Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

fel

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

felicitation pour vos ivms je suis tres heureux pour vous et à moi le tour .aufait est ce que vous avez remarqué un changement sur le cyberclient?

Oui !!! Le cyberclient est passé à "Votre dossier est en cours de traitement depuis le....." ! Et c'était avant mardi.... A mon avis les MAJ sont faites au fur et à mesure de l'avancement du dossier !!!!

Courage ! Bientôt ton tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Leverdujour tu y es presque!!

Bravo, bravo, bravo.

Tu comptes partir quand? pour Quebec c'est ça?

Départ pour Québec début 2012 ! Le temps de tout boucler ! Et toi ? Quelle ville as tu choisi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Sabine06 ! Bon passage de la VM :smile:

Courage Kader, ça va bientôt arriver.

Bon weekend à tous

Lampa

Pseudo --------------Dépôt -------AR ----------IVM -----------VM---------- Brune

Laure27 ------------- 04/04--------16/06--------16/06---------01/07----------30/08

Leverdujour94------12/04--------15/06-------- 20/10---------21/10

Sabine06 ------------20/04 -------07/07---------27/10

Kader14 -------------26/04-------07/07

Kadoquebec2012-- 02/05-------23/06--------13/07---------08/08----------25/08 (Sydney)

Evolene ------------- 12/05--------18/07

Dorydee -------------13/05--------17/07

Alice49 ---------------14/05 -------28/07

Macaya --------------?/05

Duxitto ---------------16/05 (2ème envoi le 02/08) (Bufallo)

Lise27 ---------------16/05 --------23/07---------05/08--------09/08--------30/08

Lampa ---------------25/05 --------27/08

Mafyati ---------------26/05--------04/08 (Nairobi)

Happymusher -------30/05 -------03/09

Phil2Sousa ----------30/05--------15/09

Marie3001 -----------31/05 -------07/09

Bedozoo---------------31/05-------29/07----------11/08------13/08----------

Dindy -----------------04/06-------20/09

Gentlmax-------------06/06-------23/08

Guacamaya ---------07/06-------16/09

Johakim --------------08/06-------17/09

Manu77 --------------09/06-------29/07 ------- 11/08---------12/08---- (Sidney)

Ryme75---------------10/06------15/09

Bessma30 -----------14/06 ------22/06 ---------22/06 --------08/07------ 08/09------15/09

Mountainair ---------17/06-------24/09

Oriane15 ------------18/06-------24/09

Calyy------------------20/09-------24/09

Conakry--------------21/06-------17/08----------17/08--------31/08

Odey------------------23/06-------26/09

Matai -----------------23/06-------28/09

Isabelle0206--------25/06-------15/10

Fomathi -------------29/06-------17/10

Charita ---------------04/07 (Sidney)

Heuged --------------07/07-----19/10

Fuscopa -------------15/07 (Buffalo)

Audrey13400--------31/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Incroyable Leverdujour tu y es presque!!

Bravo, bravo, bravo.

Tu comptes partir quand? pour Quebec c'est ça?

Départ pour Québec début 2012 ! Le temps de tout boucler ! Et toi ? Quelle ville as tu choisi ??

Ben nous on espère la rive Sud de Montréal en février-mars si on peut. Ou avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

felicitation pour les IVM sabine

guacamaya tu compte aller ou dans la rive sud car nous c'est la bas qu'on va plus precisement a Brossard c'est tres chouette et pas loins de montreal il faut a peine 15 min pour y aller

et puis tu as tout les magasins a proximite moi je suis ravi de cette ville et puis si tu as besoin de renseignement n'hesite pas car toute ma famille est la bas hors mi mon pere qui lui est en plein montreal

nous aussi on envisage un depart pour mars mais bon faut deja avoir nos visas pour ca au pire en avril mais dans ce cas faut qu'on trouve un logement d'urgence pour 1 mois

j'espere que les IVM vont continuer a pleuvoir histoire que les choses avances

bonne fin de journeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

felicitation pour les IVM sabine

guacamaya tu compte aller ou dans la rive sud car nous c'est la bas qu'on va plus precisement a Brossard c'est tres chouette et pas loins de montreal il faut a peine 15 min pour y aller

et puis tu as tout les magasins a proximite moi je suis ravi de cette ville et puis si tu as besoin de renseignement n'hesite pas car toute ma famille est la bas hors mi mon pere qui lui est en plein montreal

nous aussi on envisage un depart pour mars mais bon faut deja avoir nos visas pour ca au pire en avril mais dans ce cas faut qu'on trouve un logement d'urgence pour 1 mois

j'espere que les IVM vont continuer a pleuvoir histoire que les choses avances

bonne fin de journeee

Salut Oriane,

Nous on cherche à Saint-Lambert (mon demi-frère y vit). Ou Greenfield Park. Sinon Boucherville. Ce serait sympa de se rencontrer là-bas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En effet mon dossier est bien passé en "Votre dossier est en cours de traitement depuis le 25/10" !

Doonc RDV pris pour une famille de 4 mardi 1er/11, apparemment le médecin n'a pas peur de travailler un jour férié (et sans supplément apparemment) !!!

Ca nous arrange plutôt car entre le boulot, le lycée et la fac, ça n'aurait pas été simple.

Il nous donnera une adresse pour faire les analyses/radios ensuite.

On est regonflés à bloc !

Bon courage à tous ..

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

guacamya avec plaisir pour une rencontre sur place

pour tes choix greenfield c'est plutot sympa mes parents on vecu la bas presque 6 ans sinon boucherville tu commence a t'eloigner un peu par contre un truc a faire qui est sympa a visiter en ete c'est le village d'antan a boucherville je te le conseille car tu vois la vie a l"epoque de la petite maison dans la prairie version quebecoise et l'ete il y a des acteur et franchement tu t'y croirais c'est drole et tu as des degustation de produits fait maison de produits locaux

si tu choisi greenfield on ne serait pas loins vu que ca touche brossard

sinon ben bonne visite pour mardi sabine

bonne journee

Modifié par oriane15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oh la blonde que je suis c'est pas a boucherville mais a drumondeville le village d'antan

et donc boucherville tu n'est pas loins de montreal lol

milles excuses pour cette erreur enorme

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .en consultant mon compte au cyberclient , j'ai trouvé la mention . nous avons commencé le traitement de votre demande le 31/10 ,alors je suis impatient de recevoir ces ivms ..je vous tiendrai au courant quand je les recevrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .en consultant mon compte au cyberclient , j'ai trouvé la mention . nous avons commencé le traitement de votre demande le 31/10 ,alors je suis impatient de recevoir ces ivms ..je vous tiendrai au courant quand je les recevrai

Bonjour à tous,

Bravo Kader, ça va venir!! et après on passe à ceux de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour .en consultant mon compte au cyberclient , j'ai trouvé la mention . nous avons commencé le traitement de votre demande le 31/10 ,alors je suis impatient de recevoir ces ivms ..je vous tiendrai au courant quand je les recevrai

Bravo Kader; t'inquiètes ça ne devra plus tardé tes IVM, t'es dans la bonne voie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Alors ça y est, le sort en est jeté !

Visite médicale passée le 1er/11/2011, examens passés ce matin le 5/11, nous voilà allégés de (90 € x 4) = 360 médecin + 190 analyses + 180 radios= 730 euros :blink2: il est temps que tout ceci se termine !!!!

Donc patience encore et encore, c'est la dernière ligne droite. :thumbsup:

Bonne suite à tous !

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel soulagement pour toi sabine.j'espere que tu receveras la brune dans les plus brefs delais .pour moi j'ai envoyé un e mail à l'ambassade mercredi ,ils m'ont répondus vendredi me disant qu'ils ont envoyé les ivms il y' a quelques jours .j'espere les recevoir la semaine prochaine .salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement