Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Super Happy Musher!!! belle nouvelle avant Noël!!! Allez hop c'est parti pour les RDVs... :thumbsup:

Merci ma belle Lampa : j'espère avoir le courrier ce soir en rentrant ...tout comme HappyMusher... :woot:

Ce serait bien pour la fin de semaine!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youh ouh !!! Et une IVM ici aussi !!

j'ai eu peur car après avoir ouvert l'enveloppe, les 1ères feuilles concernaient des documents manquant (j'avais eu le cas 2 fois avant d'obtenir mon CSQ)... Mais j'ai également trouvé dans l'enveloppe les fameuses IVM ...

plus qu'à prendre rdv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

je suivis la livraison de mon passeport via UPS je vois qu'il est livré à St. Ouen France est ce que c'est normal???

Modifié par imene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est de la folie!!! j'ai trop hâte de rentrer chez moi!!

Bravo Dindy, toutes mes félicitations... :db:

Quelle semaine en effet ! C'est chouette que ça bouge autant ;)

Félicitations Dindy :sorcerer:

Pseudo --------------Dépôt -------AR ----------IVM -----------VM---------- Brune

Laure27 ------------ 04/04--------16/06--------16/06---------01/07----------30/08

Leverdujour94------12/04--------15/06-------- 20/10--------21/10----------08/12

imene-----------------18/04--------05/07--------30/10---------08/11----------02/12

Sabine06 ------------20/04 -------07/07---------27/10--------01/11

Kader14 -------------26/04--------07/07---------20/11--------29/11

Kadoquebec2012-- 02/05-------23/06--------13/07---------08/08----------25/08 (Sydney)

Domi514--------------10/05-------21/07--------18/11----------22/11

Evolene ------------- 12/05--------18/07------- 08/11---------24/11

Dorydee -------------13/05--------17/07--------14/11---------17/11

Alice49 ---------------14/05 -------28/07--------18/11---------22/11

Macaya --------------?/05

Duxitto ---------------16/05 (2ème envoi le 02/08) (Bufallo)

Lise27 ---------------16/05 --------23/07---------05/08--------09/08--------30/08

Lampa ---------------25/05 --------27/08---------25/11-------16/12

Mafyati ---------------26/05--------04/08 (Nairobi)

Happymusher -------30/05 ------03/09---------09/12--------13/12

Phil2Sousa ----------30/05--------15/09--------01/12--------13/12

Marie3001 -----------31/05 -------07/09

Bedozoo---------------31/05-------29/07--------11/08-------13/08----------

Dindy -----------------04/06-------20/09---------09/12

Gentlmax-------------06/06-------23/08

Guacamaya ---------07/06-------16/09

Johakim --------------08/06-------17/09

Manu77 --------------09/06-------29/07 ------- 11/08---------12/08---- (Sidney)

Ryme75---------------10/06------15/09

Bessma30 -----------14/06 ------22/06 ---------22/06 --------08/07------ 08/09------15/09

Mountainair ---------17/06-------24/09

Oriane15 ------------18/06-------24/09

Calyy------------------20/09-------24/09

Conakry--------------21/06-------17/08----------17/08--------31/08

Odey------------------23/06-------26/09

Matai -----------------23/06-------28/09

Isabelle0206--------25/06-------15/10

Fomathi -------------29/06-------17/10

Charita ------------04/07---------24/10 (Sydney)

Heuged --------------07/07-----19/10

Fuscopa -------------15/07 (Buffalo)

Audrey13400--------31/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, j'ai juste une question pour ceux qui ont déjà passé la VM : je passe la VM la semaine prochaine et donc là je rassemble les éléments demandés et je vois qu'il faut 2 photos. Est-ce qu'il faut refaire 2 photos "format canadien" comme pour la demande fédérale ou est-ce que des photos classiques de photomaton suffisent ? Merci :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas encore te répondre HappyMusher mais je suis ta question de près...

Sinon tu passes la visite dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas encore te répondre HappyMusher mais je suis ta question de près...

Sinon tu passes la visite dans quel coin?

A Paris et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Happymusher :

Moi aussi! Sinon je viens de voir sur ce forum que le format des photos n'était pas imposé car c'est uniquement pour coller sur les résultats d'analyses...mais il en faut bien deux par personnes!

Je pensais allez voir Salzeman. t'as déjà pris RDV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Happymusher :

Moi aussi! Sinon je viens de voir sur ce forum que le format des photos n'était pas imposé car c'est uniquement pour coller sur les résultats d'analyses...mais il en faut bien deux par personnes!

Je pensais allez voir Salzeman. t'as déjà pris RDV?

Ah merci, c'est cool : je les ferais demain...

Oui dès que j'ai eu les IVM, j'ai appelé Salzeman mais elle est en maladie du coup, on m'a renvoyé sur Jolly. J'avais aussi essayé Aubert mais la ligne était occupée. De toute façon, je me suis dit : le premier qui peut être dispo, c'est parfait... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai déposé mon dossier le 29 juin.

Ca fait un bon moment que je suis la discussion et voilà aujourd'hui j'ai sauté le pas, je me suis inscrite.

Félicitations à ceux qui ont reçu leurs IVM.

Depot Fed 29-06-2011

AR Fed 06-10-2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai déposé mon dossier le 29 juin.

Ca fait un bon moment que je suis la discussion et voilà aujourd'hui j'ai sauté le pas, je me suis inscrite.

Félicitations à ceux qui ont reçu leurs IVM.

Depot Fed 29-06-2011

AR Fed 06-10-2011

Bienvenue parmi nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!ça fait pratiquement 2 semaines que l'état de ma demande est changé à "en cours" mais jusque là pas d'ivm.est -ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ tous !!

Merci pour tous vos mots de félicitations !

Pour ce qui est des détails, vous recevrez une lettre d'accompagnement avec la date d'arrivée maximale possible sur le territoire canadien et qui corresond à 1 an après le début de traitement de votre dossier !

Avec cette lettre, la CRP ! Un grand papier avec deux feuillets en carbone ! A ne pas déchirer et sur lequel il ne faut pas écrire ! Il doit être signé devant l'agent d'immigration, une fois arrivé(e) sur place ! Il reprend photo, état civil, le num de passeport, le num de CSQ et d'autres éléments qu'eux seuls peuvent comprendre...

Un exemplaire par personne qui part !

A bien vérifier surtout et les contacter à la moindre erreur !

Voici ce que je pouvais dire au sujet de ce document.... Si vous avez d'autres questions, ce sera avec grand plaisir !

Bonne journée @ tous !

Hello,

Petite question : est-ce que le statut du cyberclient t'a indiqué que les résultats médicaux avaient été reçus ? Si oui, combien de temps après la VM ? Ou est-ce que le statut est passé directement de "en cours" à "décision prise" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !!

Merci pour tous vos mots de félicitations !

Pour ce qui est des détails, vous recevrez une lettre d'accompagnement avec la date d'arrivée maximale possible sur le territoire canadien et qui corresond à 1 an après le début de traitement de votre dossier !

Avec cette lettre, la CRP ! Un grand papier avec deux feuillets en carbone ! A ne pas déchirer et sur lequel il ne faut pas écrire ! Il doit être signé devant l'agent d'immigration, une fois arrivé(e) sur place ! Il reprend photo, état civil, le num de passeport, le num de CSQ et d'autres éléments qu'eux seuls peuvent comprendre...

Un exemplaire par personne qui part !

A bien vérifier surtout et les contacter à la moindre erreur !

Voici ce que je pouvais dire au sujet de ce document.... Si vous avez d'autres questions, ce sera avec grand plaisir !

Bonne journée @ tous !

Hello,

Petite question : est-ce que le statut du cyberclient t'a indiqué que les résultats médicaux avaient été reçus ? Si oui, combien de temps après la VM ? Ou est-ce que le statut est passé directement de "en cours" à "décision prise" ??

Salut !

Le cybertclient est passé à "Résultats médicaux reçus" environ un peu plus d'un mois après la VM. Puis environ deux semaines plus tard, à "Décision prise". Enfin, cinq jours après ce changement, j'ai reçue la CRP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Happymusher :

Moi aussi! Sinon je viens de voir sur ce forum que le format des photos n'était pas imposé car c'est uniquement pour coller sur les résultats d'analyses...mais il en faut bien deux par personnes!

Je pensais allez voir Salzeman. t'as déjà pris RDV?

Ah merci, c'est cool : je les ferais demain...

Oui dès que j'ai eu les IVM, j'ai appelé Salzeman mais elle est en maladie du coup, on m'a renvoyé sur Jolly. J'avais aussi essayé Aubert mais la ligne était occupée. De toute façon, je me suis dit : le premier qui peut être dispo, c'est parfait... :wink:

VEndredi : Rien

Samedi : toujours pas d'IVM

Lundi :???? grrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Happymusher :

Moi aussi! Sinon je viens de voir sur ce forum que le format des photos n'était pas imposé car c'est uniquement pour coller sur les résultats d'analyses...mais il en faut bien deux par personnes!

Je pensais allez voir Salzeman. t'as déjà pris RDV?

Ah merci, c'est cool : je les ferais demain...

Oui dès que j'ai eu les IVM, j'ai appelé Salzeman mais elle est en maladie du coup, on m'a renvoyé sur Jolly. J'avais aussi essayé Aubert mais la ligne était occupée. De toute façon, je me suis dit : le premier qui peut être dispo, c'est parfait... :wink:

VEndredi : Rien

Samedi : toujours pas d'IVM

Lundi :???? grrrrrrrrrrrrrr

Je te comprends Marie, c'est dure dure cette attente :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Le cybertclient est passé à "Résultats médicaux reçus" environ un peu plus d'un mois après la VM. Puis environ deux semaines plus tard, à "Décision prise". Enfin, cinq jours après ce changement, j'ai reçue la CRP !

OK je vois. Du coup, Sabine06, ce timing correspond pour toi ? Quel est ton statut cyberclient actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement