Aller au contenu

Fédéraux Mai-juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués
:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Et oui !!!!!!! Ça y est !!!!!!! Les précieuses sont arrivées !!!!!!

Pour une fois, c'est ma BAL qui m'a fait une fête..... Si grande que je l'ai refermée tout de suite - sans rien récupéré ! - et ai éclaté en sanglots.... Ma voisine, alors présente, a du se demander quelle mauvaise nouvelle j'avais du recevoir.....

J'ai juste foncé chez moi pour pouvoir mieux apprécier la nouvelle et me remettre de mes émotions...

Pour certains ce n'est rien mais, pour moi, vous n'imaginez pas à quel point ce bout de papier arrive à point nommer..... Je sais qu'il reste encore des étapes à franchir mais celle-ci a un jenesaisquoi de TRES GRAND PAS EN AVANT......

Je n'ai plus qu'une chose à dire... Le bal est ouvert et je vous souhaite d'y arriver vite !!!!!

@ plus et tenez bon - VOTRE TOUR ARRIVE !!!!!!!

Yeeeeepeeeeeee !!!!!

Super nouvelle !

Et une brune sous le sapin pour Noël ! C'est royal, enfin l'horizon s'éclaircit.

Du coup je table sur une IVM fin novembre en ce qui me concerne.

Encore bravo, là, c'est vraiment la dernière ligne droite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Leverdujour : Toutes mes félicitations pour les IVM ! Voilà une bonne nouvelle qui va tous nous redonner le sourire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Et oui !!!!!!! Ça y est !!!!!!! Les précieuses sont arrivées !!!!!!

Pour une fois, c'est ma BAL qui m'a fait une fête..... Si grande que je l'ai refermée tout de suite - sans rien récupéré ! - et ai éclaté en sanglots.... Ma voisine, alors présente, a du se demander quelle mauvaise nouvelle j'avais du recevoir.....

J'ai juste foncé chez moi pour pouvoir mieux apprécier la nouvelle et me remettre de mes émotions...

Pour certains ce n'est rien mais, pour moi, vous n'imaginez pas à quel point ce bout de papier arrive à point nommer..... Je sais qu'il reste encore des étapes à franchir mais celle-ci a un jenesaisquoi de TRES GRAND PAS EN AVANT......

Je n'ai plus qu'une chose à dire... Le bal est ouvert et je vous souhaite d'y arriver vite !!!!!

@ plus et tenez bon - VOTRE TOUR ARRIVE !!!!!!!

tres tres heureux pour toi leverdujour c'est vrai lever du jour quand attendaient avec impatience . bonne VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors une mise à jour afin de feter les IVMs du leverdujour on esperant que la semaine prochaine seras porteuse des bonnes nouvelles

Pseudo --------------Dépôt -------AR ----------IVM -----------VM---------- Brune

Laure27 ------------- 04/04--------16/06--------16/06---------01/07----------30/08

Leverdujour94------12/04--------15/06-------- 20/10

Sabine06 ------------20/04 -------07/07

Kader14 -------------26/04-------07/07

Kadoquebec2012-- 02/05-------23/06--------13/07---------08/08----------25/08 (Sydney)

Evolene ------------- 12/05--------18/07

Dorydee -------------13/05--------17/07

Alice49 ---------------14/05 -------28/07

Macaya --------------?/05

Duxitto ---------------16/05 (2ème envoi le 02/08) (Bufallo)

Lise27 ---------------16/05 --------23/07---------05/08--------09/08--------30/08

Lampa ---------------25/05 --------27/08

Mafyati ---------------26/05--------04/08 (Nairobi)

Happymusher -------30/05 -------03/09

Phil2Sousa ----------30/05--------15/09

Marie3001 -----------31/05 -------07/09

Bedozoo---------------31/05-------29/07----------11/08------13/08----------

Dindy -----------------04/06-------20/09

Gentlmax-------------06/06-------23/08

Guacamaya ---------07/06-------16/09

Johakim --------------08/06-------17/09

Manu77 --------------09/06-------29/07 ------- 11/08---------12/08---- (Sidney)

Ryme75---------------10/06------15/09

Bessma30 -----------14/06 ------22/06 ---------22/06 --------08/07------ 08/09------15/09

Mountainair ---------17/06-------24/09

Oriane15 ------------18/06-------24/09

Calyy------------------20/09-------24/09

Conakry--------------21/06-------17/08----------17/08--------31/08

Odey------------------23/06-------26/09

Matai -----------------23/06-------28/09

Isabelle0206--------25/06-------15/10

Fomathi -------------29/06-------17/10

Charita ---------------04/07 (Sidney)

Heuged --------------07/07

Fuscopa -------------15/07 (Buffalo)

Audrey13400--------31/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la mise à jour Kader :)

En espérant d'autres bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaine ... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

felicitation leverdujour pour tes IVM j'espere que maintenant ca va aller vite pour toi et c'est vrai que ca nous donne de l'espoir pour nous en ce disant qu'ils vont peut etre accelerer avant noel

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Et oui !!!!!!! Ça y est !!!!!!! Les précieuses sont arrivées !!!!!!

Pour une fois, c'est ma BAL qui m'a fait une fête..... Si grande que je l'ai refermée tout de suite - sans rien récupéré ! - et ai éclaté en sanglots.... Ma voisine, alors présente, a du se demander quelle mauvaise nouvelle j'avais du recevoir.....

J'ai juste foncé chez moi pour pouvoir mieux apprécier la nouvelle et me remettre de mes émotions...

Pour certains ce n'est rien mais, pour moi, vous n'imaginez pas à quel point ce bout de papier arrive à point nommer..... Je sais qu'il reste encore des étapes à franchir mais celle-ci a un jenesaisquoi de TRES GRAND PAS EN AVANT......

Je n'ai plus qu'une chose à dire... Le bal est ouvert et je vous souhaite d'y arriver vite !!!!!

@ plus et tenez bon - VOTRE TOUR ARRIVE !!!!!!!

LoooL

Félicitations! et comment je te comprendsssssss!!!!!

Bonne chance pour la suite la fin est proche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça se débloque déjà, bonne suite et bonne chance pour nous autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

Comme dit, comme fait !

Calmée et les idées remises en place, je redescends chercher mon courrier et l'ouvre pour trouver ces fameuses IVM.....

Il est 18 h passées et me voilà à tenter d'obtenir un rdv avec le Dr Aubert à Paris pour la semaine prochaine (j'avais lu quelque part sur le site qu'il ne recevait que le vendredi !).

Mais la secrétaire me propose de passer dès le lendemain !!!!! Je prends donc rdv avec le radiologue également, une heure environ avant celui du médecin !

Pressée d'en terminer, je me rends chez le radiologue avec une heure d'avance puis chez le médecin et enfin au labo.....

En tout, à l'issue de cette étape, votre porte-monnaie sera soulagé d'environ 160 €, de quelques photos d'identité et du transport ! On vous aura - encore ! - fait patienter, passer aux rayons X, alléger la vessie pour l'analyse d'urines, prélever quelques tubes de sang pour la sérologie (HIV et syphilis notamment) et enfin, questionné(e) puis regardé(e) sous toutes les coutures !!

Les différents résultats seront connus par le médecin la semaine prochaine puis transférés à l'ambassade dans la foulée !

Et commencement d'une autre attente qui sonne le début de la fin des démarches......

Voilà en résumé comment cela s'est passé ! N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Leverdujour : Ouahh, quelle efficacité ! Plus qu'à attendre ta Brune maintenant.

Bon weekend à tous :smile:

Pseudo --------------Dépôt -------AR ----------IVM -----------VM---------- Brune

Laure27 ------------- 04/04--------16/06--------16/06---------01/07----------30/08

Leverdujour94------12/04--------15/06-------- 20/10--------21/10

Sabine06 ------------20/04 -------07/07

Kader14 -------------26/04-------07/07

Kadoquebec2012-- 02/05-------23/06--------13/07---------08/08----------25/08 (Sydney)

Evolene ------------- 12/05--------18/07

Dorydee -------------13/05--------17/07

Alice49 ---------------14/05 -------28/07

Macaya --------------?/05

Duxitto ---------------16/05 (2ème envoi le 02/08) (Bufallo)

Lise27 ---------------16/05 --------23/07---------05/08--------09/08--------30/08

Lampa ---------------25/05 --------27/08

Mafyati ---------------26/05--------04/08 (Nairobi)

Happymusher -------30/05 -------03/09

Phil2Sousa ----------30/05--------15/09

Marie3001 -----------31/05 -------07/09

Bedozoo---------------31/05-------29/07----------11/08------13/08----------

Dindy -----------------04/06-------20/09

Gentlmax-------------06/06-------23/08

Guacamaya ---------07/06-------16/09

Johakim --------------08/06-------17/09

Manu77 --------------09/06-------29/07 ------- 11/08---------12/08---- (Sidney)

Ryme75---------------10/06------15/09

Bessma30 -----------14/06 ------22/06 ---------22/06 --------08/07------ 08/09------15/09

Mountainair ---------17/06-------24/09

Oriane15 ------------18/06-------24/09

Calyy------------------20/09-------24/09

Conakry--------------21/06-------17/08----------17/08--------31/08

Odey------------------23/06-------26/09

Matai -----------------23/06-------28/09

Isabelle0206--------25/06-------15/10

Fomathi -------------29/06-------17/10

Charita ---------------04/07 (Sidney)

Heuged --------------07/07-----19/10

Fuscopa -------------15/07 (Buffalo)

Audrey13400--------31/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

Comme dit, comme fait !

Calmée et les idées remises en place, je redescends chercher mon courrier et l'ouvre pour trouver ces fameuses IVM.....

Il est 18 h passées et me voilà à tenter d'obtenir un rdv avec le Dr Aubert à Paris pour la semaine prochaine (j'avais lu quelque part sur le site qu'il ne recevait que le vendredi !).

Mais la secrétaire me propose de passer dès le lendemain !!!!! Je prends donc rdv avec le radiologue également, une heure environ avant celui du médecin !

Pressée d'en terminer, je me rends chez le radiologue avec une heure d'avance puis chez le médecin et enfin au labo.....

En tout, à l'issue de cette étape, votre porte-monnaie sera soulagé d'environ 160 €, de quelques photos d'identité et du transport ! On vous aura - encore ! - fait patienter, passer aux rayons X, alléger la vessie pour l'analyse d'urines, prélever quelques tubes de sang pour la sérologie (HIV et syphilis notamment) et enfin, questionné(e) puis regardé(e) sous toutes les coutures !!

Les différents résultats seront connus par le médecin la semaine prochaine puis transférés à l'ambassade dans la foulée !

Et commencement d'une autre attente qui sonne le début de la fin des démarches......

Voilà en résumé comment cela s'est passé ! N'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai avec grand plaisir !

Pas eu le temps de voir les mails cette semaine....Damned, je suis verte ...de jalousie :smile: !

Félicitations à toi "Leverdujour94" voilà une IVM rondement menée :sorcerer:....je suis donc la suivante sur la liste....ARRRGH le suspens est à son comble !!!!

Pour nous ce sera Québec aussi et départ fin juin 2012 normalement (mon mari partirait avant en éclaireur si on a les visas plus tôt)

Je vais faire le pied de grue devant ma BAL aussi, je vous tiens au courant..

Bon courage à tous,

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations sabine et bne chance pr la vm

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais!! félicitations Sabine!! Alors, et vous, quel projet d'installation? c'est pour bientôt.

On va commencer à avoir des tirs groupés d'IVM avec ceux de mai qui ont des dates de dépôt plus proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

fel

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

felicitation pour vos ivms je suis tres heureux pour vous et à moi le tour .aufait est ce que vous avez remarqué un changement sur le cyberclient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST ! ON LES A ! LES IVM SONT LA : envoyées le 25, reçues le 27 ! :biggrin2:

Visite médicale nous voilà..demain coup de téléphone au toubib de Nice pour prendre RDV

On vous tient au courant de la suite.. :thumbsup:

Bon courage à toutes et tous....

AU SUIVANT !

Super contente pour toi !!! Bonne VM !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement