Aller au contenu

Paiement dossier Federal


derkaiser

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un question a propos du paiement des frais pour le dossier federal , je veux savoir si je dois payer pour une demande de Résidence permanente :

les Frais relatifs au droit de résidence permanente 345 ET Droits de traitement 385 euro

au total : 730 euro !

ou juste les frais Droits de traitement 385 euro .

et je veux aussi savoir si le verement doit etre effuctuer en euro ou en dollars canadian ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

j'ai un question a propos du paiement des frais pour le dossier federal , je veux savoir si je dois payer pour une demande de Résidence permanente :

les Frais relatifs au droit de résidence permanente 345 ET Droits de traitement 385 euro

au total : 730 euro !

ou juste les frais Droits de traitement 385 euro .

et je veux aussi savoir si le verement doit etre effuctuer en euro ou en dollars canadian ?

Merci

Les frais de traitements 550 Dollars canadien sont obligatoires à l'envoi et ceux de la résidence permanente sont facultatifs à l'envoi.Tu peux les payer en mm temps si tu veux ou en cours de processus ou tu attentds lorsqu'ils te le demandent eux-mm.

le virement doit se faire en dollars canadien tiré sur une banque canadienne au nom du recveveur général du canada c'est à dire toi tu achètes 550 dollars canadien avec le mm montant en euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt,

vu que tu es en France. Tu n'as pas besoin d'acheter des dollars canadiens. Tu peux faire un virement en euros sur leur compte en France.

Pour le dossier fédéral 385 euros et 345 euros pour le droit de résident permanent. Tu peux payer les deux en une fois ou non.

Lien ci dessous : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra

Pour le paiement tu peux faire un virement et joindre une copie de la preuve de virement sur leur compte :

Lien pour paiement en euros par virement bancaire:

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu aucun souci.

Du courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

* les frais liés au traitement de la demande sont obligatoires au dépôt de ta demande (550 $ CAD = 385 uro)

* les frais liés au droit d'obtention du Visa RP ne sont pas obligatoires dès le départ, donc tu pourras les payer qu'une fois tu seras aviser par l'immigration juste avant l'octroi du Visa (490 $ CAD = 345 uro)

- je te conseille de payer la totalité des frais dès le début donc (550 + 490) = 1040 $ CAD ou (385 + 345) = 730 uro , après tout les derniers frais sont remboursables en cas de non acceptation, sinon pour les premiers sont non remboursables

- le paiement pour ton cas (candidat français résident en France) pourra se faire en euros ou en dollars canadiens:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement