Habitués kamel_alg Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) et oui! j'ai pensé devoir attendre 6 mois pour avoir ma carte de crédit, finalement elle est arrivée même avant la carte de débit, la meilleure est que je n'ai déposé aucune somme pour l'avoir, maintenant c'est automatique pour les nouveaux arrivant à la banque royal: compte chèque, compte CELI et carte de crédit limitée à 1000$, sans avoir besoin d'un historique de crédit!!! Modifié 17 juillet 2011 par kamel_alg Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 et oui! j'ai pensé devoir attendre 6 mois pour avoir ma carte de crédit, finalement elle est arrivée même avant la carte de débit, la meilleure est que je n'ai déposé aucune somme pour l'avoir, maintenant c'est automatique pour les nouveaux arrivant à la banque royal: compte chèque, compte CELI et carte de crédit limitée à 1000$, sans avoir besoin d'un historique de crédit!!! C'est bien, mais ils le faisaient déjà avant, c'est pas vraiment nouveau... Quant au CELI quand tu viens d'arriver, sans job, sans ressource, faudra m'en expliquer l'intérêt. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 c'est automatique pour les nouveaux arrivant à la banque royal: compte chèque, compte CELI ... sans avoir besoin d'un historique de crédit!!! ben c'est comme ça partout, pas besoin d'un historique de crédit pour ouvrir un compte chèque et encore moins un compte épargne... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 je suis content pour toi Citer
Invité jeanjean Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 et oui! j'ai pensé devoir attendre 6 mois pour avoir ma carte de crédit, finalement elle est arrivée même avant la carte de débit, la meilleure est que je n'ai déposé aucune somme pour l'avoir, maintenant c'est automatique pour les nouveaux arrivant à la banque royal: compte chèque, compte CELI et carte de crédit limitée à 1000$, sans avoir besoin d'un historique de crédit!!! Hé hé les banques veulent votre bien et elles lauront Pour un CELI compte dépargne libre dimpôt Cest un moyen de sauver de limpôt à condition que. Que votre épargne rapporte !!! Pour ne pas payer de limpôt sur vos intérêts EX : vous avez 1000$ pendant un an 1% dans un CELI vous aurez 10 $ après un an FANTASTIQUE Vous nauriez pas à payer de limpôt sur 10$ / 2= 5$ génial non ! càd au pire 3 cents de sauvé Limportant comme pour vos REER , REEE, CELI Cest le rendement de vos placements et des rendements sérieux dans une banque Citer
Messages recommandés