Aller au contenu

pour tous les camerounais donc le dossier est au federal a seyney en n


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour jai envoyé mon dossier au federal a sydney en nouvelle ecosse depuis le 1 mai mais pas de nouvelle depuis lors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience est le maitre mot de cette procédure bedozoo

et elle peut parfois être longue :rolleyes:

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp de ta reponse tu sais je suis nvo sur c blog et c sympa de ta par, c ki es bien c kon a presk le mm parcours mais moi jai eu mon entrevu + csq 2 jours apres toi donc le23 fevrier. jetais avec une fille ki a deposé son dossier federal plus vite k moi et ki es au mm stade k toi. faut dire k la procedure est devenu plus rapide. ok a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu le dis si bien la procédure as pris une coup de boost certain avec sydney il ne reste qu'a prier et espérer que cela continu.

En ce qui me concerne je prend les chose comme ça vient il n'y a qu'a voir le temps que j'ai mis pour avoir le CSQ.

Maintenant je dois proceder à deux ajout dans mon dossier je n'attend que les docs nécessaire et je le fais

Après cela va débuter la veritable attente de la brune

On reste confiant et surtout on se partage les infos c'est de cette manière qu'on gère le stress de l'attente :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour jai envoyé mon dossier au federal a sydney en nouvelle ecosse depuis le 1 mai mais pas de nouvelle depuis lors

Je me joins à toi bedozoo

mon dossier est à sydney depuis le 02 mai 2011

donc serrons les coudes et evoluons ensemble s'il plaît à Dieu.:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis fier k tai raliée pour kensemble lattente soit plus legere. bien k mes delais a moi soient tjrs plus long k pour tt le reste.

dscq..............................29 octobre 2009

ARDSCQ........................20decembre 2009

CSQ...................................23 fevrier 2011

DF.......................................01 mai 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis fier k tai raliée pour kensemble lattente soit plus legere. bien k mes delais a moi soient tjrs plus long k pour tt le reste.

dscq..............................29 octobre 2009

ARDSCQ........................20decembre 2009

CSQ...................................23 fevrier 2011

DF.......................................01 mai 2011

T'inquiètes cette fois ci c'est du speed avec Sydney

et sur que nous cheminerons ensemble dans cette aventure de RP

Bonne chance mutuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fier k tai raliée pour kensemble lattente soit plus legere. bien k mes delais a moi soient tjrs plus long k pour tt le reste.

dscq..............................29 octobre 2009

ARDSCQ........................20decembre 2009

CSQ...................................23 fevrier 2011

DF.......................................01 mai 2011

T'inquiètes cette fois ci c'est du speed avec Sydney

et sur que nous cheminerons ensemble dans cette aventure de RP

Bonne chance mutuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr chers tous!

MOI aussi je dépend de Sydney, attendons ensemble

Cool d'agrandir la famille

serrons les coudes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coool k tu vienne faire chemin avec nous kamenie, personnellement je suis tres fier kensemble nous puissions attendre avec sereniré ce kado.

en passant comme kadoquebec la si bien dit, nous formons a present une famille. une fois de plus je vous en remercie. juste pour notre prope benefice, je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coool k tu vienne faire chemin avec nous kamenie, personnellement je suis tres fier kensemble nous puissions attendre avec sereniré ce kado.

en passant comme kadoquebec la si bien dit, nous formons a present une famille. une fois de plus je vous en remercie. juste pour notre prope benefice, je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté.

Merci beaucoup de ton soutien

soudons serrons et accrochons nous et demain nous rirons ensemble :sorcerer:

pls mettez vos stats à jour :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté.

Si vous avez de l'argent à dilapider grassement chez les consultants, Moi j'en ai besoin ---- Pour ce, Je peux vous indiquer mon numéro de compte ... Tous frais de virement à ma charge. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tenais a vous dire k ma soeur est consultante en immigration canadienne agreée par le gouvernement canadien, elle est basé a longlieuil. juste si kelkun a un probleme serieux, elle pourra nous debloquer, car je serais fier de vous passer son adresse pour toute difficulté.

Si vous avez de l'argent à dilapider grassement chez les consultants, Moi j'en ai besoin ---- Pour ce, Je peux vous indiquer mon numéro de compte ... Tous frais de virement à ma charge. :thumbsup:

Croyez le sur parole car il en sait quelque chose

oh la famille, retrouvons nous ici http://www.forum.immigrer.com/topic/108155-federaux-janvier-fevrier-et-mars-2011/page__pid__1264057795__st__320#entry1264057795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c pas gentil de la part de dreamtoreal car je proposais juste une facon de nous aider et en plus cetait gratuit car il suffisait de dire a ma soeur k cetait de ma part pour kel vous file un tuyau ou un conseil par rapport a un blocus, ce netait pas pour de largent k j faisait cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c pas gentil de la part de dreamtoreal car je proposais juste une facon de nous aider et en plus cetait gratuit car il suffisait de dire a ma soeur k cetait de ma part pour kel vous file un tuyau ou un conseil par rapport a un blocus, ce netait pas pour de largent k j faisait cela

C'était pour détendre l'atmosphère lol

Je suis toujours preneuse car je voudrais m'installer à Longeuil et sur ce,

je vais m'accrocher sur toi ton pied mon pied lol :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

information de derniere minute, la poste fait greve au canada, donc c grave, pas moyens denvoyer et de recevoir kelk choz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

information de derniere minute, la poste fait greve au canada, donc c grave, pas moyens denvoyer et de recevoir kelk choz

T'inquiète Sydney fonctionne avec le mail :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok c rassurant, merci kado, c revitalisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a toute la famille, un nvo jour se leve en attendant, bien de choz a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement