il don Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, j'aimerais bien savoir ou est ce qu'on peut trouver ces articles a Montreal pour pas cher: -un matelas 2 places. -un lit pour bébé avec son matelas. merci Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 bonjour, j'aimerais bien savoir ou est ce qu'on peut trouver ces articles a Montreal pour pas cher: -un matelas 2 places. -un lit pour bébé avec son matelas. merci Je te suggère fortement d'acheter des matelas NEUFS. Les punaises de lit (bed bugs) sont une véritable peste en Amérique du Nord, puis elles aiment se cacher dans les matelas pour piquer durant la nuit. Lit pour bébé avec matelas : Wal-Mart, pas cher. Matelas 2 places : Wal-Mart aussi, IKEA des fois. Citer
il don Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 mon budget est au environ de 300$. et je vise du neuf bien sure si possible. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Est ce que c'est 300 en tout ? Je veux dire pour le matelas 2 personnes + le lit de bébé et matelas ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Est ce que c'est 300 en tout ? Je veux dire pour le matelas 2 personnes + le lit de bébé et matelas ? ca va pas être facile hein!?! j'espère que le 300 c'Est au moins hors taxes... Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Clair ! Même en allant pour un futon comme matelas qui est une excellente alternative pour un couchage de qualité et économique ... Avec 300 $ bah tu vas devoir en faire des places. Pas impossible à trouver, mais faut savoir où l'acheter. Et à ce prix là compte pas sur la livraison. Han! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 ca va pas être facile hein!?! j'espère que le 300 c'Est au moins hors taxes... Hors le linge de lit, t'en as eu pour combien pour le lit de ta princesse ? Citer
il don Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 300$ hors taxes bien sure. j'ai vu sur ikea un bon matelas 2 places pour 200$ et un lit pou bébé+son matelas pour100$ (une promotion). c'est pas des grandes marques bien sure mais c'est juste un dépannage le temps de trouver un boulot car on n'arrive pas avec une grande somme d'argent,donc on doit chercher les bonnes affaires Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Ok, et tu vas transporter tes couchages comment ? Citer
il don Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Zelda:j'ai quelques amis qui ont leurs voitures. Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 ca va pas être facile hein!?! j'espère que le 300 c'Est au moins hors taxes... Hors le linge de lit, t'en as eu pour combien pour le lit de ta princesse ? ben c'est que j'ai pas encore le lit eheheh il est commandé depuis 8 semaines!! mais bon c'est pas forcément le bon exemple car c'est un lit 4 en 1 qui fait lit de bébé, puis lit de transition, lit d'enfant puis lit double avec des rallonges... le tout en acajou... pour la modique somme de environ 375 le lit, 80 la barrière et 120 le kit de conversion... et avec ça pas encore de matelas... http://www.munirefurniture.com/pdfs/Essex.pdf Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Oui je l'avais spotté celui là. Je le trouve très beau. Je pensais me l'acheter quand les enfants quitteront la maison parce qu'ainsi je pourrai coucher la descendance peut imPorte l'âge. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 T'es malade...Dès leur departs... On demenage et on leur dit pas ou on se casse Lol Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bah faudra d'abord décrocher la bernique de son sous-sol ! Déjà qu'il a décliné sans aucune classe une proposition de mariage mercredi. Modifié 22 juillet 2011 par Zelda Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Bah faudra d'abord décrocher la bernique de son sous-sol ! Déjà qu'il a décliné sans aucune classe une proposition de mariage mercredi. ..brisant du même coup le coeur d'une douce jeune fille. Citer
NabilaZ Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 T'es malade...Dès leur departs... On demenage et on leur dit pas ou on se casse Lol @ grizzli et Zelda : J'adore vos échanges sur ce forum Citer
Messages recommandés