Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Bouclette : au milieu d'une bande de scouts qui jouaient du rock . La première fois que l'Ours et moi nous nous sommes adressés la parole, on s'est engueulés solide au sujet d'un sac. Sac que nous avons toujours d'ailleurs et c'est devenu un running gag. Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Zelda, comment on fait pour trouver un homme comme le tien??? On me rencontre? Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Ta largeur d'epaules c'est quoi ? C'est justement mon point fort... La gym, le judo et la musculation sont passés pas là... Un pti 45. Mais je suis pas un géant... 1m70. Lol Modifié 30 juillet 2011 par Aron Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 45 pour 1.70 c'est bien développé tu dois avoir quelques soucis avec tes chemises j'imagine Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) 45 pour 1.70 c'est bien développé tu dois avoir quelques soucis avec tes chemises j'imagine Je préfère les tee shirts moulants Ça produit toujours sont petit effet Ça facilite les rencontres, mais l'âme soeur, c'est autre chose! Modifié 30 juillet 2011 par Aron Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Sur ces belles paroles je vais attraper Morphée et lui écarter les ailes. Bonne nuit Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Sur ces belles paroles je vais attraper Morphée et lui écarter les ailes. Bonne nuit Bonne nuit! Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi??? Le bon c'est celui qui est fait pour toi. Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe... Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction. Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants. Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins. Tu crois toujours au père noël , Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi??? Le bon c'est celui qui est fait pour toi. Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe... Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction. Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants. Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins. Tu crois toujours au père noël , tant que le rêve est permis ....... Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Le bon c'est celui qui est fait pour toi. Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe... Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction. Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants. Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins. Tu crois toujours au père noël , Des histoires comme ça, il en arrive tous les jours dans les pays occidentaux... Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Le bon c'est celui qui est fait pour toi. Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe... Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction. Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants. Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins. Tu crois toujours au père noël , Des histoires comme ça, il en arrive tous les jours dans les pays occidentaux... Je dirais que ça arrive partout dans le monde car l'Amour ne connaît pas les frontières Charmant tableau auquel j'adhère Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bouclette : au milieu d'une bande de scouts qui jouaient du rock . La première fois que l'Ours et moi nous nous sommes adressés la parole, on s'est engueulés solide au sujet d'un sac. Sac que nous avons toujours d'ailleurs et c'est devenu un running gag. Ce qui a de bien avec la dispute c'est qu'après c'est mille fois mieux C'est romantique à souhait et je vous espère à tous les deux une très belle longue vie pleine d'amour Citer
Habitués laureenfr Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Bouclette : au milieu d'une bande de scouts qui jouaient du rock . La première fois que l'Ours et moi nous nous sommes adressés la parole, on s'est engueulés solide au sujet d'un sac. Sac que nous avons toujours d'ailleurs et c'est devenu un running gag. Moralité : pour bien commencer une vie de couple, il faut d'abord s'engueuler un bon coup. Rien de telle pour nouer connaissance. Une fois les engueulades passées, c'est que du bonheur Donc je note : s'engueuler a la premiere rencontre, ça met les choses au clair des le départ Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Hum... qui veut s'engueuler avec moi? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Fais ton faire un T-Shirt personnalisé avec cette question, je ne doute pas une seconde que tu vas te trouver des candidates en un rien de temps Citer
Habitués Aron Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 Pas besoin de tee-shirt. Mais passé un temps, pour le fun, j'avais pensé m'acheter un tee-shirt ou c'est écrit "Jeune, beau, riche, intelligent et célibataire"... sauf que c'est super dur à porter toute une journée comme tee-shirt lol! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 ben pas sengueuler à la toute première rencontre car déjà la relation est super fragile à ce moment la! Citer
Messages recommandés