Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bouclette : au milieu d'une bande de scouts qui jouaient du rock ;). La première fois que l'Ours et moi nous nous sommes adressés la parole, on s'est engueulés solide au sujet d'un sac. Sac que nous avons toujours d'ailleurs et c'est devenu un running gag.

• Habitués
Posté(e)

un running bag!

• Habitués
Posté(e)

Zelda, comment on fait pour trouver un homme comme le tien???

On me rencontre?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ta largeur d'epaules c'est quoi ?

C'est justement mon point fort... La gym, le judo et la musculation sont passés pas là...

Un pti 45. Mais je suis pas un géant... 1m70.

Lol

Modifié par Aron
Posté(e)

45 pour 1.70 c'est bien développé:) tu dois avoir quelques soucis avec tes chemises j'imagine ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

45 pour 1.70 c'est bien développé:) tu dois avoir quelques soucis avec tes chemises j'imagine ;)

Je préfère les tee shirts moulants ;)

Ça produit toujours sont petit effet :P

Ça facilite les rencontres, mais l'âme soeur, c'est autre chose!

Modifié par Aron
Posté(e)

Sur ces belles paroles je vais attraper Morphée et lui écarter les ailes.

Bonne nuit

• Habitués
Posté(e)

Sur ces belles paroles je vais attraper Morphée et lui écarter les ailes.

Bonne nuit

Bonne nuit! :)

• Habitués
Posté(e)

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

Le bon c'est celui qui est fait pour toi.

Celui qui, lorsqu'il t'embrasse, plus rien n'existe...

Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction.

Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants.

Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins.

Tu crois toujours au père noël , :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Non pas facile du tout... mais en meme temps je me demande, quel est l'endroit propice pour rencontrer son HOMME. On dit souvent qu'un homme qu'on rencontre dans un bar ou club, ou meme discothèque... ne sera pas le BON!!!! hihihiii le BON.... on utlise tellement d'adjectif qui ne veulent rien dire, genre le BON..; sa veut dire quoi???

Celui avec qui tu te projettes dans le futur, car vous regardez dans la même direction.

Celui qui, avec le temps, te donneras envie de vivre avec lui, et d'avoir des enfants.

Et souvent on le trouve quand on ne le cherche pas et là ou on s'y attend le moins.

tant que le rêve est permis ....... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Des histoires comme ça, il en arrive tous les jours dans les pays occidentaux...

• Habitués
Posté(e)

Des histoires comme ça, il en arrive tous les jours dans les pays occidentaux...

Je dirais que ça arrive partout dans le monde car l'Amour ne connaît pas les frontières ;)

Charmant tableau auquel j'adhère ;)

• Habitués
Posté(e)

Bouclette : au milieu d'une bande de scouts qui jouaient du rock ;). La première fois que l'Ours et moi nous nous sommes adressés la parole, on s'est engueulés solide au sujet d'un sac. Sac que nous avons toujours d'ailleurs et c'est devenu un running gag.

Ce qui a de bien avec la dispute c'est qu'après c'est mille fois mieux ;)

C'est romantique à souhait et je vous espère à tous les deux une très belle longue vie pleine d'amour ;)

• Habitués
Posté(e)

Moralité : pour bien commencer une vie de couple, il faut d'abord s'engueuler un bon coup. Rien de telle pour nouer connaissance. Une fois les engueulades passées, c'est que du bonheur :P

Donc je note : s'engueuler a la premiere rencontre, ça met les choses au clair des le départ :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Hum... qui veut s'engueuler avec moi? :P

• Habitués
Posté(e)

Fais ton faire un T-Shirt personnalisé avec cette question, je ne doute pas une seconde que tu vas te trouver des candidates en un rien de temps ;)

• Habitués
Posté(e)

Pas besoin de tee-shirt. ;)

Mais passé un temps, pour le fun, j'avais pensé m'acheter un tee-shirt ou c'est écrit "Jeune, beau, riche, intelligent et célibataire"... sauf que c'est super dur à porter toute une journée comme tee-shirt lol!

• Habitués
Posté(e)

ben pas sengueuler à la toute première rencontre car déjà la relation est super fragile à ce moment la!