainsi, je vais me présenter, histoire de donner envie aux hommes de me crouser... hihihiii; non je blague, je ne veux pas qu'on me crouse.

En vrai, je lance ce topic, car j'aimerais comprendre comment sa marche ici... le jeu du chat et de la souris???

J'attends vos commentaires... dites moi comment avez vous seduit votre belle ou votre beau.

Merci pour la peine.

Ben zut alors ! J'ai toutes les qualités que tu recherches, intelligent, drôle, et très beau. Mais je suis déjà mariée, mais nous pouvons nous débrouiller, je divorce et je m'offre moi, ton ultime chance au bonheur.

Mais nous devrons nous établir loin de Montréal, ma femme est une tigresse, je risque gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille qui se dit qu'elle est très belle, là ça reste à voir!!

Voilà ma proposition, si tu as la ligne et la silhouette de Jennefer Lopez, je te prend volontiers :)

Prendre! Dans quel sens?

En levrette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais un prince, un vrai de vrai, un qui te fait te sentir la plus belle et la plus importante au monde, du réveil jusqu'au sommeil ...

Un qui te respecte,qui te rassure, qui te motive, qui t'encourage, qui sait se retirer lorsqu'il le faut, et qui sait s'imposer lorsque tu en as besoin ...

Un qui iras te décrocher la lune, un qui ira te cueillir la rosée, un qui est capable de courir par monts et par vaux pour t'emmener au pied d'un arc en ciel

Un qui acceptera tes cris, séchera tes larmes et te tiendra les cheveux lorsque tu auras le nez dans les chiottes à vomir trippes et boyaux,

Il n'y en a qu'un seul et unique

C'est Grizzli !

Et il est dans mon lit :rolleyes:

Crylol.gifElle est bonne celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moina, sois patiente. Les belles femmes ne se plaignent pas du manque de princes.

Si tu cherches celui qui fera tout le tralala...bein autant espérer faire un tour au pays des merveilles.whistlingb.gif

Tiens, je te balance une petite fleur, un petit geste de prince...give_rose.gif enfin je l'espère.

Bonne chance dans ta quête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moina, sois patiente. Les belles femmes ne se plaignent pas du manque de princes.

Si tu cherches celui qui fera tout le tralala...bein autant espérer faire un tour au pays des merveilles.whistlingb.gif

Tiens, je te balance une petite fleur, un petit geste de prince...give_rose.gif enfin je l'espère.

Bonne chance dans ta quête...

on sent le romantique qui sommeille (pardon hiberne) en toi!

ben si tu lui balances une fleur là comme ça.... c'est pas gagné!

si tu n'es prince charmant, soit au moins grand seigneur et offre lui avec délicatesse et infinie douceur un joli bouquet de fleurs!

à défaut une invitation au resto...:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moina, sois patiente. Les belles femmes ne se plaignent pas du manque de princes.

Si tu cherches celui qui fera tout le tralala...bein autant espérer faire un tour au pays des merveilles.whistlingb.gif

Tiens, je te balance une petite fleur, un petit geste de prince...give_rose.gif enfin je l'espère.

Bonne chance dans ta quête...

on sent le romantique qui sommeille (pardon hiberne) en toi!

ben si tu lui balances une fleur là comme ça.... c'est pas gagné!

si tu n'es prince charmant, soit au moins grand seigneur et offre lui avec délicatesse et infinie douceur un joli bouquet de fleurs!

à défaut une invitation au resto...:biggrin:

Ben voyons ! Fleurs resto cine ! quel cliché ! soyez imaginatif ! je sais pas moi, quelque chose dont elle se souviendra toute sa vie...Laissez lui conduire la voiture !

(Prevoir decontractant musculaire trop tendu c'est pas bon)

Modifié par G.1792
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression ici que les femmes sont plus entreprenantes... . C'est génial... la plupart du temps. :tongue:

En vrai, je lance ce topic, car j'aimerais comprendre comment sa marche ici... le jeu du chat et de la souris???

J'attends vos commentaires... dites moi comment avez vous seduit votre belle ou votre beau.

Merci pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement