Aller au contenu

pour tous les camerounais donc le dossier est au federal a seyney en n


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous,

avez vous remarque comme moi que les delais de sydney/ottawa semblent de plus en plus longs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

avez vous remarque comme moi que les delais de sydney/ottawa semblent de plus en plus longs ?

Un peu de patience Skol ces IVMs arrivent car tous nous sommes passés par là et n oublie pas que le meilleur reste à venir

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais solliciter l attention de ceux qui sont passés par Dr Ngu.

Avez vous eu droit aux reçus des différentes prestations comme on le fait chez Docteur Nkoulou

Si oui, sinon bien vouloir vous signaler.

Bonne suite à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce ki se passe chez doc nkoulou, mais moi en kittant chez doc ngu, jatait comme je suis arrivé le matin, oh non jetait plus leger de 95 000, mais sans recu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Svp quelqu'un pourrai m'indiquer si possible la méthode pour payer les frais de résidence permanente en ligne pour Dakar? C'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Turbo,

C'est pas possible de payer les frais en ligne.

J'ai envoyé mes dossiers il y 'a quelques jours j'ai mis un mandat poste de la poste canadienne.

Je sais pas si ca va passer mais je pense que oui. Le mandat est fait à l'ordre du Receiver General for Canada donc encaissé au Canada.

En tout cas j'attends de voir. Mon dossier a été recu à Dakar le lundi 14 Nov jusqu'à présent pas de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Svp quelqu'un pourrai m'indiquer si possible la méthode pour payer les frais de résidence permanente en ligne pour Dakar? C'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de votre réaction

https://eservicesak.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr ESSAI CE LIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre aide.

J'avais déjà essayer avec ce lien et j'ai envoyé le reçu à Sydney, ils m'ont renvoyé le reçu indiquant qu'ils ne savent pas pour quelles raisons je leur ai fais parvenir le paiement.

Donc à mon avis, peut être le chèque certifié reste le seul moyen de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c pas vrai car jai payé en ligne et jai mon recu sur moi, c juste k tu tes planté en payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bedozoo,

Ton reçu est-il similaire à celui que j'ai joins en pièces jointes?

Merci de me dire comment tu as procedé pour que Dakar prenne acte de ton paiement.

Parce que c'est ce reçu que j'avais envoyé à Sydney et ils me le retourné.

R024401354.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c exactement ce recu la, tu le rempli et tu lenvoi avec ton passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passeports sont déjà à Dakar, je peux les scanner le reçu si j'effectue à nouveau la paiement?

Tu as des connaissances qui ont déjà payer par ce moyen?

Merci des précisions car je suis un peu troublé avec tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma soeur est consultante en immigration et elle paye tous les frais de ses clients en ligne car elle gagne en tps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton aide

you are welcome, on est la pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bedozoo,

J'ai cherché le lien mais je n'ai pas pu le trouver. J'ai effectué mon paiement avec un mandat poste j'imagine comment ce sera lent. Car ils doivent envoyer le mandat au Canada pour être encaissé sur place...

Tu as une idée de la durée quand on fait le paiement électronique????

Si c'est nettement plus rapide je vais voir si je peux l'annuler et effectuer un paiement online.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le paiement en ligne fait est instantané, alors k le paiement par mandat poste fait environ 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bedozoo, tu connais le temps moyen (pour obtenir le visa à Dakar) que ca prend pour ceux qui paie en ligne comme toi?

Tel que je vois les statistques sur ce forum ceux qui paient par cheque certifié ca prend environ 1 mois.

J'imagine que le mandat postal sera pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui le probleme généralement est le suivant quand votre brune arrive et k vous envoyé votre passeport et effectué le paiement, a larrivé de votre passeport, les agents attendent que largent soit effectivement arrivé soit environ deux semaines par mandat, puis ils traitent votre dossier en environ 72 heures selon les jours daposition des visas. et vous envoi votre dernier mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bedozoo, peut-on scanner ou faxer le reçu du paiement en ligne car mon passeport est déjà à Dakar depuis 3 semaines?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement