Habitués aiyana Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 Salut tout le monde Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils font dans l'analyse de sang ... VIH, hépatite je suppose, mais pour le reste ??? Parce que s'il faut etre à jeun, c'est pas evident d'avoir un rendez vous de bonne heure quand on a 2h40 de TGV avant d'arriver à Paris .... Merci Citer
Habitués cassis Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) ou choisis un médecin et un laboratoire plus près de chez toi. Modifié 5 mars 2011 par cassis Citer
Habitués aiyana Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 ou choisis un médecin et un laboratoire plus près de chez toi. le médecin le plus proche de chez moi, c'est Paris .. 2h40 de TGV et 35 min de métro pour le plus près lollll.. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Posté(e) 5 mars 2011 en buvant de l'eau, la faim passe ... Citer
nord12 Posté(e) 5 mars 2011 Posté(e) 5 mars 2011 rebonjour pour les analyses ils ne demande pas que vous etes à jeun, alors les analyses sont comme vous avez dites la sérologie c a d HIV, HBS, HVC, BW, ce sont des analyses qui peut provoquées des maladies contagieuses ainsi que des analuses urinaires ainsi que un examen radiologique nécecaire. ésperent le tt conforme. Citer
Habitués aiyana Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2011 rebonjour pour les analyses ils ne demande pas que vous etes à jeun, alors les analyses sont comme vous avez dites la sérologie c a d HIV, HBS, HVC, BW, ce sont des analyses qui peut provoquées des maladies contagieuses ainsi que des analuses urinaires ainsi que un examen radiologique nécecaire. ésperent le tt conforme. Merci pour les précisions, mais je ne connais pas grand chose en analyse médicale.. C'est quoi HVC, HBS et BW s'il te plait ? Citer
Leconfrère du Clan Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 bjr ici....mw jsui positif au test d l'hepatite B dpui mn dernier bilan il ya 2mois....jvai pr une dmande d visa etudiant... Est-ce a dir k'ils vont m l rfuser doffix?? Jvs en prie eclairer mw jsui confus...! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 essayes de boire beaucoup d'eau les derniers jours avant le passage de la visite Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) bjr ici....mw jsui positif au test d l'hepatite B dpui mn dernier bilan il ya 2mois....jvai pr une dmande d visa etudiant... Est-ce a dir k'ils vont m l rfuser doffix?? Jvs en prie eclairer mw jsui confus...! tu peux écrire en français, merci! et pour ta réponse :oui, peut être mais ça veut pas dire que ça va être refusé : Pour être admissibleVous devez avoir été accepté par une école, un collège, une université ou un autre établissement d’enseignement au Canada;Vous êtes tenu de prouver que vous avez assez d’argent pour payer :les frais de scolarité;les frais de subsistance, pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent au Canada;les frais de transport, pour vous et les membres de votre famille qui vous accompagnent;[*]Vous devez être un citoyen respectueux de la loi, sans casier judiciaire, et ne pas présenter de risques pour la sécurité du Canada. Vous aurez peut-être à remettre un certificat de police; [*]Vous devez être en bonne santé et disposé à vous soumettre à un examen médical, si besoin est; [*]Vous devez convaincre l’agent d’immigration que vous quitterez le Canada à la fin de votre séjour autorisé. Modifié 1 octobre 2011 par Automne Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Personne ne m'avait demandé d’être à jeun et je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 en tout cas il fait que tu sois à jeun au moment de la prise du sang puis après tu pourras manger normalement y compris pour passer les radiographies des poumons où le fait d'être à jeun n'est pas important! Citer
LucieFM Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Je n'ai pas l'habitude des forums... alors je ne sais pas trop si je dois poser ma question dans ce sujet ou s'il faut que j'en poste un nouveau sujet... alors soyez indulgent. J'ai eu un cancer (tumeur trouvée, enlevée et on en parle plus, pas de traitement lourd ou chimio juste une belle opération), c'était il y a deux ans... donc je voulais savoir en quoi consiste l'examen médical exactement et ce qu'ils demandent?? S'ils font un examen dénudé ou non (parce que à part mes 8 cicatrices sur le ventre ça ne se voit pas du tout) et je pète la forme... Je vous remercie par avance de vos réponses. Citer
Messages recommandés