Aller au contenu

Besoin de quelques éclaircissements


tkne

Messages recommandés

A -Emploi(s) au cours des cinq dernières années,

quand on est toujours en emploi est-ce qu'il faut écrire <à ce jours > ?<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

B -pour la déclaration dun candidat exerçant une profession ou un métier régie par un ordre professionnel je suis électricien faut il envoyé les formulaires d2 et d3 ?<BR style="mso-special-character: line-break"><BR style="mso-special-character: line-break">

C - comment faire pour joindre les photos avec le nouveau formulaire CSQ ? Agrafer ou coller ?

Et combien de photo ?

D -le traducteur a joint a chaque document traduit une copie en arabe agrafer, pour les photocopies certifie conforme est-ce qu'il faut envoyer aussi la copie en arabe ou il faut que je l'enlève et n'envoyer que celle en français ?

E - j'ai une toute dernière question!

Au niveau de la partie "étude" du formulaire ils demandent ceci:

8. Études, sauf primaires (en commençant par le diplôme le plus récent)

Faut il faire une description des toutes nos années d'études à partir du collège?

Ou bien faut il faire seulement un listing de tous nos diplômes et relevé de note obtenu du plus récent au plus ancien à partir du lycée?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A. Tu mentionne juste la date qui correspond à l'attribution de l'attestation de travail par exemple

B. Pour un électricien , je laisse le soin aux forumistes de vous répondre s'il faut envoyer un formulaire supplémentaire ou pas

C. Avec un trombone, ni coller ni agrafer, sinon pour le nombre, faut suivre les instructions de l'immigration dans la liste des documents à fournir!

D. Tu envois la copie en arabe + la copie traduite en français, tu gardes les originaux (arabe + traduction) pour le jour de l'entrevue

E. côté diplômes tu envois les copies du: BEF + BAC + diplôme universitaire (s'il y a lieu) + le relevé de notes de ton diplôme le plus élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement